avis sacoche Oxford Sprint lifetime
2 participants
Page 1 sur 1
avis sacoche Oxford Sprint lifetime
Bonsoir ,
j'avais ce bagster , mais que je commence a trouver un peu juste , n'aimant pas les grands bagster , je voulais avoir un qui soit un tout petit peu plus grand
j'ai trouvé un Oxford , mais je ne connais pas cette marque , soldé a 35 euro au lieu de 75 eur , quesque vous en pensez , si vous avez d'autres idées je suis preneur ,
j'avais ce bagster , mais que je commence a trouver un peu juste , n'aimant pas les grands bagster , je voulais avoir un qui soit un tout petit peu plus grand
j'ai trouvé un Oxford , mais je ne connais pas cette marque , soldé a 35 euro au lieu de 75 eur , quesque vous en pensez , si vous avez d'autres idées je suis preneur ,
yasstun- cb50
Re: avis sacoche Oxford Sprint lifetime
c est les sacoches aimantées?si oui ça raile le reservoir
Invité- Invité
oui elle est aimanté
tu parles de l'oxford ? ça raille le reservoir ? ou des sacpches aimanté en général ?
bizarre que ça raille , cela fait plus de 3 ans que j'ai la bagster aimanté
et ça na jamais raillé même pas 1 mm mon reservoire
tu parles de l'oxford ? ça raille le reservoir ? ou des sacpches aimanté en général ?
bizarre que ça raille , cela fait plus de 3 ans que j'ai la bagster aimanté
et ça na jamais raillé même pas 1 mm mon reservoire
yasstun- cb50
en fait, en général c'est pas la sacoche qui raille ton réservoir mais les cochoneries (limaille de fer, ect ...) qui se font aimanté par la sacoche et qui se retrouve entre ta sacoche et le réservoir. Au moindre mouvement ça raille... les cochoneries qui se retrouve entre le réservoir et la sacoche pleine peuvent également rayés
Donc si tu es méticuleux pour bien nettoyer les zones aimantées de ta sacoche et t'assurer qu'il n'y a pas de cochonnerie, ça raille pas
Donc si tu es méticuleux pour bien nettoyer les zones aimantées de ta sacoche et t'assurer qu'il n'y a pas de cochonnerie, ça raille pas
Goommi