Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 06 Mar 2012, 17:06

tiens....inc_fouet inc_fouetinc_fouetinc_fouet pour la peine.. et me suis pas appelé xenon addicted pour rien... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mar 06 Mar 2012, 18:30

Dis moi Xenon Addicted, j'ai cru voir que tu as monté l'Angel Eye sur la bague chromée de la veilleuse. Il n'y avait pas moyen de le placer justement à la place de cette bague ? Histoire de le voir s'encastrer carrément dans le support veilleuse.
Dis moi.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 06 Mar 2012, 18:52

Moi...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 06 Mar 2012, 19:00

Bon d'accord.... Embarassed

Le plus joli sera en effet de la mettre en lieu et place de la bague Chrome... Le ça dépasse trop je trouve, j'ai fait au plus simple et rapide car j(avais pas trop de temps...ce sera fait des que j'aurai un temps...en plus ça s'intègre exactement dans l'placement....regarde ce que ça donnera sans la bague...

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Imag0420

Appreciez au passage mon magnifique support fait à l'arrache dans une plaque d'immat....voilà ce que j'en fais de leur plaque format a0.... mdr
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Mar 06 Mar 2012, 20:17

T'inquiète; Bientôt avec le format A4, tu pourras en faire des encore plus magnifiques, des supports. et si tu le chies, t'auras largement la place d'en refaire 2 ou 3 sur la même [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par maxtal Mar 06 Mar 2012, 21:56

Salut
c hallucinant le taf que tu a fait sur ta mob !!!!! affraid
si jtenvoi ma tète de fourche tu me fai pareil ??? lol Laughing
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mar 06 Mar 2012, 23:08

Aaaaah oui exacte, c'est vrai que tu nous avais dit l'avoir fait à l'arrache. En tout cas c'est excellent ! Vraiment !!! 185529

maxtal a écrit:Salut
si jtenvoi ma tète de fourche tu me fai pareil ??? lol Laughing
Ca c'est une idée ! cheers
Mais il risque d'avoir du taf !!! 940193 Champion


Sinon, dès que je me lance dans tout ce bazar, je te contacte X.A. !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 07 Mar 2012, 01:54

bubu26 a écrit:T'inquiète; Bientôt avec le format A4, tu pourras en faire des encore plus magnifiques, des supports. et si tu le chies, t'auras largement la place d'en refaire 2 ou 3 sur la même [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424

Ah mais ça c juste avec les chutes de ma plaque retaille.....le bordel était plus gros que sur ma bagnole.... Shocked


Non mais un de ces 4 j'en ferai un beau avec des réglages dessus....mais bon ...un jour....avant je monterai mes cornets full....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mer 07 Mar 2012, 02:18

On fait un deal X.A. !

Je te monte tes cornets + installation PCV

et toi,

Tu me montes un optique de la mort qui tue la vie comme tu sais les faire XD !

cheers
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 07 Mar 2012, 08:19

Hmmm ça aurait été intéressant....mais bon le 77 c'est le grand nord ça...enfin je veux dire c'est au dessus de montauban quoi par rapport à Toulouse.... Razz
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Mer 07 Mar 2012, 14:11

xenon_addicted a écrit:Hmmm ça aurait été intéressant....mais bon le 77 c'est le grand nord ça...enfin je veux dire c'est au dessus de montauban quoi par rapport à Toulouse.... Razz
Léger au-d'ssus, pas des masses quoi [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par maxtal Mer 07 Mar 2012, 19:15

Salu X.A
l'idée de l'angel eye me plai bien mais du coup si je commande
l'eclairage mini club man pense tu que si je le mettai a la place de la veilleuse
Serait il assez puissant pour me servir de code ???
Du coup je mettrai du xenon pour me phare de route...
Je sait pas si jme sui bien fait comprendre lol Suspect
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 07 Mar 2012, 19:23

Mini h1 que dans l'optique car trop gros pour le mettre a la place de la veilleuse....et pour le coup oh que oui il est assez puissant pour faire code ET phare...

À la place de la veilleuse c le tout petit longue portée....à la limite en bidouillant un peu peut être le tout petit lenticulaire que j'avais mis en lien plus haut, celui avec l'angel eye intégré....en complément de l'optique d'origine ça devrait le faire avec un bon rendu..

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Imag0422
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par maxtal Mer 07 Mar 2012, 20:24

Oki doki jvai méditer tou sa alor lol
merci de ta réponse X.A
et chapeau pour tes modif c'est vraiment bien fait et en plus c'est
MAGNIFIQUE !!!
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par maxtal Mer 07 Mar 2012, 20:41

J'ai visiter les lien que tu as poster...
Moi speak pas very good du tou lenglish [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424
du coup le lien pour les angels eyes que tu as mis plu haut
est ce qu'il y a le cache avec ????

I am boulet
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Jeu 08 Mar 2012, 03:32

xenon_addicted a écrit:Hmmm ça aurait été intéressant....mais bon le 77 c'est le grand nord ça...enfin je veux dire c'est au dessus de montauban quoi par rapport à Toulouse.... Razz
Tu prêches un converti tu sais !

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Origin10

C'est mon boulot qui m'a fait m'exiler sur la banquise au pays des pingouins... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Triste10
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 08 Mar 2012, 08:10

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424 ... Vois le côté positif....la banquise va fondre avec le réchauffement....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Jeu 08 Mar 2012, 15:36

Tu peux quand même t'acheter une doudoune, c'est pas pour demain mdr
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 15 Mar 2012, 00:23

Petit montage à blanc cet aprem en attendant la monte définitive en cours....

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Img_0110
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 15 Mar 2012, 00:26

M'a l'air bien sympa le clubman....garde le moi au chaud..... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 516187 l'effet bleute c ton angel eye?

Elle a de la gueule comme ça, tu devrais la laisser dans cet état.... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424


Dernière édition par xenon_addicted le Jeu 15 Mar 2012, 07:45, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 15 Mar 2012, 00:31

xenon_addicted a écrit: l'effet bleute c ton angel eye?
Pour l'effet bleuté c'est les 2 ( l'angel eye bleu clair et la H1 8000K ). J'ai essayé avec l'angel eye blanc et c'est moins sympa à mon gout.
Si ca éclaire pas assez je prendrai une H1 à 5000-6000K max, mais j'aime bien ce bleu.
xenon_addicted a écrit:
Elle a de la gueule comme ça, tu laisser dans cet état.... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424
Quoi, il est pas beau mon XR ? [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Jeu 15 Mar 2012, 01:03

DroOp'S a écrit:
xenon_addicted a écrit: l'effet bleute c ton angel eye?
Pour l'effet bleuté c'est les 2 ( l'angel eye bleu clair et la H1 8000K ). J'ai essayé avec l'angel eye blanc et c'est moins sympa à mon gout.
Si ca éclaire pas assez je prendrai une H1 à 5000-6000K max, mais j'aime bien ce bleu.
ATTENTION ! La couleur des feux de position est précisée par Le Code de la Route.
C'est l'Article R313-4, stipulant que les feux de position se doivent d'être blancs ou jaunes et non d'une tout autre couleur. Il doit en avoir 1 ou 2 pour les motos et 2 pour les voitures.
Si tel n'est pas le cas : amende de 68€.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Aki' #63 Jeu 15 Mar 2012, 01:09

DroOp'S a écrit:
xenon_addicted a écrit: l'effet bleute c ton angel eye?
Pour l'effet bleuté c'est les 2 ( l'angel eye bleu clair et la H1 8000K ). J'ai essayé avec l'angel eye blanc et c'est moins sympa à mon gout.
Si ca éclaire pas assez je prendrai une H1 à 5000-6000K max, mais j'aime bien ce bleu.
xenon_addicted a écrit:
Elle a de la gueule comme ça, tu laisser dans cet état.... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424
Quoi, il est pas beau mon XR ? [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424


La xr [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 338424


Joli l'effet blue eyes Smile

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 15 Mar 2012, 07:44

Ouais fin les veilleuses d'origine sont bleutees aussi....et il la garde apparemment... donc pas d'amendes...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 15 Mar 2012, 11:19

DaDy a écrit:ATTENTION ! La couleur des feux de position est précisée par Le Code de la Route.
C'est l'Article R313-4, stipulant que les feux de position se doivent d'être blancs ou jaunes et non d'une tout autre couleur. Il doit en avoir 1 ou 2 pour les motos et 2 pour les voitures.
Si tel n'est pas le cas : amende de 68€.

C'est un point qui me tracasse, mais comme le dit Xénon.Ad nos veilleuses sont déja bleues, et j'ai choisi exprés mon angel eye pour qu'il éclaire dans le meme bleu .
Alors, peut on me prendre à défaut ?
Aprés sur la photo cela ressort plus bleu que la réalité ( toujours cette histoire des Apn ). Je préfère vraiment cet effet bleuté mais si cela doit me valoir une prune à chaque fois.... je vais peut etre basculer sur le blanc mais cela me fait bien iech !
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 15 Mar 2012, 12:05

T'en fou t'en a déjà une au norme....à partir du moment où tu gardes une veilleuse blanche, le reste c du bonus....puis elle est bleu clair, pas bleu foncé...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 6 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum