Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jantes adaptable (?)

+28
Titikinto
DroOp'S
vincent
-OLIVERider-
STEEVE
steph66600
gratte
ludo50
marquize
merlin56
Pocket
MAVERICK
Southblade
Aki' #63
Black Betterave
MrWhite
hornetsebast
Christo
steph57
AIRIK
Thorn
PSYKE
RIRI
Thanthor
MAD
Manrico
avambre
rico la grenade
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Thorn Lun 04 Oct 2010, 09:01

Moi je fais les choses bien ou je ne fais rien !! c 'est mon travail depuis 15 ans maintenant qui fait ma reputation aujourdhui .
Je ne fais pas dans l'epicerie , il y a les bricoleurs pour ça !!

Thorn
cb50
cb50


http://www.thornbikes.com

Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Southblade Lun 04 Oct 2010, 13:48

Christo a écrit:
Thorn a écrit:Kit jante complet :

Jante arriere 6x17 , roulements , moyeu modifie pour ecrou centrale , entretoise , ecrou .
Jante avant , cale , roulements , disques waves .

2390 euros ttc !! et ne me dites pas que c'est cher carrozzeria a le meilleur rapport concurrence prix !!

2390€!
Et c'est sans les pineux... icone_gne
Incroyable, j'ai payé pour 4 jantes audi avec 4 pineux "uniroyal rainsport 2" 235/17 montage et équilibrage pour +- 1000€... Soit 40% de ce prix !!!
Jantes adaptable (?) - Page 3 Images10

j'ai les mêmes lol!
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Christo Lun 04 Oct 2010, 15:40

Wink
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par MAVERICK Mar 05 Oct 2010, 11:47

Thorn a écrit:Moi je fais les choses bien ou je ne fais rien !! c 'est mon travail depuis 15 ans maintenant qui fait ma reputation aujourdhui .
Je ne fais pas dans l'epicerie , il y a les bricoleurs pour ça !!

t'es pas obliger d'être agréssif!!! ce sont de simples questions que l'on te pose!!! et c'est toi qui parle de " bricoleur"!!
détend toi!!, ce genre de réactions on est pas preneur ici... scratch

pfff...c'est lamentable!! et en plus visiblement la modestie ne t'étouffe pas....

bref...


Dernière édition par maverick le Mar 05 Oct 2010, 23:52, édité 2 fois
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Christo Mar 05 Oct 2010, 12:10

Thorn a écrit:Je désespère de la France a comparer des truc pas comparable !!




Jantes adaptable (?) - Page 3 206721
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mar 05 Oct 2010, 19:19

...


Dernière édition par rico la grenade le Mar 05 Oct 2010, 19:52, édité 1 fois
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mar 05 Oct 2010, 19:50

Dommage de réagir ainsi...
Tu perds des clients et un truc important pour un commerçant: des €
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mar 05 Oct 2010, 19:56

Le distrib' de Kosei Europe est ok pour me prêter différents elargisseurs de voie pour adapter et centrer la jante je vais teste et je vous donnerai mon résultat.
Le gars au téléphone est TRES cordial, poli et respectueux du client. Ca change, hein...
Je commande ma roue et je vous tiens au courant.
(pour les inities de la chose, un elargisseur a double boulonnerie sera la meilleure soluce apparement)
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Christo Mar 05 Oct 2010, 20:00

Génial !
Feras-tu qq tofs pour montrer ce que cela donne?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mar 05 Oct 2010, 20:25

Bah ouiiiii. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par AIRIK Mar 05 Oct 2010, 21:15

rico la grenade a écrit:Dommage de réagir ainsi...
Tu perds des clients et un truc important pour un commerçant: des €

+1 ! Vraiment pas un comportement qui donne envie de pousser la porte de son échoppe ! Jouir d'une réputation n'oblige pas à prendre la grosse tête à en devenir péteux ! Mônsieur s'est certainement constitué une clientèle d'élites et fortunés qui ne fait pas légion sur ce forum... ! Y'a pas forcément besoin d'un portefeuille épais comme un Super Big Mac pour se faire plaisir !

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Pocket Mar 05 Oct 2010, 22:48

je vais me faire l'avocat du diable, mais je comprend sa réaction. il propose un kit complet, sur mesure, superbe, mais certes qui peut paraitre cher pour certains.

entre celui qui compare son kit à 4 jantes de voiture standards pour son Audi et le post de Rico juste au dessus que je trouve un tantinet irrespectueux et ça explique sa réaction...

Rico, tu lui demande s'il vend l'adaptateur seul... mais ça te donnera quoi puisqu'il est fait pour adapter la jante avec écrou unique qu'il te vend dans le kit. tu crois que tu trouveras au détail une jante a écrou unique qui aura le même déport que celle du kit permettant d'utiliser son adaptateur ???

faut juste rester logique... ou faire du bricolage !

et puis y'a rien de péjoratif dans bricolage. le bricolage, c'est se faire chier (ou prendre du plaisir) a faire soit même (bien ou mal selon le niveau du bricoleur) ce qu'on peut acheter tout fait si on en a les moyens. c'est totalement le cas ici.
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par merlin56 Mar 05 Oct 2010, 23:07

les gus qu'ont rackés 60K€ voir 100k€ dans une caisse sport le prix de thorn peut se comprendre après sur une moto de 10k à par passionné fortuné c'est clair que ca fait un gros budget mais chacun fait ce qu'il veut de sa tune....
en tous cas elle sont magnifiques tes jantes thorn...
peace and love les potos 224290
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mar 05 Oct 2010, 23:57

Je ne suis pas d'accord avec toi Pocket. Qu'est ce qui te fait croire que l'adaptateur est uniquement compatible avec la jante que propose Thorn? Rien ne précise l'exclusivité d'adaptation. Et ou ai-je été irrespectueux?
Qui nous dit que l'adaptateur (apparemment sujet brulant) n'est pas compatible avec de l'adaptable Ducati? Ou autre monobras a écrou central?
Autre sujet que cette pièce. Lorsque je demande a Thorn combien pour le kit mais sans l'avant et qu'il me répond qu'il ne voit pas l'AR sans la meme devant. Et si moi je le vois, c'est moi qui monte ma pétoire comme je l'entends, meme si ce sont des gouts de chiotte, CE SONT LES MIENS!!!
C'est bizarre, "bricoleur" semblait vouloir dit "branquignol", selon moi. Je me trompe peut être.
De toute façon je regarde ailleurs.


Dernière édition par rico la grenade le Mer 06 Oct 2010, 00:48, édité 3 fois
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par MAVERICK Mer 06 Oct 2010, 00:06

AIRIK a écrit:
rico la grenade a écrit:Dommage de réagir ainsi...
Tu perds des clients et un truc important pour un commerçant: des €

+1 ! Vraiment pas un comportement qui donne envie de pousser la porte de son échoppe ! Jouir d'une réputation n'oblige pas à prendre la grosse tête à en devenir péteux ! Mônsieur s'est certainement constitué une clientèle d'élites et fortunés qui ne fait pas légion sur ce forum... ! Y'a pas forcément besoin d'un portefeuille épais comme un Super Big Mac pour se faire plaisir !


il a le melon éric mdr mdr ! normal quand on habite cavaillon!!! lol! Jantes adaptable (?) - Page 3 338424 Jantes adaptable (?) - Page 3 338424 Jantes adaptable (?) - Page 3 338424 Jantes adaptable (?) - Page 3 338424
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mer 06 Oct 2010, 00:08

Avec une dose de Porto dedans Jantes adaptable (?) - Page 3 338424
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par MAVERICK Mer 06 Oct 2010, 00:09

rico la grenade a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Pocket. Qu'est ce qui te fait croire que l'adaptateur est uniquement compatible avec la jante que propose Thorn? Rien ne précise l'exclusivité d'adaptation. Et ou ai-je été irrespectueux?
Qui nous dit que l'adaptateur (apparemment sujet brulant) n'est pas compatible avec de l'adaptable Ducati? Ou autre monobras a écrou central?
Autre sujet que cette pièce. Lorsque je demande a Thorn combien pour le kit mais sans l'avant et qu'il me répond qu'il ne voit pas l'AR sans la meme devant. Et si moi je le vois, c'est moi qui monte ma pétoire comme je l'entends, meme si ce sont des gouts de chiotte, CE SONT LES MIENS!!!
C'est bizarre, "bricoleur" semblait vouloir dit "branquignol", selon moi. Je me trompe peut être.
De toute façon je regarde ailleurs.

Je pense comme toi!
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Aki' #63 Mer 06 Oct 2010, 00:10

Tout doux les jeunes Wink Thorn nous fait l'amitié d'être ici . Soyons cools Wink Il l'est bien en nous informant de pleins plein de nouveautés king2 alors partageons cet espace à la cool Smile Wink

Et en plus il aurait un peu de quoi être quelqu'un Smile il oeuvre beaucoup et a des idées plutôt TRés intéressantes j'trouve clapping

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par MAVERICK Mer 06 Oct 2010, 00:15

on est cool xav Jantes adaptable (?) - Page 3 516187 , il y a juste que je n'accepte pas sa façon de répondre!!! ( c'est pas ça l'esprit commerçant Rolling Eyes Rolling Eyes ) en aucun cas rico a été irrespectueux... cela n'a aucun rapport avec ces compétences, perso je ne connaissais, donc.... voilà c'est tout sujet clos pour moi
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Aki' #63 Mer 06 Oct 2010, 00:21

arf peut-être que ça ne l'était pas concernant sa réponse Wink Et puis c'est un professionnel qui aime le boulot nickel Smile Perso j'serai assez de son avis de faire les choses bien et en entier, après je n'ai pas forcément raison mais j'avoue que j'aime bien faire les choses à fond ou pô du tout ....

Ceci dit, tout est difficilement compréhensible rien que par écrit.. Il manque et les intonations, et les expressions du visage... Bref s'pas facile derrière le pc lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mer 06 Oct 2010, 00:26

Je suis Maverick, je n'ai que été a la pêche aux renseignements. Je suis le 1er a reconnaitre le savoir-faire de Thorn et sa boite. Palmarès impressionnant et des préparations de folie. Je n'ai jamais, du moins je le pense, eu un manque de respect envers Thorn
THE END pour moi également. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par MrWhite Mer 06 Oct 2010, 08:31

lus les potos
sympa la discut ....+1 avec Rico et Maverick...
pour le jambon de pays je m en occupe ...... ah oui faudra apparemment un costume de super heros lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Aki' #63 Mer 06 Oct 2010, 10:55

si c'est for mi le costume pô lâ peine lol! juste que j'aime pô l'injustice Wink Le fofo est un monde ouvert, il faut savoir accepter ceux qui ont des choses différentes à dire. Par différentes, j'entends de tous horizons & pour que chacun y trouve son compte et donc in fine, que Thorn ne se sente pô injustement attaqué alors qu'il nous fait découvrir d'autres choses icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Christo Mer 06 Oct 2010, 11:06

Thorn fait surtout découvrir les produits qu'il vend et c'est bien normal. Il me semble que personne ne remet en cause son professionnalisme ou sa manière de travailler.

Personnellement, je considère, que si je compare des pommes et des poires, la manière dont il me le fait remarqué n'est pas adaptée (pas seulement comme vendeur) et cela me plait pas justement parce que nous sommes sur un endroit d'échange.
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par MrWhite Mer 06 Oct 2010, 11:59

Christo a écrit:Thorn fait surtout découvrir les produits qu'il vend et c'est bien normal. Il me semble que personne ne remet en cause son professionnalisme ou sa manière de travailler.

Personnellement, je considère, que si je compare des pommes et des poires, la manière dont il me le fait remarqué n'est pas adaptée (pas seulement comme vendeur) et cela me plait pas justement parce que nous sommes sur un endroit d'échange.

en fait ,t es découté car les "scoubidoubidou....ahhh " c est Thorn qui les vend Jantes adaptable (?) - Page 3 206721 Jantes adaptable (?) - Page 3 206721 Jantes adaptable (?) - Page 3 206721 Jantes adaptable (?) - Page 3 206721 Jantes adaptable (?) - Page 3 206721 Jantes adaptable (?) - Page 3 206721
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par rico la grenade Mer 06 Oct 2010, 13:25

Jantes adaptable (?) - Page 3 206721
Un peu d'humour, ca nous détend les élastiques.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jantes adaptable (?) - Page 3 Empty Re: Jantes adaptable (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum