Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Avis sur la côte de ma belle tomate

+17
didi
Aki' #63
vincent
merlin56
RIRI
DJ-SMD
ludovic85
shogun67
LAUL
Abyss88
davedevil
steph66600
Christo
STEEVE
-OLIVERider-
Lechel001
crocko
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Mer 19 Jan 2011, 15:22

Hello all !
Ca fait un bail que je ne suis pas venu poster tien !!!

Bon, là c'est pour poster un message beaucoup moins cool que d'hab. Pour diverses raison, dont la construction de notre maison, notre petite JAde de 6mois et pas de moyens de garde bref... Manque de roros et de temps, je pense depuis quelques temps à vendre ma tomate... icon_pale Ca me rends malade mais bon : that's life !


CB Rouge ABS 2010 (12/12/09) 5000 km

- PDR Ermax + cligno
- Feu arrière LED Ermax avec Clignos intégrés
- lèche roue S2 concept
- sabot Ermax
- clignos Rizoma Avio 21 rouge
- Liserets de jante rouges
- Tampons S2 concept
- pot devil master carbone + décata
- levier DPM Race
- Selle confort option gel série spéciale cb1000R Bagster
- alarme tecnoglobe TG 2005 Evo
- rétros chaft

Pneu arrière moins de 2000 km

Avis sur la côte de ma belle tomate P1030604d
Avis sur la côte de ma belle tomate P1030605x
Avis sur la côte de ma belle tomate P1010360custom

Au niveau prix 9800€ ?
Je sais que le prix du neuf est pas loin mais comme d'hab, il y a la question des accessoires que certains disent qu'il ne faudrait pas compter dans le prix. J'ai revendus mes 2 précédentes bécanes AVEC le coût des accessoire et toujours bien vendu (j'ai bon goût Wink )

Merci pour votre aide, si jamais vous avec 10 000 € en trop pour éviter de vendre ma bécane, ça serait cool ! Wink


Dernière édition par crocko le Mer 19 Jan 2011, 16:33, édité 1 fois
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Lechel001 Mer 19 Jan 2011, 15:38

Une jolie tomate comme ça trouvera sûrement preneur ! Smile

Mais comme tu le dis bien, ton prix de départ est dangereusement près du prix neuf, surtout avec les remises qu'on négocie parfois ...

Bonne vente à toi !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par -OLIVERider- Mer 19 Jan 2011, 18:24

Lechel001 a écrit:

Mais comme tu le dis bien, ton prix de départ est dangereusement près du prix neuf, surtout avec les remises qu'on négocie parfois ...

+1.... c'est tout le problème, en plus c'est pas une super période pour les ventes de bécanes, donc pas mal de concessionnaires bradent un peu quand-même...

Après c'est toujours le même dilemme.... avec son budget, l'acquéreur potentiel préférera-t'il acheter du neuf sans équipement ou alors une belle moto équipée avec goût mais d'occaz'...

Pour info, une CB1000R ABS sans accessoires de 2009 côte 9030 euros d'après moto magazine de décembre 2010/Janvier 2011, avec 8000km compteur. Je sais que tu as un modèle 2010, mais dans leur côte, ils prennent en compte la date de 1ère mise en service, ce qui, dans ton cas, correspond à 2009 pour la côte qu'ils fournissent.

Pour le nombre de km, c'est 1% du prix de la moto en plus ou en moins en fonction du nombre de Km par rapport à une base de 8000km/an.

Pour tes accessoires, c'est valorisé, au bout d'un an dans une fourchette de 50 à 65% du prix du neuf (toujours selon moto magazine).

Donc voilà, t'as plus qu'à faire le calcul avec les factures de tes accessoires Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Lechel001 Mer 19 Jan 2011, 18:30

Pour info, sur celle que je viens d'acheter, la remise concess', après négo, s'est montée à .... 1500 euros .
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par -OLIVERider- Mer 19 Jan 2011, 18:32

Depuis que t'es devenu un rebelle avec ta peinture perso, t'es aussi devenu un price-killer Avis sur la côte de ma belle tomate 206721 bon ok 519410

Enfin bref, c'est clair que par les temps qui courent, ils font de bon rabais les concess', donc çà casse le marché de l'occaz'...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par STEEVE Mer 19 Jan 2011, 18:42

je suis passer chez mon concessionnaire aujourd'hui et il avait recu la 2011 pour info il brade la 2010 monté comme la mienne a 9790€
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Christo Mer 19 Jan 2011, 19:22


Suis d'accord avec Olive sur le prix des accessoires; je compterai 65% du neuf.
Maintenant, le CB à nettement baissé par rapport à ces 2 dernières années donc faut faire un prix en conséquence.

En ce moment, Honda est réputé comme les + agressifs du marché question prix. Il essaye de se positionner par rapport à son principal rival dans ce segment : le Z
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par steph66600 Mer 19 Jan 2011, 19:44

Oui,pas simple... en tout cas, bonne vente à toi quand même !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par davedevil Mer 19 Jan 2011, 23:14

c pas la meilleure periode mieux vaut attendre le debut de la saison... Wink
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Abyss88 Jeu 20 Jan 2011, 07:57

et même...à ce prix là,c'est invendable!!(voir annonces leboncoin...):un conseil,vends la moto proche de l'origine et tes accessoires à part ,entre 50 et 60% de leur valeur à neuf,tu t'en tireras beaucoup mieux financièrement,c'est ce que je fais souvent quand je vois que je laisse un bras...
Sinon le prix du marché actuellement,c'est moins de 9000€,même accessoirisée (J'ai mené deux négo récemment aux environs de 8700€ pour un produit similaire c'est à dire xtrem,3500kms et accessoirisée idem)!!!
Bon courage!
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Jeu 20 Jan 2011, 08:54

Je pensais bien que le prix raisonnable serait plus vers les 9 000 que les 10 000.

Ce serait plus vers 8900€ donc ?
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Abyss88 Jeu 20 Jan 2011, 09:05

crocko a écrit:Je pensais bien que le prix raisonnable serait plus vers les 9 000 que les 10 000.

Ce serait plus vers 8900€ donc ?
Oui,je pense,(voire même légèrement moins)c'est en outre sous le seuil psychologique des 9000€! Laisses quelques accessoires incitatifs dessus (les plus chiants à démonter)et si tu vends quelques accessoires à côté ,tu arriveras vers les 9500€...C'est une démarche un peu plus fastidieuse mais si tu peux,n'hésites pas!
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Jeu 20 Jan 2011, 09:20

Oui à quelque chose près. Y a chéros en accessoires quand même...

Adjugé, si je vends, mise à prix à 8900€ ??


PS : si je vends, je remets immédiatement des sioux de côté pour en racheter une...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Abyss88 Jeu 20 Jan 2011, 09:27

crocko a écrit:Oui à quelque chose près. Y a chéros en accessoires quand même...

Adjugé, si je vends, mise à prix à 8900€ ??


PS : si je vends, je remets immédiatement des sioux de côté pour en racheter une...
Oui à mon avis,mais précise quels accessoires tu laisses dessus pour ce prix et également le type et l'état des pneus car "pneu arrière 2000km"ne veut rien dire (dépend de ton mode de roulage,moi je fais 2500km avec certains pneus par ex)...précises également que l'acheteur peut avoir tel ou tel accessoire à 60% du neuf...voilà,ce n'est que mon avis...
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Jeu 20 Jan 2011, 12:53

Je laisse les access pour ce prix, je veux pas me prendre a tête à les démonter.
Je pense que c'est une bonne affaire à ce prix...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Ven 21 Jan 2011, 15:00

-OLIVERider- a écrit:
Lechel001 a écrit:

Mais comme tu le dis bien, ton prix de départ est dangereusement près du prix neuf, surtout avec les remises qu'on négocie parfois ...

+1.... c'est tout le problème, en plus c'est pas une super période pour les ventes de bécanes, donc pas mal de concessionnaires bradent un peu quand-même...

Après c'est toujours le même dilemme.... avec son budget, l'acquéreur potentiel préférera-t'il acheter du neuf sans équipement ou alors une belle moto équipée avec goût mais d'occaz'...

Pour info, une CB1000R ABS sans accessoires de 2009 côte 9030 euros d'après moto magazine de décembre 2010/Janvier 2011, avec 8000km compteur. Je sais que tu as un modèle 2010, mais dans leur côte, ils prennent en compte la date de 1ère mise en service, ce qui, dans ton cas, correspond à 2009 pour la côte qu'ils fournissent.

Pour le nombre de km, c'est 1% du prix de la moto en plus ou en moins en fonction du nombre de Km par rapport à une base de 8000km/an.

Pour tes accessoires, c'est valorisé, au bout d'un an dans une fourchette de 50 à 65% du prix du neuf (toujours selon moto magazine).

Donc voilà, t'as plus qu'à faire le calcul avec les factures de tes accessoires Wink

Me suis amusé a calculer en gros, ca ferait 10800€ Avis sur la côte de ma belle tomate 338424
Avec un modèle 2010 de 5000km... J'essaie à 9800€ voir si j'ai des contacts. Même si ça fait cher, c'est cadeau...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par -OLIVERider- Ven 21 Jan 2011, 15:54

Avis sur la côte de ma belle tomate 338424 C'est sûr qu'avec les indications de motomagazine....
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Dim 23 Jan 2011, 09:57

Je pense être tombé sur un prix convenable, j'ai eu des curieux pour le moment...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Christo Lun 24 Jan 2011, 10:13

vont craquer alors :-)
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Lun 24 Jan 2011, 10:23

J'espère...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par LAUL Mar 08 Fév 2011, 22:55

Salut mon pote !!
Chuis deg pour toi mais bon c'est la life.... y a des priorités.
T'as eu des touchettes sérieuses ou bof ??
Tiens nous au jus.
A +
LAUL
LAUL


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Jeu 10 Fév 2011, 11:06

Salut !!

Ouai bon, on fait tout pour essayer de trouver une autre solution quand même !

Sin on n'a vraiment pas le choix on vendra....

Pour le moment, quelques touches mais assez timide. La seule qui aurait pû se conclure c'est un échange avec une twingo...
Mais comme j'ai failli répondre au mec, j'échange pas une fusée spatiale contre une merde intersidérale...
Ma chérie m'a dit de ne pas lui dire ça.. Comprends pas.... icone_gne
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par shogun67 Jeu 10 Fév 2011, 11:42

Tu as déjà regardé ce qui se vend sur le marché???

Il y en a beaucoup en occase , c'est sans doute pour ça que tu n'arriveras pas à la vendre à ce prix.......

J'ai eu le même souci avec Mon Z1000 avec pas beaucoup de Km et super état, heureusement je n'ai pas mis beaucoup d'access......J'ai vachement dû descendre le prix, même si j'ai quand même réussi à la vendre sans que ça ne fasse trop mal!!!

Mais j'ai quand même le sentiment de l'avoir donné un peu en cadeau pale
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par crocko Jeu 10 Fév 2011, 11:47

shogun67 a écrit:

Mais j'ai quand même le sentiment de l'avoir donné un peu en cadeau pale

Voilà, c'est exactement ce que je ne veux pas ! En regardant les côtes et ce qui se fait sur le marché, je la vends 1000€ moins cher déjà.... En même temps, pour le moment je la vends mais j'en ai pas l'envie... Elle est trop bien pour que je m'en sépare déjà !!! Ou alors a bon prix !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Christo Jeu 10 Fév 2011, 17:59

Par rapport à sa cote sur un site phare belge, , elle est nettement dans les prix et mieux équipée que la plupart.
Faut l'amateur qui craque!
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la côte de ma belle tomate Empty Re: Avis sur la côte de ma belle tomate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum