Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

5 participants

Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par REMIJOE Sam 24 Avr 2010 - 23:53

bonjour, j'ai un souci d'eclat de peinture sur mon sabot top line...
pourtant j'ai pas pris de gravillons et je n'ai pas fais frotté..il est tout neuf, et c'est le premier sabot sur lequel ca m'arrive...
ca vient de la qualité d ela peinture ou c'est au tre chose?
est ce qu'il y a un remede a ca, sans forcement refaire la peinture sabot? (sachant qu'il est quasi neuf)
merci
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par ltrick Dim 25 Avr 2010 - 1:11

contact le sav de ton revendeur.
Si c'est le concess, t'aura meme la dépose et le changement de pris en charge.
Par contre, j'espere que c'est couvert.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par JAVSPL Dim 25 Avr 2010 - 8:31

Le problème avec les sabots c'est emplacement! Difficile de ne pas les abîmer à moins d'y coller un film transparent type protection ecran de tel portable.
Pour ton cas, essaie un crayon de retouche mais si ton impacte est grosse alors la retouche se verra de près.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par REMIJOE Dim 25 Avr 2010 - 11:51

ok merci pour vos conseils, je vais me renseigner pour le SAV et le crayon de retouche Wink
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par RIRI Dim 25 Avr 2010 - 12:43

Le SAV ne prendra pas ca en compte . De toute facon sur un sabot tu prend toutes les projections que la roue avant soulève d'ou les impacts . De ton coté tu t'en rend pas compte quand tu es sur la moto . Tu penses ne pas prendre de projections de cailloux et pourtant c'est bien le cas . Il n'y a aucuns moyens de remédier a ce pb sauf y mettre un film transparent mais coté esthétique ca va faire cracra . Pour info sur mon ancienne bécane je faisais repeindre le sabot toutes les fins de saisons
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par REMIJOE Dim 25 Avr 2010 - 12:47

mais ce que je comprend pas, c'est que sur le sabot cup que j'avais sur mon 600 fazer, je n'ai jamais eu de probleme...et pourtant il en a vu des kilometres! La ca vient au bout de 2jours quand meme!
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par RIRI Dim 25 Avr 2010 - 12:53

Essaye le SAV mais j'y crois pas . Tu sais il suffit d'une sortie pour marquer le sabot avec des impacts
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par REMIJOE Dim 25 Avr 2010 - 12:55

le fazer en 4 ans n'a rien eu, et j'ai rouler sur tout et n'importe quoi.. bizar bizar
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par RIRI Dim 25 Avr 2010 - 13:00

Comme je te l'ai dit tout a l'heure mon ancien fazer qui avait un sabot ermax passait a la peinture toute les fins de saison . Mais bon rien ne t'empèche d'essayer le SAV .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par REMIJOE Dim 25 Avr 2010 - 13:01

ouais ca doit sans doute venir de la qualité de la peinture utilisé alors..
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par corsi Dim 25 Avr 2010 - 13:24

Hum ..sachant que le sabot à été posé et que as roulé avec je ne pense pas que le sav fera grand chose ...
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ?? Empty Re: ECLAT PEINTURE DU SABOT TOUT NEUF ! ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum