Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

+3
sauveur.13
one-racing
djofan
7 participants

Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par djofan Mer 20 Oct 2010, 12:26

Salut je suppose que vous en avez marre de payer trop cher vos accessoirs voici un lien que je viens de trouver a environ 100 euro le sabot ou le leche roue http://www.powerbronzefrance.com/Shop/searchbybike.aspx
Voila faite vous plaisir
a plus
djofan
djofan


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par one-racing Mer 20 Oct 2010, 14:09

djofan a écrit:Salut je suppose que vous en avez marre de payer trop cher vos accessoirs voici un lien que je viens de trouver a environ 100 euro le sabot ou le leche roue http://www.powerbronzefrance.com/Shop/searchbybike.aspx
Voila faite vous plaisir
a plus

Exact! Quad vous contactez Powerbronze France, c'est sur One Racing que vous tombez Very Happy

one-racing


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par sauveur.13 Mer 20 Oct 2010, 19:47

Super prix, et pas mal du tout le raz de roue j_en_bave1

Merci pour le lien king2

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par gratte Mer 20 Oct 2010, 22:14

Ils ont du bon matos merci pour l'info et pour le site
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par djofan Mer 20 Oct 2010, 22:48

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze 362730 pas de quoi
djofan
djofan


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par PhilNice Mar 02 Nov 2010, 13:31

C'est la que j'ai commande mon leche roue. Pas de probleme de livraison et emballage de qualité. Allez y les yeux fermés..... king2

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Cb100010

Et peint dans mon projet......(clin d'oeil a Jéjé06)

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Img_0211

PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par Zepek69 Mar 02 Nov 2010, 14:49

Merci ;-)
Jolie bécane !
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par djofan Sam 19 Mar 2011, 19:52

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze 18012011088Sabot, leche roue, piece carbone power bronze 18012012
djofan
djofan


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par djofan Sam 19 Mar 2011, 19:55

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze 18012013
djofan
djofan


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par djofan Sam 19 Mar 2011, 19:57

voila désolé j'suis un boulet j'arrivais pas a envoyer les photos !! Sabot, leche roue, piece carbone power bronze 338424
Voici donc le sabot et le lèche roue power bronze arrivés rapidement facil a monter et bonne cam, enfin moi j'adore !!
djofan
djofan


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par -OLIVERider- Sam 19 Mar 2011, 20:40

C'est très joli king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par djofan Lun 18 Mar 2013, 19:28

Salut!!!
ca fait un bail que je suis pas venu sur le site.
concernant le sabot power bronze, petit bemol il fond sur le pot coté selecteur!!!!! penser feuilles de protec alu ou truc dans le genre.
A pouet!!
djofan
djofan


Revenir en haut Aller en bas

Sabot, leche roue, piece carbone power bronze Empty Re: Sabot, leche roue, piece carbone power bronze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum