Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Peinture jantes: epoxy ou pas ?

+15
stev56
TriNkiLL Zer06
pierrick
marpa
pierre69
DroOp'S
DaDy
Calix
blondin
Manrico
KissCool
ludo50
RIRI
avambre
ju2256
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Peinture jantes: epoxy ou pas ? - Page 4 Empty Re: Peinture jantes: epoxy ou pas ?

Message par Bandit85 Sam 08 Mar 2014, 19:35

AIRIK a écrit:J'ne sais pas ce que vaut ce site, je viens de trouver ça !  Wink

la marque Ultima, tu peux trouver chez un revendeur Bihr.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jantes: epoxy ou pas ? - Page 4 Empty Re: Peinture jantes: epoxy ou pas ?

Message par DaDy Dim 09 Mar 2014, 14:41

pierre69 a écrit:ya tant de peinture que ça en epaisseur???!!!!.... affraid
Oui.

Je n'ai pas mesuré avec un pied-à-couilles-lisses (faute de pas en avoir un) mais je peux te dire que j'ai dû enlever pas mal de matière en ponçant. J'ai même attaqué au papier de verre en 40, en 60 et pour finir lisse propre en 180.

Après, étant mes premières peintures Epoxy, ne connaissant donc pas, c'est peut-être pour ça que l'Epoxy est réputée pour être plus résistante. Grâce à son épaisseur. Je ne sais pas...Encore que, ATTENTION ça reste de la peinture. J'ai posé mon guidon sur l'établi pour poncer les bouts, j'ai rayé légèrement le dessus du guidon. Pourtant je n'y suis pas allé comme un frappa-dingue. La rayure ne se voit pas car elle est sous la fixation du rétroviseur. OUF...

Sinon, à vu de pif, il y a plus d'un millimètre d'épaisseur.



Merci AIRIK pour le lien. Je pense partir sur un guidon comme ça oui. Au moins plus de souci de jour. J'ai cherché un peu sur le fofo des informations concernant les différents guidons qu'ont équipé nos membres. Entre guidon street, cross et autres, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Le guidon que tu m'as trouvé, ça veut dire quoi : "Guidon street BAS" ?

Ah ! Sur le site trouvé, ils se revendiquent être les moins cher, au point de rembourser la différence si l'on trouve moins cher. Bah je l'ai trouvé moins cher... Et comme c'est toujours impossible à se faire rembourser la différence entre la procédure méga-compliquée avec des clauses introuvables (article identique hors promo et à moins de 253m de notre magasin, etc.)
Ne remboursant QUE la différence, ça n'apporte pas grand chose, autant l'acheter là où on le trouve moins cher du coup.

Et c'est ICI pour ceux qui seraient intéressés.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jantes: epoxy ou pas ? - Page 4 Empty Re: Peinture jantes: epoxy ou pas ?

Message par marpa Dim 09 Mar 2014, 15:47

C'est bien possible qu'il y ait 1 mm d'épaisseur au vu des écarts de fixation. Puisque 1 mm sur le diamètre correspond à 3 mm sur la circonférence.
Et, de mémoire, s'il s'agit de poudrage epoxy, l'épaisseur est plus importante qu'une peinture epoxy liquide. Il suffit de regarder les paniers des laves vaisselle, bien qu'ils ne soient pas tous fait avec un poudrage epoxy.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jantes: epoxy ou pas ? - Page 4 Empty Re: Peinture jantes: epoxy ou pas ?

Message par black6 Dim 13 Avr 2014, 18:08

Des news de ton nouveau guidon Dady?
black6
black6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jantes: epoxy ou pas ? - Page 4 Empty Re: Peinture jantes: epoxy ou pas ?

Message par DaDy Dim 13 Avr 2014, 23:41

Non, pas de nouveau guidon. Je m'habitue à ces écarts que je ne vois plus avec le temps. Mais bon, je pense que je prendrai le guidon blanc quand je voudrai une machine impeccable.

Là, dans l'immédiat, c'est la mise en peinture du CB pour le rendre encore plus blanc, encore plus beau ! Rien d'extraordinaire ou de farfelus, juste du classique, peinture sur flasques latérales, moustaches avant, platines du cadre, jantes et sabot Poly26.

J'ai trouvé enfin un peintre pour me faire tout ça. Me faut démonter tout ça et lui donner.

Après quoi je pourrai enfin vous présenter ma blanchette depuis le temps !  185529 
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Peinture jantes: epoxy ou pas ? - Page 4 Empty Re: Peinture jantes: epoxy ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum