Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

+17
Christo
RevengeR
grand_djé
Ghost Rider
ed_2a
AIRIK
marquize
DroOp'S
manu78
RIRI
Philippe 17
Southblade
merlin56
-OLIVERider-
Black Betterave
PSYKE
DaDy
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par Christo Dim 14 Aoû 2011, 16:50

Black Betterave a écrit:Dépose plainte pour escroquerie

+1

Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Dim 14 Aoû 2011, 21:21

grand_djé a écrit:salut dady,
je trouve ta demarche fondée et très bien argumentée, cependant je ne comprend pas pourquoi tu demandes remboursement des pièces pour lesquelles tu n'as pas de problème ...pour un coût d'environs 3X le prix de la pièce incriminée.

Pourquoi ne pas simplement se faire rembourser ou echanger cette dite pièce, ils semblent prêt à le faire.

oui et les laisser faire leur buisnes comme si de rien etait une fois que l'affaire sera classé... stupid
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par RevengeR Dim 14 Aoû 2011, 23:57

ed_2a a écrit:

oui et les laisser faire leur buisnes comme si de rien etait une fois que l'affaire sera classé... stupid

Quel Bizness......???
Faut savoir si Dady est l'unique cas, auquel cas la ligne de conduite adopter par ce site semble etre la bonne puisque ca sera certainement pas retenu le fait que c'est du bizness et que c etait volontaire....
Genre cas isolé et faute imputée au site SFK qui trompe sefairerouler.fr et dans la même foulée Dady..
Sefairerouler sera certainement non reconnu comme complice (surtout qu'il propose un remboursement ou un échange)

Par contre si y a eu des antécédents, ben là j'pense qu'on peut considérer qu'il y a là une mise en place d'un bizness lucratif
qu'il convient de faire cesser de la meilleur façon qu'il soit.... pour pas que ces escrocs s'en tirent !!

Le HIC me semble t il c'est que dady a monté les pieces sur sa BAR (et refuse le remboursement ou le remplacement de ceux ci...)
Que peut on penser ou qu'est ce que la partie adverse voudra/pourra faire ressortir de cà...??
Ben que dady veut profiter de la situation ... (sans reelle prejudice (semble t'il) puisqu'il a monté les pieces sur sa BAR...!! => Satisfaction...?? )

Le beurre et l'argent du beurre .. je monte les pieces (ca derange pas qu'il soit limé) et je demande ma tune ...!!! Laughing
N empeche que j'ai envie de savoir c'est qui l'escroc et à qui profite le crime (lol): SFK ou sefairefouler.fr...??? ou alors les deux (complice)...???
En tout les cas l'un va tenter de rejeter la faute sur l'autre..... ou se decharger... Laughing

Au final, lache rien dady...

RevengeR


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Lun 15 Aoû 2011, 01:39

je suis daccord avec toi revengeR rien a dire la dessus icon_yes !!!

maintenant, en voyent les reponses fournis par le site qui sont plus que douteuse (parce que trop facile d'accuser truc ou machin, de dire que trop de pieces en stock etc etc) en tant que professionnel ca ne devrait pas arriver et quand bien meme ca serait la "1ere fois" ca reste honteu et completement anormal.

enssuite il serait "presque logique" que compte tenu de la valeur du stock dont dispose leur fournisseur ils aient des cameras et agents de securité qui doivent pouvoir donner une expliquation sur l'incident que ce soit en suede ou ailleur peu importe le lieu de stockage avant que la marchandise n'arrive en leurs pocession si toute fois il y aurait eu ce fameu incident...

alors quand habituellement le consommateur trinque et trop souvent sans meme le savoir, il est normal que dady entame une telle procedure bien qu'il en demande tout de meme beaucoup en terme de prejudice mais a titre d'exemple (si pas de cas auparavant)

ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par DaDy Lun 15 Aoû 2011, 23:03

grand_djé a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu demandes remboursement des pièces pour lesquelles tu n'as pas de problème ...pour un coût d'environs 3X le prix de la pièce incriminée.
Pourquoi ne pas simplement se faire rembourser ou echanger cette dite pièce, ils semblent prêt à le faire.
Je serai tenté de dire que je demande le plus pour avoir un quelque chose.
Mais j'estime qu'un vrai commerçant tout aussi professionnel qu'il soit doit tout mettre en œuvre pour satisfaire son client et ce, surtout quand le commerçant est dans l'erreur. Dans mon cas précis, ce n'est même pas une erreur mais un délit punis d'emprisonnement et d'une forte amende. Ce qui est bien plus grave.
Pourquoi ne pas simplement se faire rembourser ou échanger ?
Deux grosses raisons principales :
D'abord, comme je leur explique dans mon mail, l'échange ou le remboursement sont prévus dans leurs conditions de vente. Or, une origine douteuse (pour ne pas dire pièces volées), n'est pas prévue dans leurs conditions de vente. Il est tout à fait logique pour moi de ne pas voir ma demande être traitée comme n'importe quel client.
Exemple : Imaginons que le Code de la Route ne prévoie pas le franchissement d'un feu rouge. Tu ne devrais donc pas être inquiété, si d'aventure tu les brûlais. Comment réagirais-tu si un MIB te contrôle et te verbalise au même tarif qu'un automobiliste "lambda" qui franchirait un Stop, car pour ce MIB, franchir un feu rouge est aussi dangereux que franchir un Stop.
C'est tout à fait pareil que ma position avec Yakarouler.com. Comment peux-tu être traité de la même façon qu'un automobiliste lambda alors que les faits dont tu es responsable ne sont pas prévu par les Textes et Articles sous lesquels le MIB s'appuie ?
De deux, je trouve purement et simplement scandaleux de vouloir régler un problème extrèmement grave (hey oh les mecs, y'a de l'emprisonnement là quand même, c'est pas n'importe quoi !), comme une simple erreur de commande ou un banal désistement du client.
Il y a ensuite bien d'autres raisons (dédommagement, intérêts,...).

Entre nous. Si j'étais commerçant, si un client me revient avec de la marchandise douteuse (vol ou autre) que je lui aurai vendu et que ce même client souhaite régler le problème à l'amiable. Je t'assure que je ferai tout pour trouver un arrangement et ne pas ébruité l'affaire. Que je sois totalement ou partiellement responsable ou pas.
Enfin, c'est comme ca que je le vois, c'est comme ça que j'ai vu réagir des commerçants et encore, ce n'était pas aussi grave que ça.

Alors pourquoi je demande autant ?
Déjà face à ce problème, il va falloir "acheter mon silence". J'entends par là, ne pas se foutre de ma gueule quant à la proposition d'arrangement. Et me proposer l'échange ou le remboursement juste de la pièce sans même me proposer un quelconque dédommagement, j'appelle ça se foutre bien amplement de ma gueule ! Je ne te parle même pas du pseudo bon d'achat de 2,55€ en dédommagement des frais téléphoniques... Se foute de ma gueule déjà limite. Mais en plus m'insulter !? Non mais t'imagines un peu le culot qu'ils ont à proposer un minable bon d'achat ? Ça veut dire qu'ils me dédommagent en m'obligeant à revenir acheter chez eux alors que j'ai acheté et reçu des pièces volées ou d'origine plus que douteuse ?!
Non, ils méritent bien d'avoir une procédure au cul !
Alors j'en entends dire "dommage et intérêts, ouais, ouais mais bon... Sur quels critères ?"
J'ai payé près de 800€ des pièces (ce qui n'est pas rien). J'ai démonté mon véhicule pour pouvoir monter des pièces neuves. Parmi ces pièces, certaines sont plus que douteuses donc et par conséquent in-montable sur mon véhicule. J'ai dû monté donc des pièces neuves avec des pièces d'occasions (les miennes et leurs 260.000km) alors que j'avais quand même acheté les pièces remplaçantes !
Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que j'ai du remonté ma voiture, qui est restée immobilisée durant trois jours (temps d'attente des correspondances avec le site pour trouver une solution), avec mes vieilles pièces, que je vais être obligé de re-démonter le tout pour remplacer ces mêmes vieilles pièces par des neuves et que je vais re-monter une fois encore ma voiture. Ça me fait démonter et monter ma voiture deux fois de trop à mon gout. Et ce à cause de quoi ? De qui ? A partir du moment où je paie, j'attends que le service rémunéré soit fiable à 100%.

Donc pour répondre à ta question Grand Djé, j'estime que la moindre des choses de la part d'un commerçant, c'est qu'il s'excuse. Et prendre en charge la totalité de ma commande serait d'excellentes excuses car les pièces incriminées font parties cette même commande et de plus elles étaient destinées à être montées avec le reste des pièces de la commande. Le remboursement total est le geste formulant les excuses.
J'ai eu un problème avec un paquet de 6 tranches de jambon. Paquet faisant parti d'un lot de trois. Quand j'en ai fait part à Carrefour, ils ne m'ont pas remboursé la tranche ou le paquet mais les trois ! Alors qu'un seul sur les trois était incriminé et que j'avais mangé les deux autres. J'ai eu également des bons d'achat en dédommagement. Voilà un vrai commerçant !
En dédommagement je demande le remplacement des pièces incriminées par des pièces neuves et le remboursement des frais téléphoniques, car attendre 17 minutes et payer pour s'entendre dire "je ne pourrai rien faire, envoyez un mail à mon responsable..." je trouve légèrement honteux.
En intérêts, la prise en charge totale du montant de ma commande à nouveau. Pour l'immobilisation de mon véhicule et tous les démontages et remontages.

Alors, tout ceci pour me satisfaire et leur éviter une procédure, je pense que c'est plus qu'honnête.

RevengeR a écrit:Le HIC me semble t il c'est que dady a monté les pieces sur sa BAR (et refuse le remboursement ou le remplacement de ceux ci...)
Que peut on penser ou qu'est ce que la partie adverse voudra/pourra faire ressortir de cà...??
Ben que dady veut profiter de la situation ... (sans reelle prejudice (semble t'il) puisqu'il a monté les pieces sur sa BAR...!! => Satisfaction...?? )
Il n'y a pas de HIC, RenvengeR. Je n'ai pas monté les pièces incriminées. J'ai monté juste les amortisseurs (de marque SACHS) commandés en même temps et dont les pièces douteuses (SKF) étaient. Comme expliqué, j'ai dû garder mes vieilles pièces.
Et le remboursement total demandé représente les excuses du commerçant et les intérêts des dommages rencontrés.
RevengeR a écrit:j'ai envie de savoir c'est qui l'escroc et à qui profite le crime (lol): SFK ou sefairefouler.fr...??? ou alors les deux (complice)...???
En tout les cas l'un va tenter de rejeter la faute sur l'autre..... ou se decharger... Laughing
Le vendeur et son fournisseur sont responsables. Maintenant la véritable question est (et sera un élément déterminant dans l'enquête) la connaissance ou non de l'état des pièces lors de leur mise en vente. S'il s'avère que Yakarouler.com n'était au courant, ils seront dédouanés des faits, et ma plainte se dirigera sur le fournisseur qui lui devra fournir la provenance de ses pièces.

RevengeR a écrit:Par contre t'aurais peut etre pas dû préciser que t'etais MIB dans ton courrier
C'est justement pour leur dire que je ne suis pas un citoyen lambda. En annonçant ma fonction, je leur dis que je sais où je mets les pieds, je sais dans quoi je m'engage, je sais où je vais et également je leur précise que par ma fonction j'ai droit à des "aides" qu'un citoyen lambda n'a pas lui.
En leur annonçant la couleur d'entrer, ils savent que je ne lâcherai pas l'affaire à moins d'être contenté en trouvant un arrangement comme je le demandais.



Donc ouais les poto, je ne vais rien lâcher ! Je fonce et j'espère qu'ils vont morfler ! Ne serait-ce que par l'intérêt minable qu'ils m'accordent.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par DaDy Lun 15 Aoû 2011, 23:39

Je fais quelques recherches aussi histoire de bétonner le dossier.

J'ai eu vent que certaines marques procédaient à la "dégriffe" de leur marchandise. Pour leur permettre de vendre cette même marchandise à d'autres et moins chère qu'aux constructeurs.

Comme si dans mon cas précis, SKF avait limé la marque "VOLVO" sur ses produits afin de pouvoir les vendre moins chers. Réservant ainsi qu'aux constructeurs leurs marchandises.

Vous avez eu vent de ça ?

Toujours est-il, cela n'explique pas la piètre qualité des pièces...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par Dorso95 Mar 16 Aoû 2011, 04:32

C'est tout à fait possible Dady. Ou peut être un lot refusé (quelque soit la raison) par "LA" marque. Le fabricant peut ainsi revendre les pièces (prix et destinataire) sans avoir à se soucier du contrat qui le lie avec cette dernière. Le principal est que la pièce soit traçable. Càd, qu'elle comporte un N° de série non altéré. Ce qui semble être ton cas.

Maintenant, c'est certain, la qualité des coupelles (manque des ergots) et des arbres cannelés sort de l'ordinaire pour des pièces neuves.


Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par DaDy Jeu 18 Aoû 2011, 00:34

Suite de notre correspondance :
C'est marrant, mon interlocuteur vient jouer sur mon terrain en reprenant mes phrases comme je fais avec lui. Il a même eu la décence de respecter la forme et le jeu des couleurs Rolling Eyes


Monsieur X.

Ma requête n'est pas réaliste ? Je m'en doutais.
En effet, je souhaite un dédommagement en raison de la gravité des faits et du préjudice occasionné. Je vous ai exposé ma position, j'ai estimé mon préjudice et je vous ai formulé ma demande.
Je vous propose une solution. Solution que vous qualifiez irréalisable et disproportionnée par rapport au tarif des pièces incriminées, soit.
Que me proposez-vous donc ?

Vous restez une fois encore sur un échange ou remboursement de la marchandise tel un "banal" client sans même me proposer un quelconque dédommagement.
Notre problème sortant du cadre de vos conditions, je vous ai expliqué que ma réclamation ne pouvait être traitée comme une "banale" demande.
Que me proposez-vous donc ?

C'est hallucinant. Malgré le fait que vous trouvez cette situation "stupéfiante", "choquante", "inexplicable" et inédite ("ce type de litige ne nous est encore jamais arrivé"), vous persistez à ne proposer aucune solution digne, vous cantonnant ainsi à un simple échange ou remboursement comme n'importe quel litige.
Vous qualifiez de disproportionnée ma demande alors que la seule solution que vous me proposez est toute aussi disproportionnée par rapport à la gravité du problème.

Je ne sais pas, ce n'est pourtant pas si compliqué. Proposez-moi de m'offrir la marchandise douteuse. C'est simple, efficace et c'est déjà un bon geste commercial. Vous me remboursez la somme des pièces incriminées, je vous retourne les dites pièces et vous m'en renvoyez de nouvelles en guise de dédommagement. Voilà une proposition que l'on est en droit d'attendre d'un vrai commerçant et d'un professionnel.
Vous m'auriez proposé cette solution, je l'aurai surement acceptée.

Mais visiblement le bien-être ainsi que la satisfaction de vos clients vous importe peu. Je suis sincèrement déçu de cette réaction.

Que me proposez-vous puisque ma demande est refusée ? Dites-moi.

Je vous prie d'agréer, Monsieur X, mes sincères salutations les plus distinguées.


Monsieur (DaDy)


A savoir que je leur ai demandé la reprise et le remboursement des amortisseurs arrières qui ne correspondaient pas aux miens, montés sur mon véhicule.
Cette demande concerne (hélas !) la même commande. Mais les pièces en demande de retour n'ont absolument rien d'anormal. J'ai donc suivi leur procédure de retour. Cela ne fait pas partie de l'objet du litige.
D'où leur interrogation sur ce retour.


Bonjour

comme vous nous l'avez signifier sur l'email précédent,
"Je n'ai pas envi de discuter cent sept ans. " nous vous avons une offre de reprise de pièces et d'échange, cette offre est la seule qui vous sera proposé, il vous a été envoyé un bon de retour prépayé pour la reprise de pièces, a réception nous pouvons soit annuler cette pièce et vous la rembourser, soit vous la remplacer a la hauteur de vos attentes pour cette pièce.

Nous n'avons pas de " banal" clients comme vous le dite, tout nos clients sont différents, et chacun a sa problématique, nous ne mettons personnes sur un pied'estalle, et nous ne voyons pas pourquoi certain le serrait et que d'autre non...

Nous accusons également réception ce jour de votre retour des références 300075, etant donné qu'aucun courrier accompagne ce retour, que devons nous deviner??

pour faire plus simple merci de préciser la raison de ce retour, sachant que vous nous avez dit sur vos précédents email que toutes les pièces etaient montées...

"Je ne souhaite pas vous retourner tous les produits de ma commande car d'une part je suis satisfait du reste des articles et d'autre part, ces derniers sont montés sur mon véhicule."

de plus aucune demande de retour n'a été faite sur ce produit...

dans l'attente de votre nouvelle réponse

cordialement
yakarouler.com



Oui, il manque certains mots. Cela ne vient pas de moi mais de mon interlocuteur qui doit parler bien france...
Je posterai ma réponse dès réception de la leur.

To be contined...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par marquize Jeu 18 Aoû 2011, 18:57

DaDy a écrit:Moui... Tu prêches là un converti Marquize. Malheureusement je ne peux m'exprimer à ce sujet, j'ai obligation de respecter mon droit de réserve.
Et encore, tout ce qu'on ne sait pas... silent

le mien de devoir de réserve s'arrêtera à la fin de cette année, et j'ai bien l'intention dès le 1er janvier 2012 de débuter mon droit à l'ouvrir !!!!!!! Smile

ceci étant, je souhaite de tout coeur que tu arrives à tes fins !!!!!!!
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par RevengeR Ven 19 Aoû 2011, 09:46

[quote="DaDy"]
grand_djé a écrit:
D'abord, comme je leur explique dans mon mail, l'échange ou le remboursement sont prévus dans leurs conditions de vente. Or, une origine douteuse (pour ne pas dire pièces volées), n'est pas prévue dans leurs conditions de vente. Il est tout à fait logique pour moi de ne pas voir ma demande être traitée comme n'importe quel client.
Exemple : Imaginons que le Code de la Route ne prévoie pas le franchissement d'un feu rouge. Tu ne devrais donc pas être inquiété, si d'aventure tu les brûlais. Comment réagirais-tu si un MIB te contrôle et te verbalise au même tarif qu'un automobiliste "lambda" qui franchirait un Stop, car pour ce MIB, franchir un feu rouge est aussi dangereux que franchir un Stop.
C'est tout à fait pareil que ma position avec Yakarouler.com. Comment peux-tu être traité de la même façon qu'un automobiliste lambda alors que les faits dont tu es responsable ne sont pas prévu par les Textes et Articles sous lesquels le MIB s'appuie ?
De deux, je trouve purement et simplement scandaleux de vouloir régler un problème extrèmement grave (hey oh les mecs, y'a de l'emprisonnement là quand même, c'est pas n'importe quoi !), comme une simple erreur de commande ou un banal désistement du client.
Il y a ensuite bien d'autres raisons (dédommagement, intérêts,...).

IL peuvent pas inclure cà dans leur clause car:

1/ Cà ne fait pas sérieux . C'est déjà mettre en doute et à la lumière que l'activité du fournisseur ou du site n'est pas scrupuleusement suivi et mette en exergue l'hypothèse qu'un client peut recevoir une pièce douteuse...!! (NON, Chez nous ce cas là ne peux arrivé car tout est mis en oeuvre pour .... Laughing )
Cà renvoie pas une bonne image et moi si je lis çà dans des clauses ben,... voilà quoi

2/ Stratégiquement, c'est se tirer également une balle dans les pieds.
Quelle entreprise avec des mode operatoire douteux ou falascieux va mettre ce genre de clause

3/ Porte ouverte à tout.....




Client remboursé ou objet remplacé => cà couvre tout et fait plus serieux que s' il y avait la clause dont tu parles.
Le client à l'assurance de ne pas se faire renflouer... ............... et le site également ....!! Wink





Entre nous. Si j'étais commerçant, si un client me revient avec de la marchandise douteuse (vol ou autre) que je lui aurai vendu et que ce même client souhaite régler le problème à l'amiable. Je t'assure que je ferai tout pour trouver un arrangement et ne pas ébruité l'affaire. Que je sois totalement ou partiellement responsable ou pas.
Enfin, c'est comme ca que je le vois, c'est comme ça que j'ai vu réagir des commerçants et encore, ce n'était pas aussi grave que ça.


OUI , là aussi ils peuvent pas le faire soit pour des raisons stratégique ou/et valable...
Car faire cà, c'est reconnaitre la responsabilité de l'infraction et les procédés douteux (du genre qu'on rembourse vite ce monsieur, pas envie que l'affaire éclate au grand jour .. et récuperrons vite ces objets...Etc)

Y aura pas de plus grande preuve que cela et c'est (te) filer la cerise sur le gâteau
Car si l'infraction est belle et bien materialisé (N° Serie limé..Etc) elle n'est pas encore "Totale" , car personne n'a endossé moralement la responsabilité ou une partie


Par conséquent je comprend la position du site à rester cantonner impassiblement à un remboursement / remplacement des pièces et à jouer la stupéfaction.
Peuvent pas faire autrement sinon il se tire une balle dans le pied... (qu'il soit blanc dans cette affaire ou pas)


Can non seulement en endossant la responsabilité de l'infraction, en démontrant par là la connaissance voir la pratique des procédés frauduleux
il risque de se retrouver avec quelqu'un qui à l'origine demande 3x remboursement (tiens prends 300€ et barre toi), puis un mois plus tard (Et les gars, j'estime que normalement au vue de tout cà que c'est 100€ que vous devez me donnez .... ok tiens prends cà et barre toi ) , puis 6 mois apres rebelotte puissance 10 (je veux 10.000€ de toute façon avec tout c'que vous faite comme arnaque vous avez les moyens) et au final se retrouver au tribunal car les enchères montaient trop haut ... et ceci avec des éléments irréfutables.

Donc pour eux si Procédure devrait y avoir autant que cà soit fait sans éléments faisant ou pouvant faire contre-poid dans la balance.



RevengeR


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par DaDy Ven 19 Aoû 2011, 19:19

@ Marquize :
Je te souhaite bien du courage, car il y a tellement à dire... En tout cas, ce droit de réserve nous fais mentir aux gens, c'est honteux et moi ça me fou plus que la gerbe.
Fonces Marquize !


@ RevengeR :
Entièrement d'accord.
Mon dépôt de plainte est prévu début semaine prochaine.
Maintenant j'incrimine Yakarouler.com car c'est à eux que j'ai acheté les pièces. Si lors de l'enquête il s'avère qu'ils ne savaient pas pour les pièces, leur responsabilité sera dédouanée. La plainte se redigera alors vers SKF, le fournisseur.
M'enfin, Yakarouler.com pour moi, reste totalement ou partiellement.
On verra bien.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Jeu 01 Sep 2011, 14:19

alors alors ? qu'en est il ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par RIRI Jeu 01 Sep 2011, 18:07

+1 t'en es ou ?
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par DaDy Jeu 01 Sep 2011, 19:47

Je viens de recevoir la réponse de la DGCCRF. Etant du civil, ils m'orientent vers les Tribunaux d'Instance. Ils m'expliquent d'envoyer une mise en demeure de payer au site dans un premier temps puis de saisir le Tribunal d'Instance si refus d'accord à l'amiable.
Je pense que se sera une convocation avec un Juge de Proximité afin de voir ce qu'on peut faire.

Je constitue mon dossier pour l'envoyer à tout ce beau monde.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par Ghost Rider Jeu 13 Oct 2011, 10:38

En voyant une pub sur le forum pour cette société affraid

Tu en es où avec ton affaire Neutral
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par DarkFuret Jeu 13 Oct 2011, 12:01

J'ai lu la correspondance, et franchement j'ai qu'une chose à dire :

GO DADY !!! GO !!!

C'est exactement sur ce genre de cas qu'il faut se battre pour défendre nos intérets de consommateurs.

J'attends la suite avec impatience
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par Aki' #63 Jeu 13 Oct 2011, 14:05

merlin56 a écrit:les serials limés c'est grave,ca me fait bien rire "Ils m'annoncent qu'ils assumeront toutes poursuites." ça c'est pour décourager les timides et les feignasses (80% des CONsommateurs Fr) mais si tu les attaques ils mangeront c'est obligatoire (tromperie, contrefaçon ?)

Vas y DaDy ...

+1, attaque , continue Wink

C'est pas croyable.. Shocked
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Mar 28 Aoû 2012, 23:01

un ptit up

alors dady ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par AIRIK Mar 28 Aoû 2012, 23:04

Oh Tom, il a déjà plus d'un an ce post à Dady ! Suspect

Ca c'est du déterrage, du vrai... A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Mar 28 Aoû 2012, 23:12

bah ouai mais je savais plus ou le cherché siffleg3

appellez moi le fossoyeur icone_gne







































827138
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par merlin56 Mar 28 Aoû 2012, 23:14

224290 224290 jocolor
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par coco13 Mar 28 Aoû 2012, 23:46

C'est de l'archéologie plutôt Tom, y avait pas un dinosaure à côté A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 430371
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Mar 28 Aoû 2012, 23:49

désolé je décryptais des hiéroglyphes A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par coco13 Mar 28 Aoû 2012, 23:50

224290 579501 436955
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par Aki' #63 Mer 29 Aoû 2012, 00:07

ed_2a a écrit:désolé je décryptais des hiéroglyphes A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424

Un nouveau champollion doh A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424 A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424





Sinon +1 avec Tom , comment ça c'est terminé Dady ?

La contrefaçon à ce niveau avec très très mauvais service derrière , les vilains méritaient une petite leçon gnard

En espérant que ça ait trouvé une issue favorable tout de même Wink Smile


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 29 Aoû 2012, 00:46, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par ed_2a Mer 29 Aoû 2012, 00:16

Aki' #63 a écrit:
ed_2a a écrit:désolé je décryptais des hiéroglyphes A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424

Un nouveau champollion doh A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424 A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 338424


+1 avec Tom , comment ça c'est terminé Dady ?

La contrefaçon à ce niveau avec très très mauvais service derrière , les vilains méritaient une petite leçon gnard

En espérant que ça aie trouvé une issue favorable tout de même Wink Smile

+1
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer - Page 2 Empty Re: A FUIR !!! Yakarouler => Yakaescroquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum