Sportshock II EMC
4 participants
Page 1 sur 1
Sportshock II EMC
Comme vous l'avez compris, je suis en plein recondionnement de ma CB
J'ai déménagé récemment et habite désormais dans cette magnifique région du Gers.
Mais....si les routes et paysages sont somptueux, le revêtement l'est beaucoup moins. Ici, c'est le paradis des trails et autres super-mot'.
Comme d'une part mon amorto arrière commence à faire valoir ses points retraites, j'envisage de passer au EMC Sportshock II de chez EMC, avec pré-charge hydraulique
Hormis ces crétins de Motomag (toujours autant de parti pris et d'incompétence), il ne bénéficie que d'avis favorables dans la presse
Mais rien ne vaut les retours d'expérience.
Donc, si l'un d'entre vous a déjà monté cet amorto....
J'ai déménagé récemment et habite désormais dans cette magnifique région du Gers.
Mais....si les routes et paysages sont somptueux, le revêtement l'est beaucoup moins. Ici, c'est le paradis des trails et autres super-mot'.
Comme d'une part mon amorto arrière commence à faire valoir ses points retraites, j'envisage de passer au EMC Sportshock II de chez EMC, avec pré-charge hydraulique
Hormis ces crétins de Motomag (toujours autant de parti pris et d'incompétence), il ne bénéficie que d'avis favorables dans la presse
Mais rien ne vaut les retours d'expérience.
Donc, si l'un d'entre vous a déjà monté cet amorto....
Usulle
Re: Sportshock II EMC
C très calme au niveau des motifs d' amorto !
Va falloir que tu te lance et que tu post un compt rendu COMPLET qui pourrai en interresser plus d'un ( surtout moi)
Ton amorto fatigue ou c toi qui a trouvé ses limites? T'as combien de bornes?
Je compte changer le ressort pour limiter la sensation de pompage sur l'angle , sera ce suffisant??
Va falloir que tu te lance et que tu post un compt rendu COMPLET qui pourrai en interresser plus d'un ( surtout moi)
Ton amorto fatigue ou c toi qui a trouvé ses limites? T'as combien de bornes?
Je compte changer le ressort pour limiter la sensation de pompage sur l'angle , sera ce suffisant??
Invité- Invité
Re: Sportshock II EMC
J'ai changé pour le sportshock 1 et sur mon touine c'est le jour et la nuit.
En même temps je ne suis pas Rossi.
C'est de la bonne came frenchy ... en plus
En même temps je ne suis pas Rossi.
C'est de la bonne came frenchy ... en plus
PSYKE- cb1000
Re: Sportshock II EMC
PSYKE a écrit:
En même temps je ne suis pas Rossi.
Non tu es le doctor du chud
RIRI- Moderateur
Re: Sportshock II EMC
mønster a écrit:C très calme au niveau des motifs d' amorto !
Va falloir que tu te lance et que tu post un compt rendu COMPLET qui pourrai en interresser plus d'un ( surtout moi)
Ton amorto fatigue ou c toi qui a trouvé ses limites? T'as combien de bornes?
Je compte changer le ressort pour limiter la sensation de pompage sur l'angle , sera ce suffisant??
Les deux mon général
Il commence à fatiguer (26.000 kms) en pompant plus et absorbe moins les chocs. D'autre part sur les routes du Gers, on a intérêt à avoir un amortissement top niveau, sinon galère garantie.
Et je commence également à trouver les limites. Mais pas que de l'amorto, d'où reconfiguration chassis, moteur et frein complète.
Finalement sur les conseils d'un ami (compétent), j'ai opté pour un bitubo. Prix d'ami mais ça pique quand même : 940 € (1.300 € prix public)
Il devrait être monté cette semaine.
C/R dès que possible
Usulle
Re: Sportshock II EMC
Salut a tous , je viens de monter un Sportshock 2 combiné avec un kit hyperpro a l'avant , ce n'est plus la meme moto , moins pompe a vélo , surtout a deux . Il me faut maintenant affiner les réglages , un petit plus de confort (juste un poil , pour madame )et Gazzzzz .
alain83
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum