Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

+29
FredTB
david38
freemanbubu
RIRI
R1-68
Aquatica
chapiz
stardust
titi_78200
gattu
yzfr7
lulu1955
c_ballo
Tribute2U
ex frelon
Elbandito
doohy
jarjarbins13
Onclesamy
-OLIVERider-
nikolasbis
chakkal
bob.57
desmo
Otaket
jean
palito
Bertrand
Pocket
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par mik Dim 10 Juil 2011, 09:00

salut, a titre indicatif, le tube arrow c'est un decatalyseur donc voila la difference de poid et le changement de comportement, il est vrai que roule avec a sortie d'origine et un decata n'est pas conseiller, je doit recevoire ma cb dans la semiane mais j'ai deja pris tout les renseigements possible et je dispose de plusieurs pieces.

pour commencer j'ai un filtre KN qui lui agis sur le comportement a l'acceleration, elle deviens plus lineaire, j'ai aussi un echappement ixil hyperlow ou j'ai supprimer la capsule du db killer mais pour le decata je vais attendre car pour bien faire quand tu fait cela tu doit la repasser au banc car tu modifie certains calcul du cdi, donc pas fort bon, ou alors pour calmer le tout et etre bien il faut supprimer la sonde lamdba et lui mettre une resistance qui vas faire croire au cdi que tout est normale.

mik

mik


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Origine4 Lun 07 Juil 2014, 23:24

Alors déjà ixill + decata franchement oublie ! Tu va avoir les oreilles qui vont être en sang !
Le filtre à air KN est très bon mais comme tu la dit réglage obligatoire ensuite.
Par contre grosse erreur même si tu met une résistance à la sonde lamda tu dois faire un réglage c est obligatoire avec un filtre et encore plus avec un decata !
Pour être bien tu dois faire la suppresion du système pair, mettre la résistance sur la lamda et faire un réglage !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Origine4 Lun 07 Juil 2014, 23:26

Petit déterrage de 1 ans ? siffleg3 
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par DroOp'S Lun 07 Juil 2014, 23:39

Origine4 a écrit:Petit déterrage de 1 ans ? siffleg3 
de 3 ans en fait....  mdr  !
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Origine4 Lun 07 Juil 2014, 23:49

Mik ... Tu a ta réponse !!!!
Mdr
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum