Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plaque inox personalisé sabot ermax

+11
DJ-SMD
Fif le savoyard
elmer
klz91
AIRIK
Southblade
leciaw
Cathy49
nono7266
STEEVE
avambre
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par avambre Dim 07 Nov 2010, 21:43

Coucou,

Certains auront surement deja vu la plaque en inox que quikky a sur son sabot ermax à la place du bout de plastique d'origine.
Plaque en inox reprenant les fixations identique et dans laquelle l'aile honda à été découpée au laser donc découpe soignée et très précise.

Plaque inox personalisé sabot ermax Photo014f

Étant très intéressé par cette plaque j'ai pris contact avec la personne qui l'a réalisé pour en faire à nouveau.
LE but étant bien sur d'en faire profiter un maximum de monde sur le forum.

Après discutions avec la gérante de la boite (très sympathique et motarde), elle pourrait réaliser une série de plaques similaires pour en faire profiter les membres du fofo.
L'idée serait de pouvoir choisir entre 2 ou 3 modèles différents maximum.
L'aile honda (comme celle de quikky) et le logo CB1000R me semble des choix assez évident.

Point de vue tarif, pour les membres du forum les plaques serait à un tarif de maximum 14€ la plaque king2 et un supplément de 3€ pour les frais de port.

J'aimerai donc savoir quelles seraient les personnes éventuellement intéressées par ces plaques.
La fabrication aurait lieu courant décembre donc une petite idée cadeau bien sympathique à mettre sous le sapin cheers

Merci de reprendre la liste ci dessous pour plus de clarté avec votre pseudo et le motif désiré.

- Avambre (ok)
- Klz91 (ok)
- Steeve (ok)
- Cathy49 (ok)
- Nono7266 (ok)
-

....


Dernière édition par avambre le Dim 21 Nov 2010, 19:32, édité 3 fois
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par STEEVE Dim 07 Nov 2010, 21:53

interresser pour l'aile honda
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par nono7266 Dim 07 Nov 2010, 22:51

STEEVE a écrit:interresser pour l'aile honda

+1


- Avambre (aile honda)
- Nono7266 (aile Honda)
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par STEEVE Lun 08 Nov 2010, 04:31

- Avambre (aile honda)
- Nono7266 (aile Honda)
- Steeve ( aile honda)
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Cathy49 Lun 08 Nov 2010, 21:35

- Avambre (aile honda)
- Nono7266 (aile Honda)
- Steeve ( aile honda)
- Cathy49 (aile Honda)


Mais j'aurai bien aimé voir celle avec le logo CB1000R .... Je sais je suis casse-burnes lol! Langue02
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par avambre Lun 08 Nov 2010, 22:44

Cathy49 a écrit:
Mais j'aurai bien aimé voir celle avec le logo CB1000R .... Je sais je suis casse-burnes lol! Langue02

Pour l'instant celle avec le logo CB1000R est uniquement à l'état de projet en fait, ce sera à moi de fournir un croquis de ce logo si ca intéresse des personnes pour qu'ensuite la personne concernée puisse les réaliser sur les plaques d'inox Wink
Donc évidemment pas de photos pour l'instant.
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par leciaw Lun 08 Nov 2010, 22:48

Si jamais tu as les dimensions de la plaque (extérieures + emplacement trou et diamètre) je peux te faire un 3d de la plaque avec le logo CB1000R.

Ensuite je te fais un fichier lisible pour les machines laser (dxf) une fois que vous avez donné votre avis.

Et je pense que ça changera pas grand chose pour le taillage si vous avez d'autres idées à concrétiser.
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Cathy49 Lun 08 Nov 2010, 22:52

Ok ben je prends les ailes si y a pas d'autres projets en cours ! Mais si leciaw peut nous avancer dans le sujet, je suis pas pressée non plus lol!
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Southblade Mar 09 Nov 2010, 01:50

si possible, j'aimerais bien la petite abeille de la hornet (ben quoi on a une grosse hornet lol)

à défaut partant pour l'aile Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 17:08

je vous l ai pas dit mais je prend 10% de toutes les plaques avec le logo honda lol! (pour avoir copier mon idée) a faire viré sur le compte de Southblade vu que je vais faire mon xenon Plaque inox personalisé sabot ermax 338424 Plaque inox personalisé sabot ermax 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Cathy49 Mar 09 Nov 2010, 21:39

quikky a écrit:je vous l ai pas dit mais je prend 10% de toutes les plaques avec le logo honda lol! (pour avoir copier mon idée) a faire viré sur le compte de Southblade vu que je vais faire mon xenon Plaque inox personalisé sabot ermax 338424 Plaque inox personalisé sabot ermax 338424

J'ai qu'un mot à dire : Arnaqueur ! Plaque inox personalisé sabot ermax 338424 Plaque inox personalisé sabot ermax 338424
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:06

Mwa cathy mdr,je plaisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:07

Mwa cathy mdr,je plaisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:08

Mwa cathy mdr,je plaisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Cathy49 Mar 09 Nov 2010, 22:17

J'envoie un mp aux modos.... Y a quikky qui flood ! inc_fouet inc_fouet



367840 mdr
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par AIRIK Mar 09 Nov 2010, 22:24

+1 avec Cathy ! icon_mrgreen

Quikky : ..................Plaque inox personalisé sabot ermax Floode10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par avambre Mar 09 Nov 2010, 22:40

J'essaye de te faire ca demain dans la matinée leciaw comme ca, on aura une petite idée du rendu avec le logo CB1000R Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Southblade Mer 10 Nov 2010, 23:37

quikky a écrit:je vous l ai pas dit mais je prend 10% de toutes les plaques avec le logo honda lol! (pour avoir copier mon idée) a faire viré sur le compte de Southblade vu que je vais faire mon xenon Plaque inox personalisé sabot ermax 338424 Plaque inox personalisé sabot ermax 338424

j'adhère sur ton concept lol!

je prends cheque carte bleu paypal, liquide lololol

ciao fab Plaque inox personalisé sabot ermax 616178
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Invité Mar 16 Nov 2010, 17:04

voici des photos qu on m a demandé

Plaque inox personalisé sabot ermax Photo014


Plaque inox personalisé sabot ermax Photo015


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par avambre Mar 16 Nov 2010, 17:39

Nikel les photos, merci quikky king2
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par klz91 Jeu 18 Nov 2010, 19:50

- Avambre (aile honda)
- Nono7266 (aile Honda)
- Steeve ( aile honda)
- Cathy49 (aile Honda)
- Klz91 (aile Honda)
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Cathy49 Ven 19 Nov 2010, 22:55

On en est où dans le projet ? 224290
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par avambre Sam 20 Nov 2010, 06:41

j'attends un petit mail et je t'en dis plus dans la journée Wink
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par avambre Sam 20 Nov 2010, 22:17

Coucou,

Donc ca se précise, voila un peu sur les modalités.

Prix exact des plaques 13€50 + 2€50 de frais de ports par plaque.

Donc je prends note et clôture les commandes le 1er décembre.

Je centralise les paiements pour tout payer en une seule fois au fabriquant.
Paiement de préférence par chèque personnel à mon nom avant le 5décembre au plus tard svp (merci de ne pas confirmer une commande pour l'annulé ensuite car j'aurais déja payé le fabricant de ma poche)
Me Mp pour mes coordonnées Wink

J'encaisserai les chèques le jour ou je recevrai ma plaque.
Chaque personne recevra la plaque directement chez lui depuis le fabricant.

Si souci ou questions n'hésitez pas Wink
Merci de recompléter la liste suivante pour les confirmations de commande.

- Avambre (ok)
- Nono7266 (à confirmer)
- Steeve (à confirmer)
- Cathy49 (à confirmer)
- Klz91 (à confirmer)
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Cathy49 Sam 20 Nov 2010, 22:35

C ok pour moi, je t'envoie mp pour échanges de nos coordonnées debut de semaine prochaine (mardi au + tard) cheers

Merci Adrien Wink Plaque inox personalisé sabot ermax 516187
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque inox personalisé sabot ermax Empty Re: Plaque inox personalisé sabot ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum