Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

virer le catalyseur et modifié l'échappement d'un CB 1000 R

2 participants

Aller en bas

virer le catalyseur et modifié l'échappement d'un CB 1000 R  Empty virer le catalyseur et modifié l'échappement d'un CB 1000 R

Message par fénix Ven 01 Juil 2011, 19:52

salut les motards !

je ne sais pas si je suis au bon endroit, donc je vais essayé de faire cours et clair pour que mon post soit déplacé si besoin est !

Après des heures minutes de réflexion, je vais surement virer mon catalyseur et le remplacer par un tube ( en Y pour le CB 1000 R )

et changé l'échappement !

1 ) qu'en pensé vous ? ( de l'idée )

2 ) que me conseillez vous ? ( comme échappement et Y ) si possible je veux acheter les deux ensemble

3 ) question primordial, niveau rapport qualité prix, qui à des bon tuyaux pour un ensemble ( échappement + Y ) ?

merci à ceux qui peuvent m'aider


on m'a conseillé un akrapovic mais je sais qu'il sont chère, les micron aussi ont pas l'air mal etc ...

mais si certain d'entre vous l'on déja fait et on viré le kata ... qu'est ce qui en ressort ????????
fénix
fénix


Revenir en haut Aller en bas

virer le catalyseur et modifié l'échappement d'un CB 1000 R  Empty Re: virer le catalyseur et modifié l'échappement d'un CB 1000 R

Message par DJ-SMD Ven 01 Juil 2011, 21:42

Alors quand tu enlèves ton cata, la moto est plus nerveuse dans les tours, elle perd un peu de frein moteur, et bla bla bla (pour le reste fais une petite recherche sur le fofo, il y a plein de topic qui en parle)

Sinon pour les Bons plans, vois avec Alex sur ce Topic il à des bons prix.

Avis perso, rapport qualité prix = Devil (mais je crois qu’ils n’ont pas de stock en ce moment) sinon le top de la qualité c'est du Akra, mais très chère.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum