Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

+14
Bamby44
Sawashié
manu78
PSYKE
doohy
qlimcool
crevette
Alexcova
Panpan
RIRI
avambre
Cathy49
criters
Lechel001
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Mar 27 Juil 2010, 13:53

Bonne occasion que celle de nos petites escapades montagnardes et estivales pour se faire une idée précise des réelles qualités d'un équipement .

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Generall


Les sacoches cavalières que nous avons adoptées Biquette et moi n'auront pas vraiment été ménagées en une semaine : 1500 kms en quatre jours, constituées essentiellement de routes de montagne . Il nous fallait donc du matériel solide, facile d'emploi (pose et dépose , aspects pratiques) , et bien sûr très stable pour supporter sans broncher , sans gêner ni nous mettre en danger bien des secousses et autres prises d'angle... Smile

Première difficulté, trouver des sacoches adaptées à des CB1000R, et ce n'est pas une mince affaire ! En effet, l'arrière de cette moto est très court, et de plus sa forme triangulaire rend bien plus compliquée une accroche fiable des sacoches, suivant leur système de fixation certaines avaient tendance à glisser inexorablement vers l'arrière.

Nous avons donc choisi un modèle de chez Bagster, le Sprint, designé spécifiquement pour des motos de type sportives.

Voici d'abord ses spécifications selon le fabricant (prix généralement constaté, 99 euros )
• Un look dynamique pour les motos sportives, roadsters ou à pots relevés.
• Housse de pluie amovible intégrée dans une poche dédiée.
• Élastiques intérieurs permettant de maintenir le contenu quelque soit l’utilisation.
• Dimensions : l:59 cm/l:13 à 21 cm/h:59 cm
• Kit thermique en option (Réf.4884 à 19€)
• Volume : 21 à 30 litres


 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Grosplang



Les aspects pratiques vérifiés :

* La forme, effilée par l'arrière, et la conception semi-rigide, rendent effectivement ces sacoches utilisables sur à peu près n'importe quelle moto, même avec un tout petit élément arrière.

* Livrées avec 5 petits élastiques plutôt costauds, elles se fixent sans difficultés. On règle la longueur des deux velcros ( très tenaces, les velcros ! :enaccord: une fois réglée la bonne longueur de chaque sangle - ce qui a permis de les adapter à la largeur inégale de la selle arrière- il n'a plus été nécessaire de s'en occuper jusqu'au retour, bien ! ) , on haubanne en accrochant les élastiques un peu partout , et roule ! Ça bouge plus. Il y a à cet effet, sur tout le pourtour intérieur des sacoches, de nombreux anneaux qui permettent d'arrimer d'un peu partout. A aucun moment, même en roulant fort, elles n'ont bougé ou risqué de venir vers la roue arrière. Temps de montage, moins de trois minutes .

* Les autres aspects pratiques sont aussi bien pensés.
> Le soufflet qui permet de les agrandir de 20 à 30 l de contenance se manipule aisément . Ensuite, on ajuste avec des sangles pour garder un bagage qui ne soit pas lâche.
Attention, 30l de contenance, ça reste assez faible si l'on part loin et longtemps! Le prix à payer pour rouler avec un roadster stylé ou une sportive bien sûr, car on trouve sur le marché des sacoches bien plus grandes... mais inadaptables sur ce genre de motos.
> la surbâche étanche pour la pluie est dans le compartiment principal, mais bonne idée; elle dispose de sa propre tirette, sur le haut , pour être sortie en un clin d'œil sans devoir ouvrir la sacoche en entier.
> Une petite poche , d'environ 1l5 de contenance , vient en supplément pour les petits objets qu'on veut garder disponibles.
> Enfin, outre les poignées on a une petite sangle supplémentaire pour le portage une fois descendu de la moto.

L'ensemble parait solide , les coutures sont nickel, ça inspire plutôt confiance.

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Profilv


A l'usage :

- Je l'ai déjà dit, ça bouge pas , et c'est bien ! Ce matériel se fait totalement oublier une fois bien mis en place.

- Je craignais un peu la prise au vent de l'ensemble, mais au final : aucune prise au vent latéral, puisqu'avec leur forme effilée elles ne font pas plus obstacle au vent que la moto elle-même. On note juste une légère trainée aérodynamique , pas gênante, qui devient perceptible à partir d'environ 120 ,130 km/h , un peu comme le ferait un top-case. Mais vraiment c'est pour chicaner, c'est bien moins gênant qu'avec un top-case, car placé bas .

- La conception permet une parfaite mobilité sur la moto pour le pilote, les cavalières se faisant totalement oublier même pleines à ras-bord.... mais bien sûr sur une bécane aussi courte, ces sacoches (comme n'importe quelles autres ! ) condamnent la place passager ... Sad Pas à cause de la selle, on pourrait s'y asseoir: mais simplement parce qu'elles rendent impossible l'accès pour les cale-pieds, à moins de s'inventer une troisième articulation de la jambe entre hanche et genou...

- Les feux et clignotants ne subissent pas les sacoches, et restent bien visibles ce qui est le principal.

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Arriret

_____________________________________________

Au bilan, un bon produit.

- Conception et robustesse : 4/5

- Mise en œuvre et aspects pratiques : 4/5 (en solo ; inadaptées au duo ! )

- A l'usage : 5/5

- Prix : 3/5 . Effectivement, aucun défaut à signaler et même beaucoup de bons points, mais presque 100 euros, ça reste à mon avis bien cher, beaucoup de marques concurrentes moins prestigieuses que le leader qu'est Bagster proposent des prix bien plus doux pour un matériel assez comparable.

Ps, je finis par un merci à nos amis Pepper et Knack, qui nous ont prêtés les sacs polochons que vous voyez sur certaines photos, et qui ont fort heureusement permis de compléter notre capacité d'emport motard. Avec tout ça, on avait la puissance de feu d'un porte-avions, on aurait pu aller au Cap Nord ! Wink En additionnant deux cavalières, un sac polochon et une sacoche magnétique de réservoir, j'arrivais pour ma part à 140 l de capacité, de quoi voir venir, non ?
Allez, roulez jeunesse !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par criters Mar 27 Juil 2010, 13:57

Salut ,
Merci pour ces renseignements !
Une question : Tu dis que les sacoches bougent et que c'est bien par contre n'as tu pas des traces de frottement sur ta peinture ? au niveau du carénages arrière ?
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Mar 27 Juil 2010, 14:00

criters a écrit:Salut ,
Merci pour ces renseignements !
Une question : Tu dis que les sacoches bougent et que c'est bien par contre n'as tu pas des traces de frottement sur ta peinture ? au niveau du carénages arrière ?

Salut ; euh, je ne crois pas avoir dit qu'elles bougeaient, mais au contraire qu'elles restaient très sagement en place une fois brélées, si tu m'as bien lu ... Rolling Eyes

pour la peinture de la boucle arrière, j'ai mon truc habituel ; avant de poser des bagages pour une longue rando, je pose sur la peinture une épaisseur de film alimentaire type "micro-ondes", ça adhère assez bien si la moto est propre, et pas de rayures ! Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Cathy49 Mar 27 Juil 2010, 14:15

Mon dieu, mais vous étiez chargés comme des bourricots ! mdr mdr

Rien à voir avec le sujet, mais vos 2 motos et le paysage, c'est j_en_bave1
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Mar 27 Juil 2010, 14:28

@ Cathy ; ah, ben si les photos de voyage motard te font plaisir, je ne peux que tenter de te contenter .... Wink

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012406

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012371

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012376

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012381

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012400

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012422

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012441


 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012442

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012459

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012472



 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012498

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  1012522
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Cathy49 Mar 27 Juil 2010, 14:41

Ah là forcément ............ clapping clapping 891653 891653

Vos photos sont superbes, et vous avez dû vous en prendre plein les yeux durant votre périple .

Vous étiez dans quel coin ???? Vous avez fait bcp de kms ? Et ton appareil photo, c'est quoi ?


 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  338424  - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  338424 Je sais : je pose bcp de questions lol!
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Mar 27 Juil 2010, 15:07

@ Cathy. Allez, j'ai du temps libre, je tente une réponse complète Laughing


Juste une escapade qui nous a emmenés depuis la côte d'Azur jusqu'à un petit hameau isolé dans la montagne au-dessus d'Evian, au bord du lac Léman. Smile
Et on a pris le chemin des écoliers , le but était de ne prendre que des cols et des petites routes, pas de grands axes du tout !

Donc, à l'aller ; Route napoléon jusqu'à Castellanne, puis col d'Allos (super) , (photo2), tour du lac de Serre-ponçon (photo3) et Briançon (photos 1.4.5) dans la foulée. Une nuit à Briançon, et le lendemain, col du Lautaret, puis Galibier , très beau(photo 6), col du Télégraphe, gorges de l'Arly( une route de dingue ! ), col des Gets, Dranse de Morzine (une autre route de folie ) et ouf on arrive !

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Antibes&daddr=D6085+to:D908+to:Route+inconnue+to:D1212+to:Route+Nationale%2FD1212+to:46.36387,6.663208&geocode=FTL9mAId6KdsACmpkVqeRdXNEjGwn5f9pRkIBA%3BFYSXmwId2rlmAA%3BFaj6oAIdQEJkAA%3BFfLMpwIdHvJiAA%3BFdJsuQIdksBhAA%3BFdy_uwIdyv1kAA%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=6&sz=13&via=1,2,3,4,5&dirflg=t&sll=46.350364,6.681061&sspn=0.084601,0.154324&ie=UTF8&ll=44.995883,6.624756&spn=2.773556,4.938354&z=8

Sur place, plein de balades à pied dans les montagnes (j'aime! ) , et une ou deux virées : col de Joux-Plane (photo 7 , et photo 8 le Mt Blanc depuis ce col) , rando dans le cirque du Fer à Cheval (photo 9) , visite à Samoëns (les trois dernières photos) , entre autrs.

Le retour, on revient par l'Arly, puis Grenoble par les petites routes, col de St-Nizier, et halte pour la soirée et la nuit à Villard de Lans . Fin du retour en traversant le Vercors (gorges de la Bourne, Combe Laval, descente du col de Rousset, miam !) . Puis col de Cabre, on redescend le long de la Durance, Digne, le col vers Castellanne et retour... snif, j'aurais continué une vie comme ça, malgré le franc mal au C... Smile

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D52&daddr=D925+to:Route+inconnue+to:Avenue+de+la+Moli%C3%A8re%2FD215a+to:D531+to:Avenue+des+Pionniers+du+Vercors%2FD54+to:44.507279,5.714264+to:Antibes&geocode=FcxywwIdhKxlAA%3BFapwtQIdGvxcAA%3BFZA-sQIdnP5VAA%3BFUTSrwId3LVUAA%3BFcWkrwId1FRSAA%3BFfHzrgIdJMZQAA%3B%3BFTL9mAId6KdsACmpkVqeRdXNEjGwn5f9pRkIBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=6&sz=11&via=1,2,3,4,5,6&dirflg=t&sll=44.537632,5.701904&sspn=0.349456,0.617294&ie=UTF8&ll=45.1123,7.322388&spn=2.767918,4.938354&z=8

Plein de chouettes paysages, 1500 kms ,des milliers de virages en tout genre, 250 photos et l'envie de repartir .

Et pour ces tofs, j'ai pris un numérique bridge à cause de notre capacité limitée d'emport. Un vieux Kodak en l'occurrence , à zoom optique *10, qui marche pas mal .

mais j'ai regretté mes vieux 24*36 chéris, avec leurs objectifs au piqué incomparable... (fait beaucoup de photo autrefois )
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Cathy49 Mar 27 Juil 2010, 16:04

Ton CR (super) accompagne parfaitement ces photos icon_yes

Merci Michel, d'avoir pris la peine de nous faire partager un peu de vos vacances. C'était un vrai plaisir de te lire  - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  516187
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par avambre Mar 27 Juil 2010, 17:18

Coucou,

Rien à voir avec les sacoches mais les photos sont superbes et invitent très fortement au voyages et à la ballade.
Vous avez du vous régalez icon_yes
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par RIRI Mar 27 Juil 2010, 17:26

Super CR Michel comme d'hab 891653 891653
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Panpan Mar 27 Juil 2010, 21:49

Très chouette et très instructif CR sur les cavalières Bagster.

Petite remarque à propos du prix : il faut savoir que Bagster répare ses sacs même hors période de garantie si c'est dû à leur produit et pas une mauvaise utilisation ou une usure normale.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Alexcova Jeu 25 Nov 2010, 12:32

alors pour ma part, nous sommes aller faire une balade avec madame pendant 3 jours et 2 nuits et j'ai oublié de resserer l'amortisseur arrière 940193
tanpis pour moi car les sacoches cavalières Bagster ont frotté censurer censurer
bon il faut dire que sous la pluie par-contre ces nickels et même avec les trous, il n'y avait pas d'eau... king2

enfin pour conclure je dirais que ses sacoches c'est de la qualité... clapping rien a redire, sauf pour le resserage d'amorto... icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par crevette Jeu 25 Nov 2010, 19:15

très bon contre rendu, j'ai les même sacoche depuis plusieurs année et toujours aussi robuste et efficace


crevette


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par qlimcool Sam 17 Mar 2012, 16:39

bonjour , j'aurais savoir si c' étais compatible avec un pot adaptable ?
j'ai un arrow dark line et j'ai peur que le pot remonte trop haut et n'abime le bas de la sacoche ( chaleur dégagée notamment )

merci pour vos réponses Smile
qlimcool
qlimcool


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Sam 17 Mar 2012, 20:11

En réponse, qlimcool , je te dirais : méfiance !

A essayer: ces sacoches sont effectivement normalement conçues spécialement pour être montées sur des sportives (leur forme bien plus fine de l'arrière aidant à loger un pot haut ).

Mais, expérience perso, si tu fais un très long trajet, pour que ça ne bouge pas trop en roulant et donc que ça ne branle pas dans tous les sens, tu tends à fond les élastiques qui les relient par le dessous.
Résultat, ça bouge plus d'un poil et ça ne t'emmerde pas même après une étape de 400 bornes de cols de montagne . Le top ! ......... Sauf que du coup, les sacoches ont tendance à se resserrer autour de la moto en glissant un peu vers l'intérieur. Pas gênant du tout avec le pot d'origine, ça reste bien trop loin de la roue arrière comme du pot pour risquer quoi que ce soit .

Mais avec un pot haut, je ne peux que te conseiller de vérifier avant, et de laisser dans les 8- 10 cm de marge entre pot et sacoches .
Je pense que ça devrait le faire quand même .... Regardes mes photos, il faudrait que ton pot soit très relevé pour venir toucher ou effleurer, me semble t'il.
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par doohy Sam 17 Mar 2012, 20:26

par contre d'un point de vue technique, combien peut on mettre de bouteilles de grimbergen ou de fut...
bisous à tous les deux...  - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  516187
Cool icon_v

ps : aux tortues aussi bien sur...
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Sam 17 Mar 2012, 21:23

doohy a écrit:par contre d'un point de vue technique, combien peut on mettre de bouteilles de grimbergen ou de fut...
bisous à tous les deux...  - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  516187
Cool icon_v

ps : aux tortues aussi bien sur...

Trop facile la réponse, Doohy ! Laughing

Tu imagines bien qu'une fois arrivés dans les montagnes, il fallut faire les courses pour la semaine ... et donc vérifier combien de packs de binouse ( plus un peu de quoi manger quand même ) tenaient dans les sacoches en un seul ravitaillement .
Réponse ; suffisamment pour deux assoiffés morts de faim, et pour 10 jours , tu vois ?

Biz, mon Doohy, ça fait longtemps qu'on ne s'est croisés .... Smile
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Lechel001 Sam 17 Mar 2012, 21:25

Ps, les bébés tortues Speed et Vetter ne sont pas encore tout à fait sorties d'hibernation, au contraire des vieilles Sprint et Gex, plus précoces, elles ! Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par PSYKE Sam 17 Mar 2012, 21:36

Un petit kit thermique (pour les sacoches bien entendu) peut être la soluce Wink

VETTER il se prepare gentiment  - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par manu78 Dim 18 Mar 2012, 00:52

Moi c'est sous les yeux que je les ai (les sacoches)

Rien à voir avec le sujet ? Ok, ben j'ai rien dit alors ... 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par qlimcool Dim 18 Mar 2012, 13:40

bon bah ya plus qu'a alors !

merci pour vos réponses Merci
qlimcool
qlimcool


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Sawashié Lun 19 Mar 2012, 14:23

Superbes photos clapping
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Bamby44 Jeu 26 Avr 2012, 20:26

le duo est vraiment impossible???
car ces sacoches me plaisent bien Wink mais si je l'ai prend c'est surtout pour décharger ma passagère et ne plus lui imposer le sac à dos Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Alexcova Jeu 26 Avr 2012, 21:04

Bamby44 a écrit:le duo est vraiment impossible???
car ces sacoches me plaisent bien Wink mais si je l'ai prend c'est surtout pour décharger ma passagère et ne plus lui imposer le sac à dos Wink

Si si le duo est possible et c'est pourquoi pour ma part que j'ai acheté les écarteurs et le top case (Petit tuto par la suite), mais pour une semaine de balade... king2

Et je suis aussi comme toi, je ne vais pas imposer le sac a dos... icon_mrgreen
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Bamby44 Jeu 26 Avr 2012, 21:09

oki merci Wink
les écarteurs c'est indispensable???
et lesquelles ils faut pour allé avec ces sacoches???
merci pour ta réponse très rapide Smile
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT  Empty Re: ESSAI 1500 KMS SACOCHES CAVALIERES BAGSTER SPRINT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum