Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question filtre a air

+15
neonubiss
TriNkiLL Zer06
nebucade
Philippe 17
flomax27
Panpan
Aki' #63
Zepek69
x44
chris7775
NICO1000R
dinio
the.speed.cb1000r
Um@x59
benji94100
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Aki' #63 Mer 13 Juil 2011, 23:10

Bé ça va pas trop mal Smile Wink

En fait si tu montes ton filtre sans boitier additionnel il y a de fortes chances que ça n'améliore pas le comportement moteur voire même que tu perdes un peu car il faut un boitier pour corriger , c'est le drame du bridage à la honda Sad

Et si tu veux modifier autant attendre de tout avoir pour tout mettre car il te faudra un boitier pour corriger l'enrichissement ou l'appauvrissement de l'injection .. et passer ta cb une fois monté tout ce que tu désires dessus pour corriger l'injection au banc Wink
Et vu le prix d'un réglage pour une cartographie moteur , mieux vaut tout mettre d'un coup plutôt que de modifier puis repasser au banc pour recorriger par arpport à ce que tu aurasi monté en une deuxième fois ..

Sinon y'a un truc qui serait pas trop mal et qui te dispenserai du réglage au banc, c'est l'autotune de chezpower commander Wink Trinkill zero6 a fait un topic dessus dans la partie tuto .

Ce boitier ( l'autotune) monté sur le power commander v ( le power commander est un premier boitier que l'on monte sur le cb pour corriger les paramètres d'injection ) pourra te dispenser de réglages au banc et te
permettre de faire les modifs que tu souhaites au fur et à mesure ... et de corriger à chaque l'injection à chaque modif' faite .

ça c'est la théorie , en pratique et vu ta configuration cdi français, et non européen si tu mets l'autotune ( avec filtre à air , cornets, tube de décata ) sur le power commander l'autotune ne corrigera pas assez bien car il est prévu pour le cdi européen ... Partout sauf chez nous quoi lol!
Tu comprends pourquoi ce bridage m'énerve mdr

Non seulement ce bridage castre nos machines mais ça devient une torture de l'esprit pour tomber sur une configuration qui permette de débrider à sa main ...

Pour le reste je t'appelle sur ton phone Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Philippe 17 Ven 22 Juil 2011, 13:38

Et si on assemble : Filtre DNA, Cornets FULL, silencieux Fresco + decata ? Que peut on esperer?
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par nebucade Ven 22 Juil 2011, 13:54

180 euros d'amande mini
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par NICO1000R Ven 22 Juil 2011, 15:25

le mieux s'est d'attendre (avec patience, je sais s'est pas facile) 2013, on pourra passer en full légalement, ca s'est le coté positif! le coté moins marrant, s'est qu'on va devoir se coltiner le gilet jaune réfléchissant sur nos beaux cuirs et cette foutu plaque d'immat au format A4 (surtout sur le CB qui a un cul fin)
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Philippe 17 Ven 22 Juil 2011, 15:49

nebucade a écrit:180 euros d'amande mini


lol! voila une remarque pleine de bon sens.

En fait je pensais à l'aspect "performance". Quid donc ?
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Aki' #63 Ven 22 Juil 2011, 15:56

Pas autant et aussi bien coté fonctionnement qu'avec un boitier électronique pour controler/ maitriser la richesse .. je sais pas si le moteur risque des dommages dans l'absolu mais bon vu le prix du bouzin , je sais pas si c'est ben raisonnable de rien mettre coté électro lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 22 Juil 2011, 16:27

Philippe 17 a écrit:Et si on assemble : Filtre DNA, Cornets FULL, silencieux Fresco + decata ? Que peut on esperer?

Au minimum rajoute au moins un MeMjet , pare ce que la tu tourne exagérément pauvre .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Philippe 17 Ven 22 Juil 2011, 23:09

C'est d'un boitier électronique dont tu me parles? Y à une bonne adresse pour ces trucs là?
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 23 Juil 2011, 00:27

Philippe 17 a écrit:C'est d'un boitier électronique dont tu me parles? Y à une bonne adresse pour ces trucs là?

Moi je suis très satisfais de ONE RACING http://one-racing.fr/catalog/index.php?osCsid=f120734af803a301bf171a05687d349f si c est pas sur le site téléphone leurs .

MeMjet , RB02 ou le top se serait un PC5

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par neonubiss Mar 31 Mar 2015, 18:15

slt à tous,
Une question encore toute bête, je vous présente ma config :
-Décata leovince
-cartouche leovince SBK (sans chicane)
-Memjet (kit enrichissement)
et je viens de commander un filtre à air K&N, aura t il une utilitée quelconque?
Sachant que je n'ai pas encore mis mes cornets en full!!!
neonubiss
neonubiss


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par REMY33 Mar 31 Mar 2015, 18:45

non ,ca sert a rien ,pour faire simple meme si tu roule sans filtre a air avec la boite ouverte les cornets 106cv limite l'air qui rentre donc aucune utilité ,et le memjet en 106 ne sert a rien non plus ,monte les cornets full et la tu va avoir une bonne surprise  Cool
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Soub Mar 31 Mar 2015, 23:32

+1 Smile

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Hornetjeje Mer 01 Avr 2015, 07:37

REMY33 a écrit:non ,ca sert a rien ,pour faire simple meme si tu roule sans filtre a air avec la boite ouverte les cornets 106cv limite l'air qui rentre donc aucune utilité ,et le memjet en 106 ne sert a rien non plus ,monte les cornets full et la tu va avoir une bonne surprise  Cool
+1 également
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par titoineu Mer 01 Avr 2015, 19:43

REMY33 a écrit:non ,ca sert a rien ,pour faire simple meme si tu roule sans filtre a air avec la boite ouverte les cornets 106cv limite l'air qui rentre donc aucune utilité ,et le memjet en 106 ne sert a rien non plus ,monte les cornets full et la tu va avoir une bonne surprise  Cool
le memjet ne sers a rien avec une demie ligne sans décata?

titoineu


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par REMY33 Mer 01 Avr 2015, 20:54

titoineu a écrit:
REMY33 a écrit:non ,ca sert a rien ,pour faire simple meme si tu roule sans filtre a air avec la boite ouverte les cornets 106cv limite l'air qui rentre donc aucune utilité ,et le memjet en 106 ne sert a rien non plus ,monte les cornets full et la tu va avoir une bonne surprise  Cool
le memjet ne sers a rien avec une demie ligne sans décata?

bein avec les cornet 106 pour moi ca sert a rien mais apres chacun son avis ,je parle au niveau perf ,je fais partis (peu etre a tort )de ceux qui pense que le calculateur modifi le ratio pour le peu de difference
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

question filtre a air - Page 2 Empty Re: question filtre a air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum