Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Commande Groupée] Power Commander 5

+34
Vicoul
nikolo33
CB1000RShop.com
AIRIK
Maxou
CrazyPenguinX
iraxx
BIKETTE
corsignon
Kindarena
Siro
pedrodelavegas
we_rs
forcat
Bamby44
furiman59#76
pierre69
stev56
honda 1000r
montana1008
Le Kampaniard
lionel
alex vtec
Wish
vincent
Philippe 17
pollux
TriNkiLL Zer06
nico2b
Ficanas
nebucade
gentlemen riders
regalis
Stunt
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pierre69 Ven 14 Mar 2014, 19:45

gentlemen riders a écrit:Nous on peut avoir enfin on a meme en stock.... Wink

Jonathan
www.gentlemen-riders.com
c est fais,commander chez vous y'a 3/4 semaines  king2  Langue02

pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par gentlemen riders Sam 15 Mar 2014, 09:16

pierre69 a écrit:
gentlemen riders a écrit:Nous on peut avoir enfin on a meme en stock.... Wink

Jonathan
www.gentlemen-riders.com
c est fais,commander chez vous y'a 3/4 semaines  king2  Langue02
et livré il y a 3/4 semaines...Wink

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par stev56 Sam 15 Mar 2014, 10:38

Bein nan j'ai rien recu  scratch
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par AIRIK Sam 15 Mar 2014, 18:53

Bizarre moi non plus.... ?? [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Hein3813 [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Hein4213
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par CrazyPenguinX Lun 17 Mar 2014, 20:01

CB1000RShop.com a écrit:Hello les PC5 addicts ! Smile

Maxou m'a consulté pour faire une CG. Je ne peux vous proposer autre chose que d'utiliser le bon de réduction de 10% sur l'article déjà en promo à 299.88, ce qui vous le fait à 269,89€ fdp out. Ca me parait très très bien placé et en plus, je l'ai en général en stock, sinon sous 48h avec mon fournisseur mais c'est un produit que je stock.

Je reste ouvert à vos propositions éventuelles ! Smile


Y'a possibilité d'avoir et de mettre une map pour un cb bridé avec un pot taylor made? Sans modfi particulière niveau moteur ?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 17 Mar 2014, 20:06

CrazyPenguinX a écrit:
CB1000RShop.com a écrit:Hello les PC5 addicts ! Smile

Maxou m'a consulté pour faire une CG. Je ne peux vous proposer autre chose que d'utiliser le bon de réduction de 10% sur l'article déjà en promo à 299.88, ce qui vous le fait à 269,89€ fdp out. Ca me parait très très bien placé et en plus, je l'ai en général en stock, sinon sous 48h avec mon fournisseur mais c'est un produit que je stock.

Je reste ouvert à vos propositions éventuelles ! Smile


Y'a possibilité d'avoir et de mettre une map pour un cb bridé avec un pot taylor made? Sans modfi particulière niveau moteur ?

Je n est pas ça en stock , et je pense pas que quelqu un et ça   Neutral
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par CrazyPenguinX Lun 17 Mar 2014, 20:15

Parce que je me tate entre un memjet et un power commander, le but n'étant pas de tenter d'atteindre le paroxysme de la puissance du CB mais juste qu'il soit correctement réglé....mais ça me fait chier de payer un passage au banc...

l'avantage du memjet c'est que tu le règle a la mano.. mais bon le PCV serait plus "propre" ...j'ai regardé sur le site y'a une map pour cb avec taylormade mais débridé... du coup ça sera pire que tout lol

et je ne peux pas mettre l'autotune car pas de prise lambda sur le pot Sad

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 17 Mar 2014, 20:47

CrazyPenguinX a écrit:Parce que je me tate entre un memjet et un power commander, le but n'étant pas de tenter d'atteindre le paroxysme de la puissance du CB mais juste qu'il soit correctement réglé....mais ça me fait chier de payer un passage au banc...

l'avantage du memjet c'est que tu le règle a la mano.. mais bon le PCV serait plus "propre" ...j'ai regardé sur le site y'a une map pour cb avec taylormade mais débridé... du coup ça sera pire que tout lol

et je ne peux pas mettre l'autotune car pas de prise lambda sur le pot Sad

De toute façon pour l AT faut percé le tube et soudé une grosse douille , et les map du net c est carrément pas adapté a nos meule .


Correctement réglé = PCV , lors du réglage de l injection on ne fait pas que rajouté du jus dans certaine cas il faut aussi appauvrir , mais OUI tout ça a un coup et le Memjet reste pratique et moins cher , mais a mon avis c est n importe quoi .

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Img_0727
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 18:50

Bonjour,

Je cherche a acheter un PCV, qui a le meilleur plan?

Sur genlemen rider il est a 289€. Es ce qu'il y a mieux ailleurs? et sur le site de cb1000r shop il y a un pack avec une map de thorn bike, ca vaut le coup? je devais le faire passer au banc mais si c'est deja fait pre configurer...

Mais j'ai deja les cornets moi donc...

Bref il faut acheter ou en ce moment? lol
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par stev56 Lun 24 Mar 2014, 19:25

le prix est bien chez GR, pas trouvé moins cher sur le web

j'avais acheté pcv + cornets 250 boules sur lbc

Pour la carto, attends de faire la TIENNE celles pré installées ne sont jamais parfaites
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 19:42

stev56 a écrit:le prix est bien chez GR, pas trouvé moins cher sur le web

j'avais acheté pcv + cornets 250 boules sur lbc

Pour la carto, attends de faire la TIENNE celles pré installées ne sont jamais parfaites

et lbc c'est quoi ce site??
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par AIRIK Lun 24 Mar 2014, 19:44

Rôô l'ôtre hé tu connais pas lbc !??  [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 19:48

AIRIK a écrit:Rôô l'ôtre hé tu connais pas lbc !??  [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 430371

Non je ne connais pas lbc.... non mais ohh on ne se moque pas!

Ah si je viens de comprendre le raccourcie de lbc en ecrivant.... MDR jsuis con... LE BON COIN... bref ok merci kan meme et on ne se moque pas! lol!
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par AIRIK Lun 24 Mar 2014, 19:56

Non non t'inquiètes c'n'est pas l'genre de la maison...... !  siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par nikolo33 Lun 24 Mar 2014, 20:02

AIRIK a écrit:Non non t'inquiètes c'n'est pas l'genre de la maison...... !  siffleg3


tkt tu peut car la j'ai pas trop reflechi.... je suis fatigué! ca passe comme excuse??!  lol!
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par AIRIK Lun 24 Mar 2014, 20:23

Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par pierre69 Mer 26 Mar 2014, 06:43

mdr pour lbc...
pas chere a 289€ le pc5....
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Maxou Mer 26 Mar 2014, 10:15

Power 5 commandé chez motomummy 219 euro fdp compris :p

J'espère juste que mon colis est passer à travers la duane lol.

Mais même si il se fait chopé je payerais moins qu'en France donc bon ^^

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par gentlemen riders Mer 26 Mar 2014, 10:20

entre la tva + frais de dossier pas sur....
n'oubliez pas le code reduction vous donnant -5% sur l'ensemble du site avec le code cb1000r

jonathan
www.gentlemen-riders.com

gentlemen riders


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Maxou Mer 26 Mar 2014, 10:41

Sisi je t'assure Wink

même avec un code promo sa fait toujours 280 euro chez vous ^^

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Vicoul Mer 02 Juil 2014, 19:24

Si il y a une nouvelle CG je suis partant pour le PCV. Autrement je vais attendre je suis pas préssé..
Vicoul
Vicoul


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par DILA9185 Dim 08 Jan 2017, 21:44

Salut tout le monde je mets mon post ici j'espère que ça ira icon_mrgreen Me vient l'envie de passer du coté obscure de la force  Twisted Evil. Je désir débrider la bête mais je ni connait pas grand chose en thermes technique mais me débrouille un peu avec des outils cheers ,des mains sans cerveau Suspect  940193 ,j'ai quand mème lu plusieurs post et j'ai compris un minimum tout de mème...du moins j’espère king2    

Voici ma configuration:
Cornets d'origine
Filtre K&N
Décatalysé avec pot Devil Master
Boitier RBO2

Donc besoin de vos conseils svp.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du pack cornets full et PC5 de chez C1000RSHOP.COM  pré-mappé par thorn-bikes ?

Ou bien je chope les cornets full  chez Mr Pedrodelavegas et le PC5 sur le site SILVER PERFORMANCE ou autre sites../ mais y aura t'il des maps fournies avec? 
Faut il un passage au banc Dynojet exclusivement?

Puis à quoi sert un AUTO TUNE ? et est il obligé d'en installer un?
Désolé de mon ignorance concernant le sujet pale j'espère ne pas avoir dis trop de conneries  scratch icon_mrgreen
Merci d'avance à tous de vos réponses icon_v

DILA9185
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par DILA9185 Mer 11 Jan 2017, 17:06

C'est bon j'ai trouvé la fonction recherche  icone_gne désolé du dérangement jvoulais discuter un peu c'est tout  icon_mrgreen à plus la miff des 1000R Wink

DILA9185
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Soub Mer 11 Jan 2017, 17:54

DILA9185 a écrit:C'est bon j'ai trouvé la fonction recherche  icone_gne  désolé du dérangement jvoulais discuter un peu c'est tout  icon_mrgreen à plus la miff des 1000R Wink
[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 338424 [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Grenouille Mer 11 Jan 2017, 18:40

Pas mieux que Didier ! [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 338424 [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 338424 [Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 338424 

Ah la fameuse fonction recherche que certains ne trouvent jamais ! au moins tu l'auras trouvé Dila ! cheers
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Soub Mer 11 Jan 2017, 18:59

et pourtant si utile Smile

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Commande Groupée] Power Commander 5 - Page 8 Empty Re: [Commande Groupée] Power Commander 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum