Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

+14
merlin56
Ghost Rider
alex vtec
fab
rom1
jean
AIRIK
-OLIVERider-
criters
Zepek69
NICO1000R
desmo
PSYKE
Captain Did
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Captain Did Sam 12 Fév 2011, 00:32

Ouvrez toutes grandes vos esgourdes :

Le lundi 21 février, journée spéciale motards dans tous les Lidl, voir les pages suivantes.

J'ai déjà testé le T-Shirt, le caleçon, les chaussettes et la ceinture lombaire dans les pires conditions, une manif FFMC, c'est dire et la marchandise est au top.

Mais dépêchez vous, dès l'ouverture, des hordes de motards assoiffées de soldes déferlent dans les rayons ! S'il y en aura pour les Huns, il n'y en aura pas forcément pour les autres.

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-10

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-11

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-12

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-13
Captain Did
Captain Did
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par PSYKE Sam 12 Fév 2011, 01:01

Le rapport qualité prix est bien.
Le niveau d'efficacite moyenne mais c'est quand même pas mal Wink

Thkx pour l'info.
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 01:04

après sa reste du lidle quand meme ,rouler avec un casque en abs a 60 scratch
perso sa me tente pas,pour le reste faut voir

cool pour l'info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par desmo Sam 12 Fév 2011, 01:12

Pour ce qui est des housses, elles sont très bien. Même bcp mieux que des Bering qui sont 3 fois plus cher.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 01:17

c'est pas évident de trouver des housses a ce prix la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Captain Did Sam 12 Fév 2011, 09:00

Sur les casques, il est vrai que je ne les prendrai pas.

Par contre les fringues et la housse au top, j'ai testé.
Captain Did
Captain Did
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par NICO1000R Dim 13 Fév 2011, 12:39

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-10

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-11

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-12

[url=https://servimg.com/view/14557573/2419]Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 11-02-13
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Zepek69 Dim 13 Fév 2011, 15:17

Bien vue !!! A moi les chaussettes anti froid !!! j'ai deja je haut et le bas et c'est de la bombe !!! ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par criters Mer 16 Fév 2011, 12:08

Bonjour a ceux qui ont acheté le T shirt , je voulais savoir si la taille était la même que pour un t shirt ?
Ça m’intéresse fortement d'ailleurs j'y serais lundi au lidl Very Happy
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par PSYKE Mer 16 Fév 2011, 12:56

Identique Wink

PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Mer 16 Fév 2011, 14:12

Cool, j'vais je prendre les chaussettes Smile et pourquoi pas la trousse à outils...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par AIRIK Mer 16 Fév 2011, 14:15

-OLIVERider- a écrit:Cool, j'vais je prendre les chaussettes Smile et pourquoi pas la trousse à outils...

Pourquoi la trousse à outils scratch Les chaussettes ne sont pas pré-réglées en usine ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Mer 16 Fév 2011, 14:22

Because....
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par AIRIK Mer 16 Fév 2011, 14:23

Pfff ! C'est trop technique pour moi de s'équiper en Lidl, ça doit être une marque de champion !
Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par jean Lun 21 Fév 2011, 13:30

king2 king2 pour l info achat fait pour Psyke, diablo, tine et moi même pour nous même mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 13:38

Pour moi aussi Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par jean Lun 21 Fév 2011, 13:40

-OLIVERider- a écrit:Pour moi aussi Twisted Evil

ouais toi aussi tu me dois 100€ Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 13:54

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 porcasse, c'est toi qui m'en doit des ronds ! La commande a été validée ce matin...

Quant à moi, je me suis occupé tout seul de mes achats, d'ailleurs je vais surement aller faire un petit roulage pour tester tout çà Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par jean Lun 21 Fév 2011, 17:59

-OLIVERider- a écrit: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 porcasse, c'est toi qui m'en doit des ronds ! La commande a été validée ce matin...

Quant à moi, je me suis occupé tout seul de mes achats, d'ailleurs je vais surement aller faire un petit roulage pour tester tout çà Smile

alors le teste ça donne quoi ??? c 'est efficace à 30 kmh Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 18:01

smiley_aahz tu_sors

Suis pas sorti au final.... j'avais pas envie de rouler seul...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par PSYKE Lun 21 Fév 2011, 18:10

Et autour du canap ??? Pas trop chaud ??

Pleure pas ce we on fera quelques bornes .... Et tu pourra tester le lidltégral Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 18:40

Toi t'as pas écouté ce que je t'ai dis samedi au téléphone.... je suis pas là du samedi 26 au samedi suivant Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par PSYKE Lun 21 Fév 2011, 19:03

et alors .. tu peux toujours changer d'avis non ??? mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par rom1 Lun 21 Fév 2011, 19:14

-OLIVERider- a écrit:Toi t'as pas écouté ce que je t'ai dis samedi au téléphone.... je suis pas là du samedi 26 au samedi suivant Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721



on s en cague!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424
rom1
rom1
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par -OLIVERider- Lun 21 Fév 2011, 19:23

PSYKE a écrit:et alors .. tu peux toujours changer d'avis non ??? mdr mdr mdr

J'avais oublié que t'avais réponse à tout mdr mdr mdr mdr

rom1 a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Toi t'as pas écouté ce que je t'ai dis samedi au téléphone.... je suis pas là du samedi 26 au samedi suivant Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721



on s en cague!! Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 206721 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424

Oh v'là l'empégué de Puyricard Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais 338424 une intervention au top siffleg3 siffleg3
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais Empty Re: Le lundi au Lidl, c'est quelque chose qu'on ne verra jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum