Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[terminé] Commande groupée Power commander 3

+10
hornetsebast
tony
CBmil
nono1590
Moonraker
williams4465
DENNYS 39
Tribute2U
Tetess
alebec
14 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mar 16 Déc 2008, 18:17

C'est normal seul les 5 premiers cité par Alebec ont leur power commander de parti.

Les O2 doivent arriver chez euz cette semaine donc on devrait les avoir pour les fetes.

Pour les autres PC3 je n'ai pas d'autre information mais pas d'inquietude sa va venir Very Happy

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Mar 16 Déc 2008, 18:21

j'ai appellé cet apres midi vers 3 heures et ils m'ont confirmé que le PC + sonde etais partis samedi dernier
donc c'est plus un probleme de poste

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Mar 16 Déc 2008, 18:25

Moonraker a écrit:Sa ne doit pas etre faisable car ps-performance ne pouvait nous les charger sans etre branchés sur la moto....

Moi je pense que ps-performance n'avait pas envie de ce casser la tête :face:

J'ai deja monté un PC3 sur un H9 et je suis sur qu'un adaptateur pour pile de 9 volt et founi avec afin d'installer une map si tu ne possède pas de portable !
tu débranche ton faisceau au niveau du boitier et tu l'emmene avec toi.

Pour ton info sache ke le pc3 est fixé sur un scratch Razz afin de faciliter la manoeuvre.
Donc tu l'enleve tu branche ton adaptateur avec ta pile de 9V tu relie ton cable a ton pc tu charges ta map et tu remet ton boitier tout simplement.

D'ailleurs c'est noter dans la brochure du PC3 pour le CB1 " power adapter " fourni !

Maintenant j'ai juste un doute au niveau du faisceau du boitier car je crois kil y a un faisceau fixe dessus je me rapelle plus très bien.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mer 17 Déc 2008, 10:14

Je viens d'avois ps-performance.

Les colis ne sont pas encore partis et partirons ce matin... on dois pouvoir les suivre dés ce soir sur le net.. (franchement, ca deviens comique, ca fait 8 jours qu'il étaient sois disant envoyés) .

Pour les "o² eliminator", il faudra attendre, pas avant le 15 janvier ....
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Mer 17 Déc 2008, 13:56

Alebec a écrit:Je viens d'avois ps-performance.

Les colis ne sont pas encore partis et partirons ce matin... on dois pouvoir les suivre dés ce soir sur le net.. (franchement, ca deviens comique, ca fait 8 jours qu'il étaient sois disant envoyés) .

Pour les "o² eliminator", il faudra attendre, pas avant le 15 janvier ....

Ouais fallais le prévoir :p
Bon bah on attendra l'année prochaine pour monter tout ça !!! :face:
Faut si attendre en commandant chez eux je parle en connaissance de cause,
Boite très sérieuse, prix super compétitifs mais faut pas être pressé ! c'est tout !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mer 17 Déc 2008, 14:00

tony a écrit:Ouais fallais le prévoir :p
Bon bah on attendra l'année prochaine pour monter tout ça !!! :face:
Faut si attendre en commandant chez eux je parle en connaissance de cause,
Boite très sérieuse, prix super compétitifs mais faut pas être pressé ! c'est tout !
Bah tu vois, pour moi, c'est pas une boite sérieuse s'ils te pipotent pendant des semaines en te disant que c'est envoyé alors que ce n'est pas le cas....
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par CBmil Mer 17 Déc 2008, 14:14

tu as raison Alebec ! vraiment pas cool !
je les appelle hiers et ils me disent que c'est partis samedi
et a toi ils te disent que c'est pâs partis ! mad mad
la plus mauvaise chose a faire dans ces cas la c'est de mentir ! non_non
en plus c'est pas eux qui fabriquent , ils pourrait juste dire que c'est encore arrivé tout simplement
heureusement qu'on est pas en été car on aurait vraiment les boules !

sur ce encore merci de ton boulot ! par contre PS son pas au top !

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 17 Déc 2008, 15:47

C'est clair que l'on te remerciera jamais assez Alebec pour ton dévouement et on sait que tu y est pour rien mais PS pour moi, après le PCIII c'est fini Evil or Very Mad

J'hésitais a passer par eux pour l'Akra bah heureusement que grâce a jmdero13 j'ai pu trouver aussi bien (même un peu moins cher) et surtout beaucoup plus professionnel.

Perso, je pense pas que ce soit dans leur intérêt de nous faire tourner en bourrique. Limite je préfère que l'on me dise que y en a pour un mois au moins tu sais a quoi t'en tenir alors que là dire tout et son contraire c'est pas très commercial.

En espérant que tout se règle calmement et que tout le monde ait bien son PCIII et O² sinon baseball

PS : j'ai pas de numéro de suivi moi, je fais comment Question

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Mer 17 Déc 2008, 15:49

Tribute2U a écrit:PS : j'ai pas de numéro de suivi moi, je fais comment Question
tu patiente ??? Crying or Very sad
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Mer 17 Déc 2008, 15:51

Alebec a écrit:
Tribute2U a écrit:PS : j'ai pas de numéro de suivi moi, je fais comment Question
tu patiente ??? Crying or Very sad
En fait j'ai compris, le PS de "PS Performance" c'est : Patientes S'te plait lol! lol! lol!

(enfin je rigole jaune là Rolling Eyes )

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Moonraker Mer 17 Déc 2008, 22:11

ouais sa me parait plus logique deja car a moi il m'avait dit 5 premier colis fait hier.....

Bon bah faut attendre..... esperons que les numero soit visible sur le site de la poste des ce soir

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Jeu 18 Déc 2008, 10:50

je viens d'avoir l'info suivante :

Bonjour,

Le reste des power commander est en prepa pour exped

merci
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 18 Déc 2008, 12:11

Alebec a écrit:je viens d'avoir l'info suivante :

Bonjour,

Le reste des power commander est en prepa pour exped

merci
Ils marchent a reculons scratch

Un coup tout est déjà parti, puis ca part le matin et là c'est en cours de préparation non_non

Je sens que ce sera plus un cadeau pour la Saint Valentin qu'un cadeau de Noël Rolling Eyes

Merci pour ton retour quand même Alebec (faut bien que y en ai qui gère king2 )

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par DENNYS 39 Jeu 18 Déc 2008, 22:18

Pour moi , c'est confirmé mes deux cheques sont retirés(PC et sonde)

Envoyé, pas envoyé Question Question Shocked toujours pas de MAP non plus scratch Les colis de santa se font attendre

mais restons calme affraid affraid affraid
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tetess Ven 19 Déc 2008, 12:35

Salut, j'ai reçus mon power commander ce matin. Malheureusement, j'ai reçu celui du cbr 1000 rr. Dites-moi si vous aussi vous avez le même problème et ce qu'il faut que je fasse. Merci
P.S.: PS Performance= 937586
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Ven 19 Déc 2008, 12:42

Tetess a écrit:Salut, j'ai reçus mon power commander ce matin. Malheureusement, j'ai reçu celui du cbr 1000 rr. Dites-moi si vous aussi vous avez le même problème et ce qu'il faut que je fasse. Merci
P.S.: PS Performance= 937586
C'est pas vrai Shocked Shocked Shocked

Oh la la mais ils vont nous la faire jusqu'au bout 787783

boulet_4
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Ven 19 Déc 2008, 13:12

p....n les boulets ! Je rève !

J'en viens à me demander si c'est pas volontaire , à force de les appeler, ils nous balancent des maps, et les mauvais PC3 pour nous faire patienter. si d'autres que toi reçoivent le mauvais boitier, je tape le scandale !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tetess Ven 19 Déc 2008, 13:29

J'attends que d'autres d'entre vous reçoivent leur commande pour envisager quoi que se soit. En attendant, je pense que la meilleur des attitudes à adopter est celle de rester calme en leur faisant comprendre qu'ils abusent quand même. En même temps , je comprend ta colère Alebec. Tu te démène pour tout le monde et ps performance se fout de notre gueule. Sache que tout le monde te soutien et ne te prend pas trop la tête. Profite des fêtes de fin d'année et encore merci. A+.
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Ven 19 Déc 2008, 13:36

Tetess a écrit:J'attends que d'autres d'entre vous reçoivent leur commande pour envisager quoi que se soit. En attendant, je pense que la meilleur des attitudes à adopter est celle de rester calme en leur faisant comprendre qu'ils abusent quand même. En même temps , je comprend ta colère Alebec. Tu te démène pour tout le monde et ps performance se fout de notre gueule. Sache que tout le monde te soutien et ne te prend pas trop la tête. Profite des fêtes de fin d'année et encore merci. A+.
Oui tetess, ca m'énerve, mais je t'assure, ca m'empèchera pas de dormir^^ , c'est juste que ca commence à faire gros avec PS ...

on attends un peu, on verra bien !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tetess Ven 19 Déc 2008, 13:53

Attendez avant de les appeler!
Sous le boitier est collé une étiquette sur laquelle il est écrit:"130-410 For 129-411,130-411,132-411,135-411,137-411"
Cela voudrais dire que le boitier est le même pour plusieurs modèles de motos.
J'essaye de monter tout ça cet aprem et je vous tiens au courant si ça fonctionne.
1000 excuses pour vous avoir fait flipper. Du coup c'est moi le boulet dans l'histoire. lol!
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par alebec Ven 19 Déc 2008, 13:57

Ha bé bravo pig
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Ven 19 Déc 2008, 13:58

Alebec a écrit:p....n les boulets ! Je rève !

J'en viens à me demander si c'est pas volontaire , à force de les appeler, ils nous balancent des maps, et les mauvais PC3 pour nous faire patienter. si d'autres que toi reçoivent le mauvais boitier, je tape le scandale !

Salut !

Boitier reçu ce matin ! Idem pour moi model identifier sur l'etiquette PCIII, 2008 HON CBR1000RR :face:
pour plaisanter un peu je cracherai pas sur cette belle moto clown

Maintenant faudrait p-être ce renseigner sur le fait que ce sont peut être les mêmes boitier identiques car même moteur !
En effet moi j ai une etiquette collé sur le boitier qui indique une autre référence différente. Ensuite c'est écrit for "" 129-411" "130-411" "132-411" "135-411" "137-411".

Je viens de regarder sur le site du power et la référence part pour le CB1000R est "135-411" et pour le cbr1000rr "132-411" !
Donc les deux référence sont indiqué sur l'etiquette du boitier. D'ou peut être la compatibilité des deux models !
Reste à voir sur les branchement si ce sont les mêmes Arrow

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par tony Ven 19 Déc 2008, 14:02

Tetess a écrit:Attendez avant de les appeler!
Sous le boitier est collé une étiquette sur laquelle il est écrit:"130-410 For 129-411,130-411,132-411,135-411,137-411"
Cela voudrais dire que le boitier est le même pour plusieurs modèles de motos.
J'essaye de monter tout ça cet aprem et je vous tiens au courant si ça fonctionne.
1000 excuses pour vous avoir fait flipper. Du coup c'est moi le boulet dans l'histoire. lol!

Salut

je pense comme toi
sur le site du power la ref du cb1000r est " 135-411 "
la ref du cbr1000rr est " 132-411 "

les deux reference figure sur le boitier !

Faudrait comparer sur la brochure de montage des deux model si les branchements sont identiques !

Voir les appeler et leur demander confirmation afin de dissiper le doute ! mais pas forcement en gueulant comme une vache ! lolll affraid

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Ven 19 Déc 2008, 14:09

Finalement peut-être plus de peur que de mal santa
Tenez nous au jus ceux qui le montent d'ici peu king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tetess Ven 19 Déc 2008, 15:57

Montage effectué cet aprem. Je vais essayé ça!
Les fils ne sont pas faciles à passer le long de la rampe d'injection par manque de place mais a part ça pas trop de difficultés. A votre tour maintenant ! Bon courage. Langue02
Tetess
Tetess


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Tribute2U Ven 19 Déc 2008, 16:48

Cool cheers

Tu as mis combien de temps a faire tout ça ?
Petite question concernant le démontage du réservoir : c'est chaud à faire ? Y a un système pour éviter de perdre de l'essence ou bien faut siphonner avant ? scratch

Merci pour ton retour icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Commande groupée Power commander 3 - Page 6 Empty Re: [terminé] Commande groupée Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum