Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Cote et impression pour poignée passager

3 participants

Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Cote et impression pour poignée passager

Message par supernono111 Ven 23 Avr 2010, 10:49

Bonjour,

Quelqu'un possèderait il une poignée passager qu'on fixe sur le réservoir et est ce qu'il serait possible de me donner les cote, j'aimerais bien voir si mon père pourrait pas demander a un mec de son boulot de m'en faire une ?

Aussi, si quelqu'un en a une, ses impressions, et celle de sa (son) passager(e), savoir aussi s'il existe un risque pour le réservoir, du fait que la trappe a essence ne doit pas spécialement être prévu pour supporter le poids exercé par une personne pendant les phases accélération freinage.

Merci d'avance.

Arno.
supernono111
supernono111


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par DarkFuret Ven 23 Avr 2010, 11:52

Salut arno,

pour rappel, le SDS se met à l'arrière de la moto, pas sur le réservoir

A ton service,



icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par supernono111 Ven 23 Avr 2010, 12:29

Je comprends mieux pourquoi j'avais une mauvaise visibilité quand on roulait en duo Cote et impression pour poignée passager 338424

Arno.

NB : merci pour cette info précieuse Dark mdr mdr
supernono111
supernono111


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par DarkFuret Ven 23 Avr 2010, 12:32

Wink Wink

C'est pas glop d'avoir des poignées sur le Réservoir ça doit casser la ligne de la moto :-/

par contre ton passager peut s'appuyer sur le réservoir non? en serrant les cuisse ça passe.

Ou une main devant une main derrière ...

Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par supernono111 Ven 23 Avr 2010, 12:38

DarkFuret a écrit:Wink Wink

C'est pas glop d'avoir des poignées sur le Réservoir ça doit casser la ligne de la moto :-/

par contre ton passager peut s'appuyer sur le réservoir non? en serrant les cuisse ça passe.

Ou une main devant une main derrière ...

Smile

En faite c'est surtout pour le coté "exceptionnel", puisque 99% du temps, je roule seul, d'ailleurs, comme sur mon ancien Z, dosseret et pas de cale pied, mais, je dis bien mais, une fois par ans, allez au grand max 3 fois par ans, madame veut faire un tour, et vu qu'elle galérait déjà sur le Z, et ce malgré que je sois très souple quand elle est derriere (sinon elle me sert tellement que je peux plus respirer), ben la elle va hurler a chaque rotation de poignée . affraid affraid affraid affraid affraid

C'est pour ça que je veux pas mettre 100€ dedans, et encore moins le laisser en permanence sachant que je trouve ça "moche", mais il faut 2min pour le mettre et autant pour l'enlever, donc a faire en même temps que remettre la selle et les cales pieds Laughing Laughing

Arno.
supernono111
supernono111


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par DarkFuret Ven 23 Avr 2010, 12:40

j'ai la solution : bobonne elle reste à la maison icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par RIRI Ven 23 Avr 2010, 15:09

DarkFuret a écrit:j'ai la solution : bobonne elle reste à la maison icon_mrgreen

Tia tjrs la bonne soluce mon furet Cote et impression pour poignée passager Lol
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par DarkFuret Ven 23 Avr 2010, 15:19

king2
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cote et impression pour poignée passager Empty Re: Cote et impression pour poignée passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum