Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

+14
merlin56
Ghost Rider
alex vtec
fab
rom1
jean
AIRIK
-OLIVERider-
criters
Zepek69
NICO1000R
desmo
PSYKE
Captain Did
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Mer 23 Fév 2011, 13:25

Sauvé ! Tu vas pas prendre çà ! mdr mdr mdr mdr

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par MrWhite Mer 23 Fév 2011, 13:55

Black Betterave a écrit:
MrWhite a écrit: mdr mdr mdr mdr mdr mdr

l hopital qui se fout de la charité ............BB , j ai vu un post au t as kiffé sur un BM 1200 GS !!!!

(parait il super bécane coté motricité et maniabilité........coté look par contre ...)

en parlant de ça je suis passé chez le conces. siffleg3 siffleg3 et je ne touche pratiquement pas le sol .... enpleur15 enpleur15

essaye un chappy, BB , t as les cannes taillées pour ......... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Mer 23 Fév 2011, 14:14

Ou éventuellement un mobby, si tu trouves plus de chappy, c'est presque identique king2 .... un peu comme les Booster et les BW's à l'époque Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par RIRI Mer 23 Fév 2011, 16:48

Black Betterave a écrit:
MrWhite a écrit: mdr mdr mdr mdr mdr mdr

l hopital qui se fout de la charité ............BB , j ai vu un post au t as kiffé sur un BM 1200 GS !!!!

(parait il super bécane coté motricité et maniabilité........coté look par contre ...)

en parlant de ça je suis passé chez le conces. siffleg3 siffleg3 et je ne touche pratiquement pas le sol .... enpleur15 enpleur15

Oh pitin tu mesures combien lol! car ne pas toucher le sol sur une GS tu fais vraiement le nain la 940193 940193 940193
Aller refiles chez le concess et vas l'essayer cette GS
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par merlin56 Lun 28 Fév 2011, 21:54

HS sinon il peut te creuser la selle BB .. Embarassed

bon j'ai trouvé qq pieces de la promo lidl près de chez moi ce lundi
donc 1 bouqin Honda (pas trop vieux y a m une photo de la cb1000r)
1 sous-pantalon en M (version femme pas fait gaffe sur le coup flower ) et une paire de chaussette "motard" chargé aluminium (on testera dans les bottes ) je crains que ce soit pas suffissant contre les bonnes odeurs de pieds...
Pour le prix ça semble pas mal à voir en live désormais...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par stev56 Mar 01 Mar 2011, 16:16

mdr j en reviens à l instant!
j ai pris le sous pantalons le t shirt manches longues et une paire de chaussette mais m suis krompé de taille j ai pris 35/38 mais j rentre dedans c est super élastique!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 430371
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais - Page 3 Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum