Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[terminé] Commande groupée Power commander 3

+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 27 Nov 2008, 11:32

Attention ... le boitier O² n'est pas une sonde !

Mais justement un éliminateur de sonde! car il faut virer la sonde avec le PC3.

Le "O² éliminator" fait juste croire au moteur que la sonde est branchée. ce qui n'est pas le cas !
D'où la question de la réelle nécessité de cette sonde ....

Alex

alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par hornetsebast Jeu 27 Nov 2008, 14:44

Suspect Oui bien sur le boitier n'est pas ue sonde mais comme même il faut brancher sur la prise qui raccord la sonde...
On m'a expliqué scratch que le boitier sert a réajuster de -3 à +3 selon le modification de la machine pour avoir un mélange optimale des gaz echapements !!!!
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Jeu 27 Nov 2008, 15:34

hornetsebast a écrit:Suspect Oui bien sur le boitier n'est pas ue sonde mais comme même il faut brancher sur la prise qui raccord la sonde...
On m'a expliqué scratch que le boitier sert a réajuster de -3 à +3 selon le modification de la machine pour avoir un mélange optimale des gaz echapements !!!!


Alebec a écrit:Attention ... le boitier O² n'est pas une sonde !

Mais justement un éliminateur de sonde! car il faut virer la sonde avec le PC3.

Le "O² éliminator" fait juste croire au moteur que la sonde est branchée. ce qui n'est pas le cas !
D'où la question de la réelle nécessité de cette sonde ....

Alex



J'y comprend rien dans votre truc :face:

Si j ai bien compris il sert just a leurrer le boitier CDi pour lui faire croire que la sonde qui va sur l'echappement est branchée. OK !
Mais pourquoi ??? clown

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par hornetsebast Jeu 27 Nov 2008, 16:53

study Tout ça pour la norme anti-pollution Rolling Eyes.... pour avoir meilleurs combusions des melanges gaz echappement afin evité de cracher trop de CO², norme EURO 4 oblige...
Si la sonde est H.S la becane indiquera sur le tableau bord d'un anomalie donc il se peut que tu risque de polluer et risque endommager le moteur car l'allumage fera n'importe quoi si il ne reçoit plus l'information de la sonde pour permettre de regualiser le mélange optimale...
Trop compliquer à expliquer scratch sur cette fonctionnement car j'y comprend a peine :face: ....
Si ça continu comme ça.... je vois déja sur le prochaine norme EURO 5 c'est a dire qu'on poussera les bécanes Shocked
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 27 Nov 2008, 18:52

hornetsebast a écrit:Suspect Oui bien sur le boitier n'est pas ue sonde mais comme même il faut brancher sur la prise qui raccord la sonde...
On m'a expliqué scratch que le boitier sert a réajuster de -3 à +3 selon le modification de la machine pour avoir un mélange optimale des gaz echapements !!!!
Tu confond avec le modulateur RBO² qui lui est un boitier qui remplace le PCIII (mais en moins évolué) et corrige le ratio air/essence (le même quelque soit le régime contrairement au PCIII)

tony a écrit:Si j ai bien compris il sert just a leurrer le boitier CDi pour lui faire croire que la sonde qui va sur l'echappement est branchée. OK !
Mais pourquoi ??? :clown
Oui il sert à berner afin d'éviter que le voyant FI s'allume. Après je sais pas trop dans le détail l'utilité de cet "eliminateur de sonde oxygène" juste que moi voulant un pot Akra avec le tube supprimant le cata, la map adéquat est définie avec l'éliminateur de sonde oxygène en place.

Perso je le prend car Akra me la conseillé afin que la map de mon PCIII soit la plus adéquat vis a vis de ma configuration

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Jeu 27 Nov 2008, 20:03

moi je prend un pot akra avec supression cata
donc je renvoi un courrier chez PS avec un cheque de 18€ pour qu' ils completent ma commande avec l O² eliminator
je leur ai passer un coup de fil se matin, j ai ete tres bien recu et il m' ont dit qu il n y a aucun problème
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par williams4465 Jeu 27 Nov 2008, 21:25

salut à tous
je voulais savoir si j'étais le seul concerné par le problème de chèque pas arrivé à PS performance Sad
car ça m'inquiète un peut mad
et je voudrais savoir si je suis le seul concerné avant de refaire un chèque voir même un virement et je leur envoi la lettre par mail car là je crois que j'ai la poisse avec les chèque en ce moment entre les cornets et là Evil or Very Mad Sad

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Jeu 27 Nov 2008, 22:05

williams4465 a écrit:salut à tous
je voulais savoir si j'étais le seul concerné par le problème de chèque pas arrivé à PS performance Sad
car ça m'inquiète un peut mad
et je voudrais savoir si je suis le seul concerné avant de refaire un chèque voir même un virement et je leur envoi la lettre par mail car là je crois que j'ai la poisse avec les chèque en ce moment entre les cornets et là Evil or Very Mad Sad



ne t' inquiete pas j ai eu le meme problème et j ai recu mes cornet comme toi ce matin
pour le PCIII je suis dans les premier a avoir envoyer mon cheque (le 18/11) et ce matin j ai appelle chez PS et il m' ont dit qu 'ils ne l' avaient pas encore recus mais de ne pas m' inquieter en Belgique la poste est longue a reagir Sleep
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par williams4465 Jeu 27 Nov 2008, 22:11

ok ça me rassure un peut Very Happy j'espère quand même qu'il ont des voitures les facteurs belge si non c'est la merde lol! Arrow

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Ven 28 Nov 2008, 09:34

j'ai eu le même facteur surement !! mdr
la derneire fois pour des disques j'avais carrement fais un recommandé !
ben tout faux , j'ai reçu le courrier en retour 2 mois apres me disant qu'il n'avaient pas trouver l'adresse !!! mad mad

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par hornetsebast Ven 28 Nov 2008, 11:01

CBmil a écrit:j'ai eu le même facteur surement !! mdr
la derneire fois pour des disques j'avais carrement fais un recommandé !
ben tout faux , j'ai reçu le courrier en retour 2 mois apres me disant qu'il n'avaient pas trouver l'adresse !!! mad mad


Trop fort le facteur...... mdr
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Ven 28 Nov 2008, 19:08

cheque complementaire de 18€ envoyé ce matin Very Happy
ya plus qu'a attendre icon_v
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Ven 28 Nov 2008, 21:46

Chèque pour le O² envoyé également ce matin.

Very Happy

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 01 Déc 2008, 19:53

Des p'tites news Question

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Lun 01 Déc 2008, 20:16

Nop désolé pas bcp de news le lundi (tout est fermé) !

Par contre, j'ai eut confirmation que le PC3 marche sans le capteur O2 mais moins bien ....

En gros, c'est mieux de l'avoir !

Message de dynojet :
If your bike has the 02 sensor you will want to install the 02 eliminator. If it is not installed the PC3 will not make adjustments in the lower throttle and RPM range.

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 01 Déc 2008, 20:48

Alebec a écrit:Nop désolé pas bcp de news le lundi (tout est fermé) !

Par contre, j'ai eut confirmation que le PC3 marche sans le capteur O2 mais moins bien ....

En gros, c'est mieux de l'avoir !

Message de dynojet :
If your bike has the 02 sensor you will want to install the 02 eliminator. If it is not installed the PC3 will not make adjustments in the lower throttle and RPM range.

Alex
Au moins Akra ne m'a pas dit de bêtises cheers
En tout cas ca fait plaisir de voir quand tout lemonde a la même version icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Lun 01 Déc 2008, 21:05

Donc en gros faut rajouter 18€ pour le o2 c'est sa ?

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Lun 01 Déc 2008, 21:20

Moonraker a écrit:Donc en gros faut rajouter 18€ pour le o2 c'est sa ?
Tu peux, c'est pas une obligation mais une recommandation icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Lun 01 Déc 2008, 22:55

Tribute2U a écrit:
Moonraker a écrit:Donc en gros faut rajouter 18€ pour le o2 c'est sa ?
Tu peux, c'est pas une obligation mais une recommandation icon_v
Voila ...
ca fait juste chier que ps-performance n'ai pas donné l'info avant la commande et que ce soit moi qui ai du leur signaler le potentiel pb !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 02 Déc 2008, 11:58

Bon bah c'est parti pour un boitier de plus lol.
faut leur renvoyer une lettre avec le cheque ?

Sa va pas faire avancer les choses sa.

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mar 02 Déc 2008, 12:31

Moonraker a écrit:Bon bah c'est parti pour un boitier de plus lol.
faut leur renvoyer une lettre avec le cheque ?

Sa va pas faire avancer les choses sa.
lol, t'est un rapide :p
Je vois avec ps-performance en début d'après midi, je te dis quoi faire !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mar 02 Déc 2008, 12:41

Quel dévouement Alebec king2

C'est tout à ton honneur king

Tu organises un autre AG quand tu veux clapping

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mar 02 Déc 2008, 17:04

Bon, excelente nouvelle ...

Tous les chèques sont recus Smile
Les power vont partir .

j'ai donc avec le power + sonde :
Alex
Nono1590
Tribute2U
Tony
DENNYS 39
cbmil

En power commander sans sonde (ou chèque pas recu)
williams4465
Tetess
Moonraker
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mar 02 Déc 2008, 17:17

hola Excellent hola

Merci pour ton dévouement Alebec king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par williams4465 Mar 02 Déc 2008, 22:16

on peut faire un virement pour commandé le O2 ou faut un chèque obligé comme ça sa ira plus vite car les chèques mettent un temp fou pour arrivé :face:

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Mar 02 Déc 2008, 22:38

Alebec a écrit:Bon, excelente nouvelle ...

Tous les chèques sont recus Smile
Les power vont partir .

j'ai donc avec le power + sonde :
Alex
Nono1590
Tribute2U
Tony
DENNYS 39
cbmil

En power commander sans sonde (ou chèque pas recu)
williams4465
Tetess
Moonraker


SUPER!! bounce king2

merci t'est un pro clapping clapping clapping

si tu refais des CG du meme style je suis partant Exclamation Exclamation mais j'attend quand meme que le pere noel santa ai rempli ma bourse Exclamation Exclamation Laughing

j'espere que l'envoie de la commande se passera bien

Encore grand merci Alebec , Salut et a plus icon_v
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 3 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum