Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

petit bruit vers 40km/h

+7
Thanthor
RIRI
Frox
AIRIK
ltrick
Aki' #63
jerome12170
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit bruit vers 40km/h - Page 2 Empty Re: petit bruit vers 40km/h

Message par jerome12170 Dim 06 Juin 2010, 19:08

non petit porte clef en mousse ou alors c'est peut être mon porte assurance qui fait ce bruit

jerome12170


Revenir en haut Aller en bas

petit bruit vers 40km/h - Page 2 Empty Re: petit bruit vers 40km/h

Message par PhilNice Ven 11 Juin 2010, 13:36

jerome12170 a écrit:pas de problème de régime moteur je pense que c'est juste un bruit de l'injection et que j'y fait trop attention
maintenant avec mon ixil je crois que j'entendrais plus aucun bruit petit bruit vers 40km/h - Page 2 338424

Tu n'es pas seul moi aussi j'ai ce petit cliquetis "tic tic tic tic tic" et meme avec l'ixil je l'entends toujours. Ca le fait pas tout le temps non plus, ca me le fait a basse vitesse aussi. J'en toucherais 2 mots a mon chef d'atelier a la revision des 6000 et quand je l'aurais recupere de ma prepa aussi. On se tiens au courant
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

petit bruit vers 40km/h - Page 2 Empty Re: petit bruit vers 40km/h

Message par DarkFuret Ven 11 Juin 2010, 15:06

jerome12170 a écrit:je ne sais pas trop mais on dirais que ça vien de l'avant ou alors moteur, mais ça fait comme si quelque chose cliquetais mais juste deux trois secondes
mais toujours vers la même vitesse

j'ai eu ça hier sur ma CBR...
j'ai pensé d'abord à ma chaine qui était ptete un peu seche... pi en fait c'était que qd j'étais entre 3000 et 4000 tr/mn
Je pense que c'est un bruit du moteur !
Du coup j'ai tapé dans le CBR comme un goret, en roulant "bien comme il faut pour avoir des sensations" (on va rester dans le politiquement correct), en montant dans les tours
après : pu de bruit ! Smile
(meme si c'est un peu bourrin, c'est ce que j'ai fait et ça a marché)

je surveille le truc si ça le refait qd meme j'aime pas ce bruit, et je me souviens l'avoir eu sur le CB aussi

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit bruit vers 40km/h - Page 2 Empty Re: petit bruit vers 40km/h

Message par livreur Sam 12 Juin 2010, 11:23

Moi aussi j'ai ce cliquetis à environ 3000 tours ,mais uniquement en 2ème. J'ai aussi un Ixil Hyperlow, la moto à 600 km. Le Bruit n'est pas vraiment dérangeant, et je pense que c'est un bruit moteur.

Lau Wink
livreur
livreur


Revenir en haut Aller en bas

petit bruit vers 40km/h - Page 2 Empty Re: petit bruit vers 40km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum