Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Commande groupée tout produit Castrol

3 participants

Aller en bas

Commande groupée tout produit Castrol Empty Commande groupée tout produit Castrol

Message par avambre Lun 14 Nov 2011, 23:40

Coucou,

Ayant eu récemment un représentant de Castrol France au téléphone pour diverse question techniques et ayant sympathiser avec lui, j'en ai profiter pour essayer de négocier quelques tarifs dont le fofo pourrait profiter en commande directement chez eux.

Donc voici les détails de l'offre.
Les avantages: le tarif qui nous est proposé est une réduction de 40% par rapport aux tarifs publics conseillés, sur l'intégralité de la gamme de produit Castrol et ce sur tout les conditionnements existant.
Les conditions de cette offre: cette offre n'est valable qu'à partir d'une commande de 120L minimum tout produit confondus et pour 1 adresse de livraison (la livraison est offert dans ce cas). L'autre inconvénient est que les conditionnements ne peuvent pas être rompu (comprendre par la que pour la graisse de chaine on ne peut pas acheter une bouteille mais seulement en carton par exemple).

Voici la liste des tarifs (remise comprise) de tout les produits susceptible de nous intéresser avec leur différents conditionnements.


----- Huile -----

Power 1 racing 4T 10W40: en bidon de 1L: 13,5€ l'unité soit 13,2€/L (carton de 12 unités)
en bidon de 4L: 52€ l'unité soit 12,75€/L (carton de 4 unités)
en fut de 208L: 2575€ l'unité soit 12,4€/L

Seule la power 1 racing 4T 10W50 existe en fut de 60L: 765€ l'unité soit 12,7€/L
ou dans les même conditionnement que la 10W40 pour 10% plus cher en moyenne


----- Entretien courant de la moto -----

Brake fluid DOT4 (liquide de freins): en bidon de 500mL: 7€ l'unité soit 14€/L (carton de 15 unités)

Synthetic fork oil (huile de fourche) existe en 10w 15w 20w: en bidon de 500mL: 8€50 l'unité soit 17€/L (carton de 12 unités)

Motorcycle coolant (liquide de refroidissement): en bidon de 1L: 9€50 l'unité soit 9€50/L (carton de 12 unités)

Chain lub racing (graisse de chaine) en spray de 400mL: 9€50 l'unité soit 23,75€/L (carton de 12 unités)

COmme dit plus haut cette offre concerne l'intégralité de la gamme Castrol donc n’hésitez pas à jeter un oeil sur leur site si autre chose vous intéresse et à m'en faire part pour les tarifs Smile

Ce que moi je peux vous proposer par rapport à ca c'est de centraliser les intérêts et éventuels besoin de chacun ce qui permettrait de constituer des cartons complet pour les petits bidons.
Pour ce qui est de la livraison, je ferais tout livrer chez moi et sous réserve que tout le monde me demande pas son colis dans les 2 jours qui suivent je peux remettre les colis aux personnes concerné sur les villes de St-Omer, Lille, Abbeville, Amiens, Beauvais et la région parisienne (moitié Nord de préférence) (autour d'une bière ou d'un café lol! ) ce qui je penses peut desservir pas mal de monde du fofo.

Pour ce qui est d'envoyer les colis individuellement par la poste, j'ai rien contre mais j'ai peur que les frais postaux fassent perdre le bénéfice de l'offre qui nous est proposée.

Plus qu'à vous de me manifester votre intérêt.

Adrien Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tout produit Castrol Empty Re: Commande groupée tout produit Castrol

Message par DJ-SMD Mar 15 Nov 2011, 09:29

Cette fois c'est sur ou on aura plus de nouvelle comme pour les ponts élévateurs ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tout produit Castrol Empty Re: Commande groupée tout produit Castrol

Message par DroOp'S Mar 15 Nov 2011, 13:32

L'idée est bonne, ta proposition super sympa mais vla la logistique..... affraid affraid affraid
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tout produit Castrol Empty Re: Commande groupée tout produit Castrol

Message par avambre Dim 27 Nov 2011, 15:16

Coucou,

Dsl de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Pour ce qui est des pont moto dont j'avais parlé par le passé, cette offre est tombé exactement au moment ou j'ai un très gros changement professionnel et donc personnel; la même raison qui a fait que je ne suis pas passé sur le fofo pendant presque 6mois.
Une fois tout ces chamboullements calmé, cette offre n'était malheureusement plus d'actualité, voila pourquoi je ne vous en avait pas reparlé à l'époque.

Sinon pour en revenir à l'huile Castrol
En recherchant un peu plus sur le net les tarifs des huiles je me suis rendu compte que les tarifs pour l'huile ne sont pas si intéressant que ça.....

2 petits exemples:

http://www.lubonline.fr/moto-quad-kart/moto-quad-kart-moteurs-4t.html?page=shop.browse&category_id=62

Sur ce site on peut trouver la Power 1 gps 10W40 en conditionnement de 12*1l pour 115.25€

Pour la Power 1 GPS en 10W40, il m'a fourni les tarifs suivants:

En bidon de 1L: 10,8€ l'unité soit 10,8€/L
En bidon de 4L: 41,3€ l'unité soit 10,3€/L
En fut de 60L: 604€ l'unité soit 10,1€/L

Donc en gros en 12*1L ca tourne à 129,6€ donc au dessus du tarif du site en lien Sad

2nd exemple:

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A59DCM1282972#moid:MO-A59DCM2579859

Ici on est tout simplement au même tarif voir légèrement inférieur que celui proposé par castrol avec soit disant 40% de remise.

Donc en gros en recherchant sur le net les meilleurs offres, on est vraiment très proche des ces prix et que comparé à une remise annoncé de 40%, y'a de quoi être très très déçu (c'est le cas perso) et se demander si ca frise pas le foutage de gueule tout de même de la part des producteurs ....

A la vue de ce qu'on peut trouver sur le net ca vaudrait plus le coup de commander directement une quantité permettant d'avoir les frais de port offert que directement chez Castrol (parceque 120L mine de rien ca fait un sacré paquet de bidon a écouler)

Donc je sais pas trop, mitigé entre perplexe et dubitatif mais clairement dégouté .....

Adrien Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tout produit Castrol Empty Re: Commande groupée tout produit Castrol

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 17:29

DJ-SMD a écrit:Cette fois c'est sur ou on aura plus de nouvelle comme pour les ponts élévateurs ?

Commande groupée tout produit Castrol 430371 Commande groupée tout produit Castrol 430371 Commande groupée tout produit Castrol 430371

perso ça faut pas le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tout produit Castrol Empty Re: Commande groupée tout produit Castrol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum