Sabot Ermax fissuré
+8
jerôme84
Sawashié
steph66600
TriNkiLL Zer06
RIRI
Aki' #63
Black Betterave
BEN59
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sabot Ermax fissuré
Voilà mon soucis, mon sabot se fissure au niveau d'une fixation.
J'aurais voulu avoir votre avis pour faire un réparation propre
[/url]*
[/url]
[/url]
J'aurais voulu avoir votre avis pour faire un réparation propre
[/url]*
[/url]
[/url]
BEN59
Re: Sabot Ermax fissuré
Moi je ferai un retour au magasin si c'est possible .....
Black Betterave- Admin
envoie un mail à Ermax pour voir si ils ont une solution ???
Black Betterave- Admin
En leur disant que ce n'est pas la première fois que cela arrive sur un cb1000R , vu le nombre de cas de personnes qui trouvent que ce n'est pas très solide
et encore on est en dessous de la vérité je pense
et encore on est en dessous de la vérité je pense
Dernière édition par Aki' #63 le Dim 16 Oct 2011, 20:07, édité 1 fois (Raison : orthOOOOOOOO)
Aki' #63- cb1000
riri a écrit:Ermax de la daube faut pas hésiter a le dire .
C'est ça en plein dans le mille Riri
Aki' #63- cb1000
BEN59 a écrit:Je vais teste un mail à Ermax
Tente le Mail , mais il vont te dire que du a un mauvais montage .
J avais mon PDR qui cloqué , sur photos il me l'on changer , et une semaine plus tard Aprés avoir reçu le PDR abimé il mon dit que ce n était pas des cloques , et que c était une erreur de me le changer .
Merci Ermax , +2 c est de la Merde et en plus il sont de mauvaise fois .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Et bin ça donne pas envie de reprendre du Ermax .....
Bon je vais me mettre à la recherche d'un sabot alors
Et vous croyez qu'en le chauffant je peux le réparer ?
BEN59
BEN59 a écrit:Et bin ça donne pas envie de reprendre du Ermax .....
Ptêt' ! qui ne tente rien ... sinon essaie une répa avec de l'araldite ou une autre sorte de colle résine époxy ..
Aki' #63- cb1000
idem pas de soucis sauf que lorsqu'il te le livre ils font une petite erreur il te dise de retirer le passage de roue d'origine alors que pas du tout il faut le garder... merci ermax
jerôme84
je remarque qu'il se fissure qu'il frote dans les virole
dit quelkun a eseller le j m v
dit quelkun a eseller le j m v
SATANASdax
Réponse de Ermax hier
"Nos produits sont garantis un an. Si votre sabot est toujours garanti, merci de bien vouloir passer par le revendeur de ce produit.
Sinon, vous pouvez essayer de le coller avec de la colle pour plastique (ABS), mais vu l’endroit de la casse (une fixation), une réparation risque de ne pas durer longtemps".
Bon je l'ai acheté à une boutique sur Ebay, je me vois mal recontacter la personne et lui ça fait 2 mois que je vous ai acheté un sabot malheureusement il se fissure
"Nos produits sont garantis un an. Si votre sabot est toujours garanti, merci de bien vouloir passer par le revendeur de ce produit.
Sinon, vous pouvez essayer de le coller avec de la colle pour plastique (ABS), mais vu l’endroit de la casse (une fixation), une réparation risque de ne pas durer longtemps".
Bon je l'ai acheté à une boutique sur Ebay, je me vois mal recontacter la personne et lui ça fait 2 mois que je vous ai acheté un sabot malheureusement il se fissure
BEN59
BEN59 a écrit:Réponse de Ermax hier
Ben.....ça fait pas envie merdmax
Podzy
Tente quand-même Ben en explicitant ta situation
Qu'ermax accepte de le reprendre en passant par lui, qu'il s'est fissuré photos à l'appui, et que tu trouves ça franchement super fragile , d'autant qu'ermax est pertinnement très au fait de cette situation sur leur produits, et qu'ils ont eu à faire face à de nombreux retours et courriers de la part de leur clientèle en tout cas de cb1000R.
Qu'ermax accepte de le reprendre en passant par lui, qu'il s'est fissuré photos à l'appui, et que tu trouves ça franchement super fragile , d'autant qu'ermax est pertinnement très au fait de cette situation sur leur produits, et qu'ils ont eu à faire face à de nombreux retours et courriers de la part de leur clientèle en tout cas de cb1000R.
Aki' #63- cb1000
Comme Aki refais une tentative auprès du vendeur sur Ebay ca ne coute rien de toute façon
RIRI- Moderateur
autrement, c'est de le découper propre et changer la fixation
j'ai le même problème, du coup je vais essayer de le raccourcir en même temps
j'ai le même problème, du coup je vais essayer de le raccourcir en même temps
vincent- cb1000
Sinon tu peut essayer avec du " ni clou ni vis", j'en utilise parfois et je trouve que cela tient trés bien.
Philippe 17- cb1000
BEN59 Aujourd'hui à 14:49
Tu me diras comment tu as fait
pas de problème, voici un petit aperçu déjà
https://www.cb1000r.org/t3015p20-modification-du-sabot-ermax-pour-ne-pas-frotter#418323
vincent- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2