Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune

+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ymora Dim 28 Sep 2014, 18:37

DroOp'S a écrit:Il me semble qu'il n'avait pas touché aux Targets. A voir s'il confirme.
Oui probablement mais quelle était la map de base. 
Car d'une map à l'autre les targets afr diffèrent parfois Smile

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 28 Sep 2014, 19:14

Il ne faut pas touché au Targets c est parfait , c est a vous de " BIEN " faire le reste .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ymora Dim 28 Sep 2014, 20:05

TriNkiLL Zer06 a écrit:Il ne faut pas touché au Targets c est parfait , c est a vous de " BIEN " faire le reste .
Ne pas y toucher, oui je suis d'accord. Du moins quand on y connait rien ou que l'on a pas de matériel pour voir l'influence d'une éventuelle modification.

Mais je me répète, tous les "targets Afr"des différentes maps dyno ne sont pas tous identiques à bas régime. regarde Wink

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Maxou Lun 29 Sep 2014, 09:24

Trinkill s’embête plus avec autotune tu sais Wink

Oui les ratios ne sont pas tous les même mais à toi de ajusté si tu le désir pour que ta map de base s'en rapproche Wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Origine4 Mer 08 Oct 2014, 19:06

petite question en rapport avec le montage de l autotunes 
demain normalement je fais soudé ma douille sur le décata.
Pour la nouvelle douille que je vais devoir souder sur le decata c est quoi le bon emplacement parce que je voudrais pas que la sonde tape quelques part ( genre bras oscillant sur une grosse bosse ) ou que je me retrouve dans l impossibilité de le monter ...
Donc si vous avez des infos à se sujet je suis preneur !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Origine4 Mer 08 Oct 2014, 20:34

ok donc juste après la pâte de fixation et a cette endroit la sonde passe bien. merci Smile
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ymora Mer 08 Oct 2014, 20:37

Origine4 a écrit:ok donc juste après la pâte de fixation et a cette endroit la sonde passe bien. merci Smile
 L'axe n'est pas tout à fait le même comme tu peux le voir, chez moi ça passe oui !

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Origine4 Mer 08 Oct 2014, 20:39

ta sonde est presque au même angle que la pâte non ?
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par ymora Mer 08 Oct 2014, 20:45

Je ne me souviens plus trop, je regarderai vendredi si je peux te faire une photo.

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Mer 08 Oct 2014, 22:11

Sinon je te vend mon autotune avec décatalyseur déjà soudé. .... lol
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par spider566 Ven 10 Oct 2014, 19:18

corrado a écrit:Sinon je te vend mon autotune avec décatalyseur déjà soudé. .... lol

Ça y est tes réglages sont fini.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Sam 11 Oct 2014, 13:18

spider566 a écrit:
corrado a écrit:Sinon je te vend mon autotune avec décatalyseur déjà soudé. .... lol

Ça y est tes réglages sont fini.
Oui mais de toute façon je revend tout....
et vais investir dans la piste
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par spider566 Dim 12 Oct 2014, 00:28

Même ton CB1000r ? Je pence prendre un cb500 pour la piste.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 12 Oct 2014, 10:08

Non non je garde le cb quand même. ...
mais j'ai toujours voulu un zx6r 2007-2008 pour piste


Dernière édition par corrado le Dim 12 Oct 2014, 12:24, édité 1 fois
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par spider566 Dim 12 Oct 2014, 11:54

Je ne connaît pas.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par corrado Dim 12 Oct 2014, 12:25

Désolé je voulais dire zx6r 2007-2008
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Origine4 Lun 13 Oct 2014, 17:40

j'ai été faire une balade, donc je rentre et branche le pc.
j'ai quelques corrections mais je pense que c'est normal que j'en est peu car j'ai fais seulement une balade d'une vingtaine de minute depuis la dernière fois que j'ai accepté les trims, bref !
par contre est se que c'est normal que mon AFR se balade ? autour de 22/23 moteur éteint et entre 14 et 15 moteur allumé. je pense que c'est parce que la sonde est encore très chaude.

voila mes trims

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 141013054104340385

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 141013054104663467

on voit bien la correction sur la plage suivante

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 141013054104410324

par contre je suis assez étonné car depuis que j'ai mis la map de base je n'est jamais eu de correction au dessus de 18 ( + ou - je sais plus) donc soit j'ai un bug quelque part soit la map que j'ai choisi au départ était vraiment proche de se qu'a besoin ma moto.

j'attend vos avis Smile
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Origine4 Sam 25 Oct 2014, 23:41

Bonjour à tous ! Plutot bonsoir maintenant ^^
J ai installé un interrupteur sur la belle et j avais une petite question.
Je les relié sur les 2 bornes map du pc5 comme inscrit dans la notice, et la je me posais une question ... Dans les cases à cocher on / off dans les réglages, je dois désormais avoir de coché autotunes et autotunes switcher non ? Et apres dans la rubrique a côté je dois sélectionner quoi ? Le numéro 1 ou le 2 ?? La partie switch map je la laisse décoché ? 
Un peu galère se truc ! Du coup j ai quand même été faire un tour avec l interrupteur et les cases autotunes et autotunes switcher de coché avec le numero 1 à côté de autotunes switcher et bas a un moment j ai ouvert en premiere et bas la roue avant est venue beaucoup beaucoup plus rapidement dans ma tronche ! Sa fait drôle mdr
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Alexis69RR Mar 11 Nov 2014, 19:23

Bonjour a tous

Maintenant que je peut enfin me connecter au forum, j'aurais quelque question: j'ai donc sur mon CB un collecteur arow filtre a air kn, recyclage d'air supprimé, PCV, autotune et écrans LCD, une dent en moins sortie de boite.
Je suis vraiment content du résulta, moto très très mais vraiment TRÈS coupleuse!!
Se-pendent lorsque je suis en duo ou en ville la moto n'est pas très agréable. Donc je me suis mi a faire des gestion plus souple, plus économique aussi. J'ai réussi et j'ai presque obtenu le résulta souhaiter.

Se-pendent il me manque quelque info:
-Pour une map ECO (voir meme brider). Jusqu’à quelle ratio je peut descendre sans prendre de risque pour mon moteur 14.5 , 15 , 15.5 , 17 .. je ne sais pas?
-Le ratio afr d'origine du cb est de combien?

Si vous avez des réponse, je vous remercie d'avance
Alexis69RR
Alexis69RR


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par AIRIK Mar 11 Nov 2014, 21:27

Alexis69RR a écrit:
Se-pendent lorsque je suis en duo ou en ville la moto n'est pas très agréable.

Se-pendent il me manque quelque info:

J'ai pas tout compris, c'est qui qui s'est pendu ? scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Alexis69RR Mar 11 Nov 2014, 21:50

Lol
Je sais je ne sais pas écrire. Je voulai ecrire "cependant "
Alexis69RR
Alexis69RR


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Maxou Mer 12 Nov 2014, 12:25

Pas agréable car elle donne des accoues ?

Moi aussi elle données des petit coups dans les 2500-3000 tours, j'ai augmenté le ration de ma maps de base pas celle de l'autotune, et ça va mieux.

Car même si la maps est optimisé avec l'autotune je pense qu'il faut augmenter un peu la richesse pour optimisé l’agrément de conduite bas dans les tours.

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Alexis69RR Mer 12 Nov 2014, 14:58

Non elle donne pas de coup. Mai boucoup trop violente!! (En 3ème aux gaz elle cabre!!) donc en ville sa me fait un peut chier!!

En baisant mon ration a 14 - 14,5 elle est vraiment plus douce et agréable (elle lève plus même en 2em) mz grosse engoisse c'est jusqu'ou je peut desandre sans casser le moteur???

Sachant qu'à 13 tout est nikel
Quand je suis à 14 - 14,5 a la désaccélérations j'ai des retours de flamme...
Alexis69RR
Alexis69RR


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Maxou Mer 12 Nov 2014, 16:20

Tu as quoi comme pot ?

Et tu as utilisé quel maps ?

En 3 elle cabre ?

Elle lève en deux ? heu ... en ville je doute que tu sois à 6000 tr/min non ? xD

C'est sur si tu reste en deux en ville et que tu veux te faufilé sa va te faire drole xD

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Alexis69RR Mer 12 Nov 2014, 17:46

Le pot change pas grand chose, j'ai essayé un acra, un Devil et là j'ai un Léo (c'est un détail) j'ai surtout un collecteur inox!! SA sa change tout!

J'ai une Map qui étai sur le PCV quand je l'ai acheté, elle a été faite sur banc par un pro, sur le même Cb que moi avec la même prepa.

Avec une Map eco sa va très bien,(pour la ville) je voulai juste savoir jusqu'ou je peut décendre en pauvreté sans casser le moteur

Alexis69RR
Alexis69RR


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 24 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum