Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ligne d'echappement sortie de cylindre

4 participants

Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par jak 27 Dim 04 Sep 2011, 08:53

bonjour a tous
je voudrais changer ma ligne d'echappement par de l'inox jusqu'au cata .si quelq'un la fait peut il me donner le prix merci d'avance 511480
jak 27
jak 27


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par reeji69 Dim 04 Sep 2011, 09:31

ça s'appelle un collecteur mais je ne vois pas l'intéret de le changer si c'est pour garder le cata..... No
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 04 Sep 2011, 10:40

Jusqu au CaTa ca n existe pas , Arrow fait une ligne qui englobe un decat , et dessus tu pourra mettre tous les pots qui se monte avec un CaTa .

Le prix de la ligne sans le pots , environ 600€ .( Ebay Italia )



V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par jak 27 Dim 04 Sep 2011, 11:04

le faite de changer c 'est parce que les tube d'origine son pourris et se tache tres rapidement dans le temps les motos etait equipé de pot en inox
jak 27
jak 27


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 04 Sep 2011, 11:14

jak 27 a écrit:le faite de changer c 'est parce que les tube d'origine son pourris et se tache tres rapidement dans le temps les motos etait equipé de pot en inox

C est sure il faut un minimum d entretient , BELGOM + paille de fer ................ et surtout bien les essuyé a chaque fois qu il prenne l eau , moi je fais ça et ça m évite le BELGOM toute les 2 semaines .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par RIRI Dim 04 Sep 2011, 18:29

Ca existe c'est du Arrow et c'est tip top j'ai fait un tuto sur le montage de la ligne complète de la moto de mon pote .
En plus d'être magnifique ca ne se tache plus et ca te transforme ta bécane elle cabre a chaque accélération a condition que tu changes également tes cornets et ton filtre a air en plus du boitier ( sinon aucun interet de mettre la ligne )

http://cb1000r.motards.net/t11724-montage-ligne-complete-arrow-collecteur-silencieux?highlight=montage+ligne+compl%E8te+Arrow
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 04 Sep 2011, 18:54

jak 27 a écrit:bonjour a tous
je voudrais changer ma ligne d'echappement par de l'inox jusqu'au cata .si quelq'un la fait peut il me donner le prix merci d'avance 511480

riri a écrit:Ca existe c'est du Arrow et c'est tip top j'ai fait un tuto sur le montage de la ligne complète de la moto de mon pote .
En plus d'être magnifique ca ne se tache plus et ca te transforme ta bécane elle cabre a chaque accélération a condition que tu changes également tes cornets et ton filtre a air en plus du boitier ( sinon aucun interet de mettre la ligne )

http://cb1000r.motards.net/t11724-montage-ligne-complete-arrow-collecteur-silencieux?highlight=montage+ligne+compl%E8te+Arrow

NoN justement , ce que veut Jak 27 c est une ligne inox jusqu au cata pour pouvoir le conservé , et la ligne ARROW comme je dit plus haut englobe un decat qu on ne peut pas retiré .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par RIRI Dim 04 Sep 2011, 19:08

Oui autant pour moi donc ca n'existe pas et tu n'en trouveras pas sur le marché . Maintenant si tu connais qq'un qui soude l'inox avec cette ligne tout est faisable mais je n'en vois pas l'interet si tu conserve la cata
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ligne d'echappement sortie de cylindre Empty Re: ligne d'echappement sortie de cylindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum