De l'air!!!
+4
Southblade
DarkFuret
floox83
rico la grenade
8 participants
Page 1 sur 1
De l'air!!!
je vois sur certaines meules préparées et dépouillées de leurs plastiques, des gars qui se font des admissions d'air forcée. A la suite de cet ajout, faut il faire une nouvelle MAP ?
Je vais surement me répondre moi-meme; si on ajoute de l'air il faut forcément ajouter du jus (modifier l'injection).
Confirmation?
(C'est pour ma culture perso.)
Merci
Eric
*(sur le street monster qui vient de sortir: une hayab de 439 dadas a la roue et plus de 344 km/h . Faut des bras de ouf, surtout qu'il n'y a aucun carénage ni saut de vent)
Je vais surement me répondre moi-meme; si on ajoute de l'air il faut forcément ajouter du jus (modifier l'injection).
Confirmation?
(C'est pour ma culture perso.)
Merci
Eric
*(sur le street monster qui vient de sortir: une hayab de 439 dadas a la roue et plus de 344 km/h . Faut des bras de ouf, surtout qu'il n'y a aucun carénage ni saut de vent)
rico la grenade- cb1000
Re: De l'air!!!
salut
te repondre je ne saurais pas trop mais si tu pouvais poster une photo de l'hayayaya ce serait cool
te repondre je ne saurais pas trop mais si tu pouvais poster une photo de l'hayayaya ce serait cool
floox83- cb50
moi j'dis oui il faut modifier la map : la map calculera mal si y'a trop d'air elle comprendra pas.
344km/h ça commence à faire par rapport aux Cb 1000 r molles du genou à ce niveau
344km/h ça commence à faire par rapport aux Cb 1000 r molles du genou à ce niveau
DarkFuret- cb1000
Ok merci pour vis réponses.
Pour la toph du Buza je n'ai pas de quoi scanner a la maison mais petite précision: sur l'article c'est celle ddu célèbre Patrick Furstenhoff alias GHOSTRIDER si si le GHOSTRIDER. Pour les 344km/h c'est la vitesse a laquelle il est passé en roue arrière devant une cellule de chronométrage. Gros cœur obligatoire!!!
Pour la toph du Buza je n'ai pas de quoi scanner a la maison mais petite précision: sur l'article c'est celle ddu célèbre Patrick Furstenhoff alias GHOSTRIDER si si le GHOSTRIDER. Pour les 344km/h c'est la vitesse a laquelle il est passé en roue arrière devant une cellule de chronométrage. Gros cœur obligatoire!!!
rico la grenade- cb1000
Déjà "LA BUZ' ", ça marche très fort, mais si, en plus, t'y greffe un turbo , sûre que c'est passer de l'alfajet au rafale
Dorso95- cb100
All black la meule comme tout bon street monster mais la tête fourche est a mon goût un peu minable. J'aurais mis un phare rond type bandit ou deux bandes de LEDS blanches ( quite a éclairer le ciel...). Elle doit pousser velue équipée ainsi
rico la grenade- cb1000
Ouep c'est du isr , c'est finois l'truc J'aime bien l'refoidisseur tubulaire c'est pas courant quant au prix de la bestiole c'est 50000 brouzoufs aussi cher qu' une desmocedici .. Fortuné le Ghost
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 1