Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Echappement Fresco Ronds court carbone

+18
emmjeasim59
yannos58
merlin56
micoteam
gratte
Christo
steph66600
Nawak
vincent
shogun67
Dam'z 76
vince 38
Aki' #63
MITCH
RIRI
DarkFuret
merckel
Guitarheavy
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vincent Lun 09 Aoû 2010, 11:08

je supose qu'il y a en endroit de prévu donc pour remettre ta sonde sur la ligne fresco. Moi j'ai roulé un peu avec la sonde dans la ligne a la place du cata (ça ne calcule pas pareil) et cela apporte un petit désagrément a bas régime moteur, il y a des sacades, voir des trous et tu est obliger de jouer plus avec l'embrayage en 1ère ou en 2ème style rassemblement de moto ou en ville.
Moi j'ai rajouté un boitier (mais a avoir sur un autre post du fofo style memjet, rb02, ...)

Si tu es vraiment intéressé par la supréssion de cata, fait le et tu vera comment réagi ta moto ensuite tu avise pour un boitier si cela ne le fait pas (regarde les prix des biotiers élec avant)
Il me semble qu'il y a que sj-project et akra qui préconnise un boitier(mais pas obligatoire)

vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Nawak Mer 22 Sep 2010, 17:31

Vraiment sympa ce pot Fresco, ton petit report m'a vraiment donné envie! Allé je met de côté le devil master et autre akra trop cher à mon goût Exclamation

Maintenant je hésite entre le rond court carbone et le full carbone.

Un pote à contacté le revendeur, d'après eux aucune différence de perf entre les deux. Gain entre 3 et 5 bourins (à voir Suspect ) et niveau sonorité le full carbone est un peu plus grave à bas régime.

Allé encore quelques jours de réflexion et je passe commande. clapping
Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Jeu 07 Oct 2010, 20:00

Voila j'ai mis le supprime catalyseur de chez Fresco (135€ frais de port compris). Le contact de chez Fresco m'avait dit que je n'avais besoin d'aucun boitier électronique supplémentaire car celui d'origine suffit pour doser l'injection avec le supprime cata Fresco et en effet ca fonctionne nikel.

J'ai rouler 2h pour voir ce que donne le moteur après suppression du cata et voici mes ressentis :
- Déjà première chose, le SON!! Augmentation des dBs, c'est comme si l'on retirait la chicane mais en gardant le sont métallique du pot!! Tout simplement Génial !! De plus, à chaque coupure des gaz, c'est pétarades à banana !! Super, j'adore !
- Ensuite, un léger gain de puissance et de couple, le moteur linéaire d'origine est devenu plus agressif à 5000tr/min, il faudrait que je repasse ma bécane sur le banc pour en être sure (quand je l'ai passé au banc en ayant juste changer le pot j'étais à 108cv) mais en tout cas ça lève plus facilement qu'avant (à savoir, je fais le wheeling qu'à la puissance et non à l'embrayage)
- Donc au final je suis totalement satisfait de Fresco, "silencieux + décata" : un couple super !! Dans tout les sens du terme Smile

Maintenant place au photos :p

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 2010-110

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 2010-111

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 2010-112
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par steph66600 Jeu 07 Oct 2010, 21:39

Bravo !! Belle gueule ta blanchette !! ça en jette avec ce pot !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Christo Ven 08 Oct 2010, 00:09

Super beau en +.
Tu n'as pas l'occasion de nous faire partager une petite vidéo de la bête?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Nawak Ven 08 Oct 2010, 10:48

Vraiment sympa sans la marmite. Impatient de recevoir le mien...! clapping

Je suis vraiment étonné, tu as qd même gagné 2 ch sans virer le cata, je m'attendais au mieux à rester à 106 ch, plutôt bonne nouvelle. icon_yes

Bon à part ça, a quand......la video?
j_en_bave1

Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par gratte Ven 08 Oct 2010, 11:17

bah oui la vidéo, elle est où video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 34633
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par vincent Mar 12 Oct 2010, 20:54

super geule ton echappement icon_yes
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par micoteam Mar 12 Oct 2010, 22:51

lé bo le pot !
dommage qu'on voit le trou de la fixation du pot d'origine, fresco aurai pu faire une patte de fixation comme léovince. mais bon vu le prix ya pas a s'pleindre
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Sam 23 Oct 2010, 11:37

Désolé pour le retard, j'étais en déplacement Very Happy
Voilà la vidéo !!
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Aki' #63 Sam 23 Oct 2010, 22:27

Sympa! ça gronde bien Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par merlin56 Sam 23 Oct 2010, 23:29

CLAIR ca défouraille niveau son en mode decata même avec chicane
je sens le pv sonomètre venir désormais Suspect
mais c'est le pot qui dégage le plus la roue arrière et perso j'aime...
monté hier soir testé today pour la manif ffmc35. mort de rire à un arret un kawaboy qui me branche sur mon ressentie sur le fresco court carbon il venait de le commander....
j'ai fait une video mais le micro du galaxy s "android" ben il a pas trop aimé sa sature à mort pas moyen d'avoir le "vrai" son du pot video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 338424 ta video guitareheavy est bien meilleur que la mienne niveau "réalisme" sonore...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Guitarheavy Dim 24 Oct 2010, 12:32

Merci, c'est filmé avec un Iphone 4 (pour pas faire de pub mdr)
Prochainement je ferais une vidéo sans chicane comme ca il y aura la total !!
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par yannos58 Jeu 28 Oct 2010, 19:33

salut bravo bon choix c juste magnifique cheers

yannos58


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par emmjeasim59 Dim 31 Oct 2010, 18:24

Tout bonnement magnifique
sur un point de vue son et esthetique clapping

emmjeasim59


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par rico la grenade Dim 31 Oct 2010, 21:31

Étonnant: sur le site il a l'air orienté plus a la verticale Suspect
Euh non en fait après avoir revu, c'est ok. Je devrai arrêter de fumer les pelures de mangues video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 206721
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par Nawak Ven 05 Nov 2010, 10:09

ça fait 3 semaines que je l'ai monté sur mon cb1000r et franchement je ne suis pas déçu de la marchandise.

Délai de livraison respecté, bon rapport qualité/prix et un bon son racing comme je les aime même en version H (cata + chicane). A recommander
king2
Nawak
Nawak


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par JPM Sam 06 Nov 2010, 20:16

Sympa le son, et au niveau forme y colle bien au cb clapping

Rien a voir, c'est quoi la marque de ton sabot moteur?

JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

video fresco - Echappement Fresco Ronds court carbone - Page 3 Empty Re: Echappement Fresco Ronds court carbone

Message par merlin56 Dim 21 Nov 2010, 14:59

en fait le son en saturation c'est mieux sur les enceintes pc que celles d'un smartphone : la voici donc cornets fr decata fesco et dbkiller présent :