Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

+29
FredTB
david38
freemanbubu
RIRI
R1-68
Aquatica
chapiz
stardust
titi_78200
gattu
yzfr7
lulu1955
c_ballo
Tribute2U
ex frelon
Elbandito
doohy
jarjarbins13
Onclesamy
-OLIVERider-
nikolasbis
chakkal
bob.57
desmo
Otaket
jean
palito
Bertrand
Pocket
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Tribute2U Lun 16 Mar 2009, 19:03

palito a écrit:
gattu a écrit:Salut,
Je viens de m'attaquer au démontage du cata mais ça coince...

Est-on obligé de virer la roue arrière? je suppose que oui mais je voudrais en être sur.

Si quelqu'un avait une astuce et quelques conseils je suis preneur.
Merci

je n'ai pas eu besoin de virer la roue arrière pour enlever le cata. Il vient contre la roue arrière mais après en le tirant doucement vers le bas il doit finir par sortir.
+1 511480

Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par gattu Lun 16 Mar 2009, 19:16

ouff merci pour vos réponses rapides ca va m'arranger.

Je dois préciser que je n'ai pas non plus de béquille.

J'espere que ca passera
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Tribute2U Lun 16 Mar 2009, 19:17

J'l'ai fait avec la moto sur béquille arrière mais même sans béquille ça passe icon_yes
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par palito Lun 16 Mar 2009, 19:53

et moi je l'ai fait sur la béquille latérale. J'ai mis une petite cale en bois dessous histoire de redresser un peu la moto, that's it Smile
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par ex frelon Lun 16 Mar 2009, 20:29

juste sur la bequille lateral et sans cale ça passe aussi

ex frelon


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Pocket Lun 16 Mar 2009, 21:36

Pour le démontage, pas de souci sans démonter la roue.

par contre, si un jour vous souhaitez remonter le cata d'origine, il faudra déposer la roue arrière.
j'avais essayer juste pour voir (un jour ou je savais pas quoi foutre et il pleuvait) et j'ai niqué les manchons en espèce de limaille qui servent de joint entre le collecteur et le cata à vouloir le rentrer de biais. total, si je veux le remettre un jour, je suis quitte pour racheter ces manchons (+ou- 10 € pièces apparement).

V
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par gattu Lun 16 Mar 2009, 22:18

Merci les gars, je m'y mets demain après le boulot.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par titi_78200 Dim 19 Avr 2009, 13:21

Supper tuto mec!!
Bravo!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
titi_78200
titi_78200
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par stardust Dim 19 Avr 2009, 21:59

Sympa et efficace le tuto, Bravo Pocket Wink clapping
stardust
stardust
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par chapiz Mar 12 Mai 2009, 09:42

Ce tuto peut être utilisé avec un décat Léovince ?
chapiz
chapiz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Aquatica Mar 12 Mai 2009, 11:42

Bonjour,

petite question j'ai un echappement devil , vous me conseillez qu'elle tube : l arrow ou alors le tube de chez Devil ? ? ?

Y a t il une différence ?

merci

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par R1-68 Mar 12 Mai 2009, 13:02

Aquatica a écrit:Bonjour,

petite question j'ai un echappement devil , vous me conseillez qu'elle tube : l arrow ou alors le tube de chez Devil ? ? ?

Y a t il une différence ?

merci



+1000000000000000000000000000

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par RIRI Mar 12 Mai 2009, 14:00

Pour ma part je serais plutot d'avis de monter le tube devil car il a été étudié avec le silencieux .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par gattu Mar 12 Mai 2009, 14:02

Oui pour le léo c'est pareil, tu tires vers le bas sur le cata.

Pour le tube ils sont tous au même prix, après il faut demander à ceux qui en possèdent un mais à mon avis le devil comme le léo ça doit être un vulgère tube avec un trou pour la sonde... A confirmer
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Aquatica Mar 12 Mai 2009, 15:48

Merci de vos avis

Je pense que je vai mettre le Devil car effectivement il a été étudier, plus qu'é essayer de négocier le taro .... pour l instant c tourne autour de 220€ ! ! !

Avez vous mieux pour le Devil ? ? ?

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par chapiz Mar 12 Mai 2009, 16:14

il faut fouiner sur Ebay, j'ai trouver le tube léo à 190 € fdp inclus et neuf bien sur! je l'ai monter cette aprèm! d'ailleurs merci pour le tuto qui m'a bien aidé et ça n'a plus rien à voir! un bruit magique! j'en ai même remis la chicane pour ne pas trop attirer le regard des MIB du bruit!!
chapiz
chapiz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Aquatica Mer 13 Mai 2009, 12:08

j'ai deja chercher sur ebay et je n ai rien trouve tu a tapé quoi dans la zone de recherche ???

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par chapiz Mer 13 Mai 2009, 15:47

Je ne me souviens plus exactement mais l'objet avait disparu ensuite et j'étais directement allez dans la boutique du vendeur, peut etre qu'il a ça aussi en stock, je te donne son nom ce soir!
chapiz
chapiz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Aquatica Jeu 14 Mai 2009, 09:08

Merci mais c bon je l ai commande chez mon concess il me la fait a 200 euros ) plus qu a attendre 10 jours de délai je vous tiens au courant

Bonne journée

Aquatica


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par freemanbubu Ven 17 Juil 2009, 17:55

Je me permet de poster ici plutôt que de recréer un nouveau topic :

Mon concess me prépare une moto neuve, je lui ai demandé un devil master, mais il ne veux pas me monter le tube devil de suppression du cata (non homologué, tout sa tout sa)... bon, tant pis je le ferai moi même.

Question : sur le tube de suppression, est-ce qu'il y a un emplacement pour la sonde lambda ? Quelqu'un en a déjà monté un lui même ?

j'y connais pas grand chose, je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi.

Merci !!

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par RIRI Ven 17 Juil 2009, 18:00

Oui tu as un emplacement prévu pour la sonde et il ne faut pas de grosses connaissances en mécanique pour monter le tube supprime cata .Tu peux facilement le faire toi même
icon_v icon_v
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par david38 Lun 15 Fév 2010, 13:08

clapping super toute c info !! cheers
david38
david38


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par FredTB Mar 13 Avr 2010, 21:59

Pocket a écrit:
1ère étape, démontage du pot d'origine.
étape plutot facile puisqu'il suffit de dévisser l'écrou du collier de serrage entre le cata et l'échappement, puis de dévisser les 2 vis de maintient de l'échappement sur la moto (voir photos)
info : l'une des 2 vis paraissait serrer au frein filet

Putin en effet je croyais j'allais tout péter en forcant comme un boeuf Shocked
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par jenmi Lun 16 Aoû 2010, 00:20

o top tes explications du cata
par contre j ai lu que tu aimais le pot d origine (comme moi) mais tu trouves qu il etouffe le moteur alors pourquoi ne pas le vider ce silencieux...Embarassed
et la je ne sais pas s il faudrait reregler le moteur comme je l ai lu ci dessus
tiens moi au courant si tu le fais
jenmi
jenmi


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Pocket Lun 16 Aoû 2010, 18:46

Salut Jenmi,

y'a eu des changements depuis ce post sur ma moto, j'ai viré le pot d'origine (trop lourd) pour un Arrow Thunder avec l'embout carbone et j'ai mis un boitier RBO2 réglé sur +3.

c'est pour moi la configuration idéal Wink
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par mik Dim 10 Juil 2011, 09:00

salut, a titre indicatif, le tube arrow c'est un decatalyseur donc voila la difference de poid et le changement de comportement, il est vrai que roule avec a sortie d'origine et un decata n'est pas conseiller, je doit recevoire ma cb dans la semiane mais j'ai deja pris tout les renseigements possible et je dispose de plusieurs pieces.

pour commencer j'ai un filtre KN qui lui agis sur le comportement a l'acceleration, elle deviens plus lineaire, j'ai aussi un echappement ixil hyperlow ou j'ai supprimer la capsule du db killer mais pour le decata je vais attendre car pour bien faire quand tu fait cela tu doit la repasser au banc car tu modifie certains calcul du cdi, donc pas fort bon, ou alors pour calmer le tout et etre bien il faut supprimer la sonde lamdba et lui mettre une resistance qui vas faire croire au cdi que tout est normale.

mik
mik
mik


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] Changement Cata d'origine par celui d'Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum