Le Meilleure silencieux
+28
merlin56
madmax750
crasyskate
ed_2a
Choche
stev56
seb29
DJ-SMD
DarkFuret
DiabolikCB
Matt
Marks
vincent
PiXx
Aki' #63
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
Zepek69
manu78
Hurricane68
Matt06
alcine
JPM
steph66600
reeji69
eddie
Southblade
rudolfpan
32 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le Meilleure silencieux
reeji69 a écrit:perso j'ai le akra + y depuis 3 jours, et c'est trop bon
Et encore , attend qu il soit rodé ( 3000 Km environ )!!!!!!
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
ça se libère encore plus ??
par contre quasiment aucune pétarade c'est fait plaisir
reeji69- cb500
reeji69 a écrit:ça se libère encore plus ??
Oui Oui ca va faire plus de bruit et légèrement différent
TriNkiLL Zer06- cb1000
Aki' #63 a écrit:entendre .. Ouep & du coup ça pédale bien plus vite aussi
+1
Avant DEVIL + Y= huummmm... huummm...
Après... VRAOUUMMM & grosses accel' en 1 & 2 sur roue arrière! (Y)abon!
Matt- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:reeji69 a écrit:perso j'ai le akra + y depuis 3 jours, et c'est trop bon
Et encore , attend qu il soit rodé ( 3000 Km environ )!!!!!!
V
Assurément
@ Rudolfpan >> un laser gp style .. avec cata il s'entend assez bien avec et sans chicane..
Aki' #63- cb1000
Schönes stück ja ja
Dernière édition par Matt le Mar 19 Juil 2011, 16:24, édité 1 fois
Matt- cb1000
Le bruit eSt vraiment pas mal
Le prix un peu moins. J hésite
J irais discuter avec mon concessionnaire a mon retour
rudolfpan- cb50
Matt a écrit:Schönes stück ja ja
Tu m'étonnes surtout la deuxième partie
Aki' #63- cb1000
rudolfpan a écrit:Le bruit eSt vraiment pas mal
Prends ton temps, tu verras bien au gré des opportuinités que tu rencontres
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Prends ton temps, tu verras bien au gré des opportuinités que tu rencontres
Eh sincèrement les mecs, vous trouverez pas partout un poto dévoué comme celui-là!
Des "opportunités", des "rencontres"...
Sie wollen einen wahren Mann?
Bon ok j'arrête mon pourrissage
Xav' a raison. Mais il existe des valeurs sûres ^^ Parmi les échap' of course
Matt- cb1000
mais kilékon
@ Rudolfpan >> Sinon tu as un menbre du fofo qui vend le sien
et le connaissant il est en très très bon état https://www.cb1000r.org/t11922-pot-laser-x-trem-gp-style#371989
Plus de photos du pot ici
@ Rudolfpan >> Sinon tu as un menbre du fofo qui vend le sien
et le connaissant il est en très très bon état https://www.cb1000r.org/t11922-pot-laser-x-trem-gp-style#371989
Plus de photos du pot ici
Aki' #63- cb1000
decata c'est encore mieux
ça fait un peu son de casserole...
ça fait un peu son de casserole...
reeji69- cb500
Est ce que je peux acheter un silencieux sur France, vu que j habite en suisse. Les pots sont les mêmes ou les français sont étudies pour les motos a 106 ch?
rudolfpan- cb50
non, c l'inverse. Les pots sont prévus et testés pour une moto non bridée. C'est à nous les francais que se pose le problème de l'éfficacité.rudolfpan a écrit:Est ce que je peux acheter un silencieux sur France, vu que j habite en suisse. Les pots sont les mêmes ou les français sont étudies pour les motos a 106 ch?
DroOp'S- cb1000
Ok merci... Vpc bike ma répondu que devil allait fermer?
C est serieux
C est serieux
rudolfpan- cb50
On avait posé la question à DEVIL de l'opportunité du montage de boîtiers additionnels pour l'adaptations à nos machines.
Ils avaient répondu qu'ils étudiaient leurs échap' sur des CB en config française; et de fait, pas d'modif électro sur la mienne et ça marche du tonnerre!...
Ceci étant, j'suis persuadé que ça s'adapterait sans prob' à une version étrangère...
Pas d'news concernant l'avenir de DEVIL (j'espère que la fermeture est une intox, j'suis client d'puis un bout d'tps même ma SUB crachote au DEVIL!...) voici un p'tit document les concernant.
Pr moi, le DEVIL racing coule de source comme réponse à la question du topic... Conçu pour cette machine dès sa sortie, il brille par son intégration parfaite à l'ensemble (ce qui n'est pas évident. Il n'est qu'à se reporter à l'originalité du silencieux d'origine pour comprendre que HONDA a cherché à dégager une jante qu'il a conçu spécialement pour ce modèle; sans parler du recours à un monobras, toujours pour la même raison...)
T'façons pour moi, la question n'se posait pas, j'avais clairement décidé qu'ça n'pourrait être que le DEVIL bien avant l'achat du CB
Maintenant, je n'suis vraiment pas déçu!
Ils avaient répondu qu'ils étudiaient leurs échap' sur des CB en config française; et de fait, pas d'modif électro sur la mienne et ça marche du tonnerre!...
Ceci étant, j'suis persuadé que ça s'adapterait sans prob' à une version étrangère...
Pas d'news concernant l'avenir de DEVIL (j'espère que la fermeture est une intox, j'suis client d'puis un bout d'tps même ma SUB crachote au DEVIL!...) voici un p'tit document les concernant.
Pr moi, le DEVIL racing coule de source comme réponse à la question du topic... Conçu pour cette machine dès sa sortie, il brille par son intégration parfaite à l'ensemble (ce qui n'est pas évident. Il n'est qu'à se reporter à l'originalité du silencieux d'origine pour comprendre que HONDA a cherché à dégager une jante qu'il a conçu spécialement pour ce modèle; sans parler du recours à un monobras, toujours pour la même raison...)
T'façons pour moi, la question n'se posait pas, j'avais clairement décidé qu'ça n'pourrait être que le DEVIL bien avant l'achat du CB
Maintenant, je n'suis vraiment pas déçu!
Matt- cb1000
Tiens au pélé 2011 on a fait une opération faites du bruit pour la Vierge Marie! Ben en mode no db killer... ça met tout l'monde d'accord
Evidemment sauf les mecs en HD qui ont scié un pied de table pour faire un échap'
Evidemment sauf les mecs en HD qui ont scié un pied de table pour faire un échap'
Matt- cb1000
t'as pas mis de boitier matt ??
moi j'ai mis le akra + y et je m'interroge vraiment sur l'interet du rbo, qui soit disant fiabilise....car akra est le seul a conseiller d'en mettre un, pourtant c'est le même principe pour tous....
moi j'ai mis le akra + y et je m'interroge vraiment sur l'interet du rbo, qui soit disant fiabilise....car akra est le seul a conseiller d'en mettre un, pourtant c'est le même principe pour tous....
reeji69- cb500
C'est pas tout à fait le même principe Reeji le silencieux influe sur le remplissage du moteur les gaz chaud extirpés très vite du moteur favorise un réapprovisionnement en gaz frais .. Du coup il y a un eplage où ça fonctionne mais au delà bé l'ecu appelé cdi peut pô modifier pour convenir à certains systèmes d'échappements qui demandent plus , plus vite ...
Aki' #63- cb1000
No stress Reeji!...
En l'état, si tant est que les révisions sont faites en tps et en heure et selon les prescriptions constructeur, j'pense pas qu'un quelconque pb de fiabilité soit à redouter...
En tt cas, moi qui entretiens consciencieusement mon matos, j'n'ai pas d'inquiétude à c'sujet.
Un échap' spécial (avec suppress' cata!...); des patins et quelques acces' sympas épicétout (comme dirait l'aut'). Après on changera carrément la bécane
PS. ça n'enlève rien à la pertinence des commentaires de Xav'. C'est juste - et une fois n'est pas coutume - que j'ai décidé de faire une prépa "soft" sur cette moto (je lorgne déjà vers le CBR...)
En l'état, si tant est que les révisions sont faites en tps et en heure et selon les prescriptions constructeur, j'pense pas qu'un quelconque pb de fiabilité soit à redouter...
En tt cas, moi qui entretiens consciencieusement mon matos, j'n'ai pas d'inquiétude à c'sujet.
Un échap' spécial (avec suppress' cata!...); des patins et quelques acces' sympas épicétout (comme dirait l'aut'). Après on changera carrément la bécane
PS. ça n'enlève rien à la pertinence des commentaires de Xav'. C'est juste - et une fois n'est pas coutume - que j'ai décidé de faire une prépa "soft" sur cette moto (je lorgne déjà vers le CBR...)
Matt- cb1000
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10