Batterie décharger

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Batterie décharger

Message par Alexcova le Dim 15 Jan - 19:04

Bon et bien, batterie changé et cela va tous de même qu'avant... lol!

Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi... Crying or Very sad )
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux... Very Happy ) pour 63 € et en promo... c'est les soldes lol!
Voilou voilou

Alexcova
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Message par marquize le Dim 15 Jan - 19:31

mais keske vous faites avec vos batteries les gars faut pas vous en servir de groupe électrogène !! bon je sais c'était Nouel et y'avait les guirlandes à allumer mais quand même lol!

marquize
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 le Dim 15 Jan - 19:33

Alexcova a écrit:Bon et bien, batterie changé et cela va tous de même qu'avant... lol!

Bon c'est vrai je n'est pas pris la marque YUASA (faute de budget, car voiture en panne aussi... Crying or Very sad )
mais j'ai acheter chez dermartop et c'est pas mal du tout (ils ont de tout chez eux... Very Happy ) pour 63 € et en promo... c'est les soldes lol!
Voilou voilou

Bien vu Smile Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Alexcova le Dim 15 Jan - 19:50

marquize a écrit:mais keske vous faites avec vos batteries les gars faut pas vous en servir de groupe électrogène !! bon je sais c'était Nouel et y'avait les guirlandes à allumer mais quand même lol!

Moi je voudrais t'y voir en guirlandes de noël lol!

Alexcova
cb1000
cb1000

Message par marquize le Dim 15 Jan - 19:52

oh ben moi je suis allumée tous les jours hein, j'ai pas de problème de batterie es-couneries

marquize
cb1000
cb1000

Message par Alexcova le Dim 15 Jan - 19:55

marquize a écrit:oh ben moi je suis allumée tous les jours hein, j'ai pas de problème de batterie es-couneries

Si tu ne dit... lol! mdr mdr mdr

Alexcova
cb1000
cb1000

Message par Sawashié le Lun 16 Jan - 5:32

ber34 a écrit: Perso j' ai un Optimate, on peut le laisser tout le temps branché ( ce que je faisais avec les Katoches) un peu plus cher mais sans risque.

Pareil ! La batterie est démontée, stockée au chaud et un coup d'Optimate de temps en temps Laughing

Sawashié
cb50
cb50

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut