Batterie décharger
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Batterie décharger
Bon et bien, batterie changé et cela va tous de même qu'avant...
Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi...
)
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux...
) pour 63 € et en promo... c'est les soldes
Voilou voilou
Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi...
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux...
Voilou voilou
Alexcova- cb1000

mais keske vous faites avec vos batteries les gars faut pas vous en servir de groupe électrogène !! bon je sais c'était Nouel et y'avait les guirlandes à allumer mais quand même

marquize- cb1000

Alexcova a écrit:Bon et bien, batterie changé et cela va tous de même qu'avant...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi...)
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux...) pour 63 € et en promo... c'est les soldes
![]()
Voilou voilou
Bien vu

Aki' #63- cb1000

marquize a écrit:mais keske vous faites avec vos batteries les gars faut pas vous en servir de groupe électrogène !! bon je sais c'était Nouel et y'avait les guirlandes à allumer mais quand même![]()
Moi je voudrais t'y voir en guirlandes de noël

Alexcova- cb1000

oh ben moi je suis allumée tous les jours hein, j'ai pas de problème de batterie es-couneries

marquize- cb1000

marquize a écrit:oh ben moi je suis allumée tous les jours hein, j'ai pas de problème de batterie es-couneries![]()
![]()
Si tu ne dit...

Alexcova- cb1000

ber34 a écrit: Perso j' ai un Optimate, on peut le laisser tout le temps branché ( ce que je faisais avec les Katoches) un peu plus cher mais sans risque.
Pareil ! La batterie est démontée, stockée au chaud et un coup d'Optimate de temps en temps

Sawashié- cb50

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3