Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

projet en cours merci de votre aide ;-))

+2
lsnpascal
Zepek69
6 participants

Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 16:28

Salut ce post pour vous demander votre avis sur les pieces adaptables que je vais monter sur ma belle avant le retour des bo jours ;-))

La priorité pour moi est de monter des protections, car il faut le dire ... il y a pas besoin de grand chose de plus pour qu'elle soit la plus belle pour aller danser ...lol ;-))

J'adore Dpm race ... Et je vais monter :

-projet en cours merci de votre aide  ;-)) R-0654B
-projet en cours merci de votre aide  ;-)) R-0654B-1
-projet en cours merci de votre aide  ;-)) R-0654B-3

Il existe aussi en mode renforcer:

-http://www.disting.fr/catalog/images/images_extra/R-0618.jpg

Mais pour moi se sera en mode "normal" A moin que votre avis m'indique le contraire...

Je vais aussi mettre une protection d'axe de roue arriere de la meme marque:

-projet en cours merci de votre aide  ;-)) R-0652B-1

Pareil votre avis m'interresse sur l'efficacité probable de cette piece ...

Puis j'aimerais mettre une "protection de fourche " du genre des diabolo de bequille de levage a l'avant ...

et puis apres je m'occuperai de modifier un peu l'estetique...

Voici mon bolide actuel avec un leche roue Ermax et quelque Anodisé Evoteck...

[img]projet en cours merci de votre aide  ;-)) Photo_11[/img]

[img]projet en cours merci de votre aide  ;-)) Photo_12[/img]

Et mon Ancienne monture ; a l'achat... et apres...

[img]projet en cours merci de votre aide  ;-)) 64190210[/img]

[img]projet en cours merci de votre aide  ;-)) Photo_13[/img]



Voila... merci de vos avis qui me seront tres utiles !!! salut

juste une derniere chose... Voici mes models.... Moi j'aimerai vraiment juste leur sabot !!!
Si quelqu'un a une idée d'ou je peu trouver ces pieces....

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Photo_14

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Photo_15

Merci beaucoup !!!

Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par lsnpascal Dim 31 Oct 2010, 16:43

Slt Zepek,
J'ai monté ces protections DPM modèle non renforcé sur la mienne sans problème.
Attention la protection d'axe de roue que tu veux monter n'est pas une protection c'est un cache écrou de l'axe de roue, j'ai monté le même.


Dernière édition par lsnpascal le Dim 31 Oct 2010, 16:57, édité 1 fois
lsnpascal
lsnpascal


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par MAVERICK Dim 31 Oct 2010, 16:48

salut! Wink
c'est un préparateur suisse tiens voilà le lien, tu va dans galerie de photos:
http://www.streetfighters-switzerland.com/de/galerien/specials4.html#
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 17:06

lsnpascal a écrit:Slt Zepek,

Attention la protection d'axe de roue que tu veux monter n'est pas une protection c'est un cache écrou de l'axe de roue, j'ai monté le même.

C'est cler que c'est plus niveau estetique... mais chez le revendeur d'ou provienne les photo il dit que ca fait aussi protection d'axe de roue...

Sinon, sa s’emboîte , sa se visse?

et pour les protection de carter, pas de vibration supplémentaire?
et protège t'il reelement les carters? ( par rapport a l'angle qui fait que les carter ne touche pas le bitume en cas de glissade... les tops bloc Honda sont moche, (a mon gout,lol) mais il remplisse cette fonction...)

Merci de ta réponse ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 17:08

maverick a écrit:salut! Wink
c'est un préparateur suisse tiens voilà le lien, tu va dans galerie de photos:
http://www.streetfighters-switzerland.com/de/galerien/specials4.html#

Merci mais j'ai deja regarder et impossible de trouver le revendeur des pieces qui equipe cette moto... ;-((
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par lsnpascal Dim 31 Oct 2010, 17:15

Sa s'emboite et c'est fixé par une petite vis sur le coté. Sa peut faire office de protection.

Les protections de carter dépasse suffisamment pour protéger en cas de glissade. Il n'y aucune vibration supplémentaire
lsnpascal
lsnpascal


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 17:31

Nikel !!! Merci lsnpaspal !!! ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 17:34

Et le petit vis c'est du "solide " sur le cache axe?

car je graisse en moyenne tous les 2 plein et pour te donner un ordre d'idée j'ai fais 23000 km avec mon ancienne nenette en ... 1 ans... (et je me suis un peu calmer quand meme les dernier temps ... lol)
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 17:36

Et celle si en 1 mois... je lui est deja mi 2000... Sauf que celle si je m'en moque !!! je la garde !!! meme a 100 000 passé !!! lol
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par lsnpascal Dim 31 Oct 2010, 17:44

C'est une petite vis pointeau qui permet de maintenir le cache en place, ma moto étant sur la béquille atelier en permanence, je suis obligé de retirer et de remettre le cache à chaque fois. Pour l'instant elle résiste.
lsnpascal
lsnpascal


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 18:10

;-)
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Southblade Dim 31 Oct 2010, 18:11

je te deconseille les protections moteur DPM !!!
comme tu peux le voir, le côté gauche par exemple et monté sur une fixation qui une partie du haut moteur...

meme sur une petite glissade, çà casse le haut moteur a ce niveau, et ta moto passera epave direct (image le prix de la reparation pour changer le haut moteur juste a cause de çà ...)

LM72 en a fait les frais, la moto avait rien du tout apres sa glissade hormis ce partie cassée --> moto epave car 12000e de réparation ...


prend des top bloc, testé et approuvé lol!

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Dim 31 Oct 2010, 22:04

Je suis deg ... Mais merci beaucoup !!! De toute facons je m'en doutais c'est pour sa que j'ai fais ce post...

Enfin... tous les autres sont pas trop a mon gout mais le principal reste l’efficacité pour ce genre d'accessoires...

si non j'ai vue ceux la mais 240€ au lieu de 189€ ...

mais bon quand on aime on compte pas...

Tu en pense quoi?projet en cours merci de votre aide  ;-)) CB1000R_2-2
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Aki' #63 Dim 31 Oct 2010, 22:22

C'est ceux dont parle Fab' >>les top block lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Lun 01 Nov 2010, 11:41

lol!

Mais je les trouverai partout au même prix ?

Merci
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Aki' #63 Lun 01 Nov 2010, 12:30

Pô sûr.. Certains les font à pas trop cher .. mais le mieux serait d'aller sur le post tampon top block en tuto, et pose la question où et à moins cher peux-tu te les procurer Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Southblade Lun 01 Nov 2010, 13:48

Zepek69 a écrit:Je suis deg ... Mais merci beaucoup !!! De toute facons je m'en doutais c'est pour sa que j'ai fais ce post...

Enfin... tous les autres sont pas trop a mon gout mais le principal reste l’efficacité pour ce genre d'accessoires...

si non j'ai vue ceux la mais 240€ au lieu de 189€ ...

mais bon quand on aime on compte pas...

Tu en pense quoi?projet en cours merci de votre aide  ;-)) CB1000R_2-2

pendant un long moment y'en avait do'ccaz sur le boncoin a 140e... va voir s'ils y sont toujours ou pas Wink

moi mon concess m'a fait 20% dessus, soit 200e environ Wink

ciao fab

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 01 Nov 2010, 17:47

205 € chez One Racing

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Zepek69 Mar 02 Nov 2010, 14:52

Merci pour ces 3 infos! je m'en occupe de suite et je vous tien au courant ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

projet en cours merci de votre aide  ;-)) Empty Re: projet en cours merci de votre aide ;-))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum