Le Meilleure silencieux
+28
merlin56
madmax750
crasyskate
ed_2a
Choche
stev56
seb29
DJ-SMD
DarkFuret
DiabolikCB
Matt
Marks
vincent
PiXx
Aki' #63
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
Zepek69
manu78
Hurricane68
Matt06
alcine
JPM
steph66600
reeji69
eddie
Southblade
rudolfpan
32 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le Meilleure silencieux
Les gars il y a un devil sur le bon coin à 400 roros
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222221814.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222221814.htm?ca=6_s
stev56- cb1000
Pas mal... Mais rayé.... A deux cents euros près je préfère un neuf
rudolfpan- cb50
moi j'ai un ixrace mais je dois avouer qu'une ligne complete yosh yosh ca peut le faire tres tres grave
quelqu'un saurait il combien de n'€ je dois m'emputer ??
quelqu'un saurait il combien de n'€ je dois m'emputer ??
ed_2a- cb1000
rudolfpan a écrit:Pas mal... Mais rayé.... A deux cents euros près je préfère un neuf
tu as raison d autant plus qu il a bien frotté!
à mon avis il le lâcherait à 300 en négociant bien
stev56- cb1000
j"ai contacter le vendeur , je lui ai fais une proposition , je n'ai pas eu de retour encore.
Sinon pour un akra + decata + rbo en occasion (le tout en tres bon etat ) quel est selon vous le prix auquel je peux negocier?
Sinon pour un akra + decata + rbo en occasion (le tout en tres bon etat ) quel est selon vous le prix auquel je peux negocier?
alcine- cb100
alcine a écrit:j"ai contacter le vendeur , je lui ai fais une proposition , je n'ai pas eu de retour encore.
euuuuuuh une couille ???
ed_2a- cb1000
bon dieu...
cela traine...j ai du faire un litige contre le vendeur.....rien ne se débloquait..
paypal à contacté le marchand et il a répondu aujourdhui...il ma envoyé une numéro de suivi de la deutsche post.....
y a plus qu a attendre....j espère que c est bon cette fois...plein le dos d attendre.
j avais fait recours auprès de ma carte de crédit aussi...gggrrrr..vivement début de semaine pro.
cela traine...j ai du faire un litige contre le vendeur.....rien ne se débloquait..
paypal à contacté le marchand et il a répondu aujourdhui...il ma envoyé une numéro de suivi de la deutsche post.....
y a plus qu a attendre....j espère que c est bon cette fois...plein le dos d attendre.
j avais fait recours auprès de ma carte de crédit aussi...gggrrrr..vivement début de semaine pro.
rudolfpan- cb50
sinon j ai vu un site en allemagne pour akra full carbone à 590 euros...jétais à deux
doigts de le commander...hihih
doigts de le commander...hihih
rudolfpan- cb50
aie aie aie....ouai c'est sa qui me fait peur, que le vendeur en allemagne nous la mette! jspr pour toi que sa va etre bon
Hurricane68- cb50
de toute facon tu as des recours possible
mais c est toujours chiant..
suite au prochain épisode..pfff
mais c est toujours chiant..
suite au prochain épisode..pfff
rudolfpan- cb50
bon le vendeur , en allemagne, viens de m envoyer un mail me disant que mon pot était parti samedi!!!! il avait des blèmes d ordis etc etc et ne pouvait pas voir son cmpte paypal....grrrrr....bon alors j attends encore 2 3 jours...en plus parrait que c est ferié chez vous, en france, (feignants!) alors j espère que cela ne vas pas trop prolonger le délai d attente..dsfjéldasfj
rudolfpan- cb50
salut
j'aurai aimé avoir votre avis sur le sc project car niveau prix et son je le trouve intéressant et surtout pour le prix il y a le tube decat tout ca pour moins de 500 euros
J'hesite entre un Ixil et un Sc project.
j'aurai aimé avoir votre avis sur le sc project car niveau prix et son je le trouve intéressant et surtout pour le prix il y a le tube decat tout ca pour moins de 500 euros
J'hesite entre un Ixil et un Sc project.
crasyskate
Le cache cata n est pas fourni avec.
J ai pris ma ligne chez mon concessionnaire et j ai u une ristourne sympa.
A peu près 15 %
J ai pris ma ligne chez mon concessionnaire et j ai u une ristourne sympa.
A peu près 15 %
Choche
Je roule avec la ligne yosh et le tout chicaner.
Le bruit de ma blanchette,c que du bonheur!!!
Niveau finition,c top!
Y a juste le cache cata qu il me faut déplacer pour le ralligner au sabot
Le bruit de ma blanchette,c que du bonheur!!!
Niveau finition,c top!
Y a juste le cache cata qu il me faut déplacer pour le ralligner au sabot
Choche
vire le, plus de cata sert a rien c'est beau une ligne complète sans la couscoussiere
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:vire le, plus de cata sert a rien c'est beau une ligne complète sans la couscoussiere
+1
TriNkiLL Zer06- cb1000
J'en ai vu en carbone avec decata sur une noire... C'est pas vilain faut avouer LOL
Ciao fab
Ciao fab
Southblade- cb500
rudolfpan a écrit:C est pas du carbone... C est une peinture noire
Le YoSh existe en plusieurs finition : Métal magic ( black ) , inox , Titane bleu ( flaque de gazoil ) , Titane , et Carbone .
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=2557&osCsid=005153a50e63f19b54c9d7d78cd891eb
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10