Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

5 participants

Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par daniel67930 Dim 15 Jan 2012, 23:42

Je recherche une personne de préférence du Bas-Rhin pour m'aider lors du passage en full.
Je viens d'installer le DEVIL Master avec son décata,et la j'aimerais investir d'avantage dans la mob,donc:
-Boitier CDI Allemand
-Cornet Full
-Filtre à air K&N
-Power Commander 5

Donc si quelqu'un pourrais m'aider pour l’installation et surtout pour les réglages...

On m'a dit qu'il fallait virer aussi la sonde labda,cela est-il vraiment nécessaire?

Me faut t-il autre chose pour cette configuration?
Et que pensez vous de mon choix?

Je vous remercie d'avance de vos réponses...
P.S J'espere etre dans le bon forum?! sinon je m'en excuse
daniel67930
daniel67930


Revenir en haut Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Re: Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par shogun67 Lun 16 Jan 2012, 21:19

Moi je peux pas t'aider, je l'ai pas en full.
J'ai juste viré la couscoussière et mis un boîtier RBO2.
Pour le filtre K&N vois sur le forum ICI
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Re: Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par faby Lun 16 Jan 2012, 22:01

Peux pas t'aider non plus, désolé Rolling Eyes
Mais la pose de tous ces accessoires ne devrait pas poser de problème; pour le reste, parcourt bien le forum, et je pense que ça te donnera de très bonnes pistes...

bye1
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Re: Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par stephdu68 Mar 24 Jan 2012, 20:44

moi juste mis les cornets,le reste je touche pas ,veux pas risquer un trou dans un piston

stephdu68


Revenir en haut Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Re: Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par hornetsebast Mar 24 Jan 2012, 21:11

stephdu68 a écrit:moi juste mis les cornets,le reste je touche pas ,veux pas risquer un trou dans un piston


il y a même un risque de faire un trou au piston si tu n'as pas modifier ton injection !!! car en mettant uniquement les cornets en full, ton moteur est pauvre en essence ....
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Re: Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par stephdu68 Mar 24 Jan 2012, 22:19

si je peux me permettre avec mon expe de mecano;c'est la sonde lambda qui gere l'enrichissementdu melange en fonction de se qui ressort a l'echappement.
les cornets bridés etrangle l'arrivee d'air c'est tout; la sonde et l'injection font avec,c'est comme si tu ne donne pas gaz a fond;
le power lui joue sur la quantite d'essence et les temps d'injection et je crois meme sur les avances a l'allumage(pas certain) et la si tu te gourre dans les reglages bonjour les degats.
avec les cornets full tu permet juste au moteur de recevoir sa quantite max d'air,l'injection suit,le cdi full ne te fait gagner que qq chevaux tout en haut,grace entre autre a une augmentation du rupteur

a plus

stephdu68


Revenir en haut Aller en bas

Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider? Empty Re: Y aurrait-il un(e) Alsacien(ne) pour m'aider?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum