Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Aki' #63 le Jeu 05 Mai 2011, 23:04

rester concentré >> Faudrait le dire à not' suzukiste Hooper lol!

j'en reviens pas comme il la reluque ..... Il en mangerait hein mdr j_en_bave1

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Matt le Jeu 05 Mai 2011, 23:08

Ben il est concentré, nan? mdr
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Aki' #63 le Jeu 05 Mai 2011, 23:12

Oué Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 338424 mais pas sur les bonnes courbes mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Matt le Jeu 05 Mai 2011, 23:13

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 338424 Excellent!
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Aki' #63 le Jeu 05 Mai 2011, 23:15

Hé hé icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Matt le Lun 30 Mai 2011, 11:28

@DarkFuret a écrit:au passage, et cette vidéo le prouve, faites gaffes qd vous faites du circuit, y'a des mecs assez bizarre pour courir a moitié à poil en pleine tentative de pétage de chrono...

Ou va le monde ... icone_gne

Y a pas que sur circuit où l'on croise des "mecs assez bizarres (...) a moitié à poil":

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Matt le Sam 04 Juin 2011, 09:58

Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Matt le Sam 04 Juin 2011, 13:29

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Cbr10
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Philippe 17 le Sam 04 Juin 2011, 14:16

@Matt a écrit:Y a qd même des consolations...

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Concen10

Sur circuit, l'essentiel est de rester concentré...

Sympa l'écusson sur la casquette.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade  - Page 2 Empty Re: Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum