Cagoule, masque
+5
EuskalGonzo
-OLIVERider-
PSYKE
DJ-SMD
Otaket
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Cagoule, masque
Tu m'étonne que ton bibou balise quand tu vas rouler
Ps : tiens Bibou Balise encore deux mots commençant par B.... Vas faire un tour sur le topic des vœux.... Il y a une spé dédicace pour toi
Ps : tiens Bibou Balise encore deux mots commençant par B.... Vas faire un tour sur le topic des vœux.... Il y a une spé dédicace pour toi
PSYKE- cb1000
va chercher bonheur sur topic des voeux
Ben sinon, bon achat, tu sera moins moche avec çà sur la face
Sinon, original, mais un peu trop typé pour moi, en plus j'ai un intégral, donc çà ferait peur à personne
Ben sinon, bon achat, tu sera moins moche avec çà sur la face
Sinon, original, mais un peu trop typé pour moi, en plus j'ai un intégral, donc çà ferait peur à personne
-OLIVERider-- cb1000
c est pas les cagoule en neoprene otaket ???Comme ceux qu on utulise pour le paintball
sinon j adore
sinon j adore
Invité- Invité
Du moment que tu n'as pris celle là :
Sinon Otaket, je suis intéressé par ton retour (niveau confort, protection vent/froid, respiration...), car y en a une qui me tente bien en tribal blanc mais pour le snow en Février
Sinon Otaket, je suis intéressé par ton retour (niveau confort, protection vent/froid, respiration...), car y en a une qui me tente bien en tribal blanc mais pour le snow en Février
EuskalGonzo- cb250
EuskalGonzo a écrit:Du moment que tu n'as pris celle là :
on voit le connaisseur ,sinan c est pas mal pour les passageres pour pas les entendre
+1 pour le retour du froid
Invité- Invité
J'en ai une aussi en néoprène kaki pour le quad j'en suis super content
RIRI- Moderateur
DJ-SMD a écrit:lol vraiment cool , pas mal pour faire flipé les mémé au volant !!!
+1
Va falloir faire un achat groupé pour Vert ! V'là un truc qui devrait l'intéresser !!!
AIRIK- inscrit(e)
Vert va être très intéressé
ça doit bien l'faire avé la Hd ! Féloches Seb' , bon choix
ça doit bien l'faire avé la Hd ! Féloches Seb' , bon choix
Aki' #63- cb1000
Pas mal ....trash a souhait....va bien avec ta meule .....n oulbie pas de l enlever quand tu vas a la banque !!
MrWhite- cb1000
Page 1 sur 1