Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

mini tuto Clignotants dans phare avant......

+12
ch'pat
Fif le savoyard
PhilNice
Aki' #63
Lechel001
-OLIVERider-
DaDy
steph66600
flomax27
Black Betterave
gratte
pascal965
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par ch'pat Sam 12 Mar 2011, 14:13

et pour le branchement pas trop galére
Question Question

ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par PhilNice Sam 12 Mar 2011, 16:44

ch'pat a écrit:et pour le branchement pas trop galére
Question Question

Il faut repiquer sur le faisceau d'origine avec des cosses comme ca, une sur chaque fils

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Cosse10
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par JPM Sam 12 Mar 2011, 18:27

PhilNice a écrit:
ch'pat a écrit:et pour le branchement pas trop galére
Question Question

Il faut repiquer sur le faisceau d'origine avec des cosses comme ca, une sur chaque fils

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Cosse10

clapping Très bonne idée le coup des rétros. C'est vrai qu'on se fait pas voir avec ces clignos goutte d'eau, on est pourtant presque tous equipés sur nos CB ....

J'en avait avant sur un GEX, c'était encore pire. Je comprend même pas comment ça peut être homologué.Shocked


D'accord pour dire qu'il servent plus comme des clignos latéraux. lol!

PhilNice, les 2a4, au niveau qualité de fabrication, quelles sont tes impressions?
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par PhilNice Sam 12 Mar 2011, 18:59

J'en suis très satisfait, de plus il y a dessus un numero qui prouve que ce sont des retros homologués. En plus il y a une deuxieme vis dessus qui permet de les regler plus facilement. En fait on les monte comme les retros d'origine (pas besoin d'adaptateur comme certaine marque...) et puis plus haut sur la tige, il y a un capuchon ou se trouve à l'interieur un ecrou qu'on peu desserer pour l'alignement du retro par rapport au guidon. Et biensur, le miroir et orientable (haut bas gauche droite)
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par JPM Sam 02 Avr 2011, 21:54

Ben du coup, vu que j'avais une centrale à acheter chez VOSS j'ai pris un modèle chez eux

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Cimg3520


mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Cimg3521


mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Cimg3522

@+ Wink
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par vince 38 Sam 02 Avr 2011, 22:00

PhilNice a écrit:J'en suis très satisfait, de plus il y a dessus un numero qui prouve que ce sont des retros homologués. En plus il y a une deuxieme vis dessus qui permet de les regler plus facilement. En fait on les monte comme les retros d'origine (pas besoin d'adaptateur comme certaine marque...) et puis plus haut sur la tige, il y a un capuchon ou se trouve à l'interieur un ecrou qu'on peu desserer pour l'alignement du retro par rapport au guidon. Et biensur, le miroir et orientable (haut bas gauche droite)

y font aussi recto-verso..... mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 430371 mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 430371
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par ch'pat Ven 08 Avr 2011, 12:18

salut phill est ce que tu as eu une centrale lors de ton achat des rétros???
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par PhilNice Ven 08 Avr 2011, 13:12

ch'pat a écrit:salut phill est ce que tu as eu une centrale lors de ton achat des rétros???

Oui mais je ne l'ais pas installée. Ca clignote vite et je pense que ca attire plus l'oeil des autres conducteurs icon_v
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par ch'pat Ven 08 Avr 2011, 13:32

a ok pas la peine pour moi alors puisque j'ai installer celle de chez VOSS
donc pour le branchement il suffit que je me repique sur les fils de mes clignotants goutte d'eau???
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par PhilNice Ven 08 Avr 2011, 18:05

ch'pat a écrit:a ok pas la peine pour moi alors puisque j'ai installer celle de chez VOSS
donc pour le branchement il suffit que je me repique sur les fils de mes clignotants goutte d'eau???

Voilà c'est ça
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par ch'pat Ven 08 Avr 2011, 18:06

ok merci Wink
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par ch'pat Mar 19 Avr 2011, 21:35

Bonsoir phill dit les rallonges qui sont livrer avec les retros tu les a mie?
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par mik Mar 05 Juil 2011, 00:07

c'est bien les meurtriers mais parole d'electro a la longue sa cause des problemes, moi perso je soude toujour et j'isole a la gaine thermo avec sa jamais de problemes.

mik
mik
mik


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par iraxx Mar 31 Déc 2013, 15:56

Petit up

A votre avis c'est viable avec ce genre de bande led ? :
mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Stingerz_orange_new
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mini tuto Clignotants dans phare avant...... - Page 2 Empty Re: mini tuto Clignotants dans phare avant......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum