Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A la recherche de la nouvelle diva.

+10
vince 38
desmo
manu78
RIRI
-OLIVERider-
Aki' #63
PSYKE
vert
davedevil
Matt
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Ven 22 Avr 2011, 18:54

Le rodage est à peine terminé. 87500 Wink
Une paille quoi Smile

PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Ven 22 Avr 2011, 21:09

pas mal pas mal, des problèmes majeures? à mon avis une Honda c'est super fiable, bah ma CB va atteindre très bientôt ses 40000 aussi, mais le compteur doit tricher beaucoup lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Ven 22 Avr 2011, 21:25

Pas de problèmes majeurs. Juste un tendeur de distri faiblard (mais c'est un classique) vers 50 et un amortisseur frit bouilli vers les 70 000.

En même temps vu les routes on comprend Smile

Je ris, je ris... Mais c'est une excellente machine cheers
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Ven 22 Avr 2011, 21:45

pas normal pour l'amorto quand même mais bon ça fait parti des piéces qui s'usent aussi, c'est vraiment dommage que je ne l'ai pas connu la VTR ni l'exellente SP1/SP2.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Sam 23 Avr 2011, 23:19

ça y est, une sortie avec ma Diva de tous les temps aujourd'hui pendant près de 350km, que du bonheur des moteurs à carbu quand même et content aussi de sortir mon casque vert, je reprends un peu de couleur là 556567

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 425042CIMG1265
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Sam 23 Avr 2011, 23:24

dis moi vert ça tape combien en pointe le ZX7R , est-il possible qu'un CB1000R mange un ZX7R ?? c'est une vrai question
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Sam 23 Avr 2011, 23:33

une petit 265 compteur, un peu avant la zone rouge et la moto est une modèle complétement légal, elle est encore bridée à 100cv, enfin 104 pour être précis et elle affiche 59000km.

La CB1000R est une superbe moto genre roadster.
la ZX7R et une moto superbe, celle que j'ai toujours aimé cheers
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Sam 23 Avr 2011, 23:41

oki je demande ça par ce que l'autre jour j'ai un peu arsouillé avec un gars qui avez un ZX7R, mais je suis vraiment pas sûr que c'était bien ça, en tous cas c'était une vielle kawa avec le double optique à l'avant, et la une grande ligne en plaine tranquille, alors j'allume, le gars en fais autan, mais jamais il a réussi à me dépassé, alors je me dis il a pas tous donné, après un virage je le laisse passé, et là il envoie fort je suis j'envoie aussi, et je lui collé au train, donc je suis surpris, et avant d'arrivé à un rond-point , le gars me regardé et me fais signe du pouce en disant (elle envoie ta bécane) donc d'après toi ?? Son moteur à peut-être un kilométrage élevé?? Ou c'était un ZX6R ?? Enfin bref je pensé me prendre un vend mais non
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Sam 23 Avr 2011, 23:51

L'était peut être sympa le guys.
Juste l'accel qui va bien pour être à deux Wink

A voir.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Sam 23 Avr 2011, 23:54

Ouai je sais pas Suspect , par ce que je sais que même si c'est une moto qui a de l’âge, normalement il aurait dû me mangé tous cru
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Sam 23 Avr 2011, 23:57

je crois qu'elle était plus vieille que la tienne encore

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Kawasaki%20ZXR750H%2089%20%202
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Dim 24 Avr 2011, 00:00

Ce n'est pas une constante l'intérêt de "croquer" ses petits camarades.
Le plaisir réside aussi dans le roulage "sur le même rythme"

... Sinon on poncerait les organes de nos machines à chaque sorties.... Et on ferait mieux d'aller péter du chrono "on Track"

Donc te manger tout cru certes.... Mais quel intérêt ???!
... Et en ligne droite de surcroit ??!

Petite pointe sympa .... Y a des chances.
Just for fun Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Dim 24 Avr 2011, 00:05

heu entre nous il faut être complétement inconscient ou alors le gars n'a pas le respect de la bonne mécanique, la ZX7 date de 1996...Elle était au top vis à vis des gex srad et des thuntercat de yam, la cbr 600 etc, en vitesse elle reste top et on a aussi tendance à oublier que c'est une 750...Aujourd'hui elle prend de l'âge et je ne veux même pas prendre 1% de risque avec, c'est tellement difficil de trouver une superbe occase et l'ex proprio la bichonne bien et c'est un passionné.

Ce n'est pas une question de performance, mais une histoire de passion, si je veux une R1 alors je vais chez yam et j'en prends une, une Ducati? ben pareil, mais la ZX7R, là c'est beaucoup plus difficil, faut déjè la trouver, c'est une moto pour passionné et pas une moto pour aller griller tout ce qui bouge sur la route.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Dim 24 Avr 2011, 00:05

Je suis d’accord avec toi Phil, mais bon généralement, les mecs en sportive quand ils voient qu'on attack un peu, il ne cherche pas à rester à notre allure lol mais à nous dire au revoir, enfin j'ai qu'une petite expérience en moto pour l'instant, mais ça aurais étais le seule à vouloir rester à mon allure pour l'instant lol.
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Dim 24 Avr 2011, 00:08

Tu viens de rencontrer un mec moins con que ceux que tu as croisé avant A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 338424 A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Dim 24 Avr 2011, 00:09

manger qui? va aller faire un petit tour à carol, tu ne vas pas croire mais forte chance que tu vas te faire manger par des 500cb avec deux cylindres de moins que ta moto lol! moi j'ai déjà fait expérience Wink

Pourquoi avoir une moto? pour aller manger tout ce qui bouge? alors un conseil va t'aligner sur une ligne de départ d'une course avec rossi à côté, et là non seulement tu ne paie pas les casses et en plus tu gagnes plein de fric, pour ma part, rouler sur n'importe quelle moto et j'ai la banane derrière ma visière.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Dim 24 Avr 2011, 00:10

Oui c'est vrai vert, j'ai un collègue de travaille qui avait une ZX7R, il l'adoré, malheureusement un taxi lui a coupé la route !! Mad , mais là le mec d'après le bruit il tapé vraiment dedans. Enfin bref je ne vais pas pourrir le topique, et en plus je ne suis pas sûr que c'était bien un ZX7, c'était une kawa double optique, si je recroise je lui demanderai
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Dim 24 Avr 2011, 00:13

non je cherche pas à mangé tous ce qui bouge, et je sais très bien qu'un mec en CB500 peu me mangé (vu mon niveau pour l'intant Shocked ) j'ai juste étais étonné par ce gars lol
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Dim 24 Avr 2011, 00:17

Tu sais pourquoi ma dernière kawa était une ZX7R et avant j'avais des zxr, stinger etc??? bah simplement ces motos ont une gueule, un sale caractère et on les adore, puis après kawa voulait faire la course à l'armement, les motos deviennent encore plus performantes mais perdent leur caractère, voilà même si avec la nouvelle ZX10R qui peut manger tout le monde, idem pour la BMW, perso je prèfère la bonne vieille zx7R
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Dim 24 Avr 2011, 00:21

j'avoue que j'allume plus avec la CB que les autres motos, simplement je ne vois pas pourquoi je dois allumer avec la Ducati par exemple, son terrain de jeu c'est le circuit alors pourquoi faire des roues arrières, consommer la gomme et les plaquette de frein pour rien? et la ZX7R est pour une ballade tranquille limite niveau lopette, même avec une 125 RS tu peux me griller je me rassure Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Dim 24 Avr 2011, 00:27

Je vais faire une petite digression sur le topic des Divas (Matt ne m'en voudra sûrement pas Wink )

Perso pour "calmer" les ardeurs de certains qui arrivent dans le groupe avec en tête la notion ultra repandue de concours de bite ; j'ai une technique aussi simple que diaboliquement efficace (et éprouvée).

Je laisse partir les pilotes (encore) pleins d'ardeur et de fougue... Et j'adopte un rythme d'admin Breton atteint de Gastro foudroyante A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 338424

La réaction ne se fait pas attendre, et au bout d'une vingtaine de bornes (virolos only cela va de soit), les pilotes pensent (haut et fort) "p....n on va se faire chier !!!"

Leurs palpitants étant revenus sur un rythme avoisinant les 80 en regard des 160 du début de balade... Les tempes ne cognant plus... On va pouvoir enfin repartir sur de bonnes bases et monter le rythme pour prendre du plaisir de manière "safe" et fun.
Les excités comprennent que fluide et rapide + zen c'est super jouissif ; et qu'en fin de compte personne ne se préocupe de savoir qui a la plus grosse (moto bien entendu)



Et là ! Ben faut arrêter de monter le rythme sinon les guys se mettent dans le rouge mdr mdr mdr




Et tu roules comme un con tout seul A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 338424




Fin de la digression. Wink


Dernière édition par PSYKE le Dim 24 Avr 2011, 00:50, édité 1 fois
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Dim 24 Avr 2011, 00:32

haha superbe ruse des sioux lol!

dj, ne me remues pas le couteu en montrant la Stinger, je n'ai pas le temps de restaurer la mienne qui traine dans le garage et n'a pas tourné depuis 14 ans...honte à moi.

DSL matt pour le sujet qui part en sucette comme hab
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par PSYKE Dim 24 Avr 2011, 00:34

Nous avons juste fait un poil LES DIVAS ... A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 338424
Ca colle au topic, mais promis on revient sur le sujet Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par DJ-SMD Dim 24 Avr 2011, 00:41

Ce n’est pas mon intention de remué le couteau dans la plaie, lol! je voulais juste votre avis sur cette petite expérience que j'ai eu il y a quelque jours, j'avais bien des raisons d'être étonné
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par vert Dim 24 Avr 2011, 00:55

purée qu'elle est belle elle aussi la Stinger, inconduisible mais tellement bon une fois on se trouve à ses guidons cheers

Bon un truc à jamais faire, primo, oublier de mettre les lumières ( pour les motos de nos jours, ça ne risque pas d'arriver) . secundo carrément oublier les gants, ça mérite une inc_fouet mais bon j'étais tellement content que j'oublie tout mais bon c'est bien la première fois que j'ai fait ce genre d'oubli.Embarassed

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 774824CIMG1263
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par Matt Mar 03 Mai 2011, 11:09

Classe le ZXR!

Sinon, faudrait qu'ils ns produisent vite fait ça:

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Carame10
à 15.990€, avec un tarif de lancement à 14.000 (j'suis sympa j'leur suggère même le prix comme ça ils n'ont pas à s'casser la tête avec ces vulgarités cheers ).

A assortir avec ce petit modèle pr les jours de pluie (là par contre la théorie des zéros sur le chècos est inévitable) :

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Lambor10
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle diva. - Page 4 Empty Re: A la recherche de la nouvelle diva.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum