Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mon Pot

+7
DarkFuret
jéjé06
joe
willygas
coupure
RIRI
FARF
11 participants

Aller en bas

Mon Pot Empty Mon Pot

Message par FARF Mer 21 Avr 2010, 22:44

Moi c'est un JB LITE :Mon Pot 206721

Gain de poids (1100 G ), de puissance ( 110 CV ), un son jouissif (96 db à 4500......116 à 7000 )Mon Pot Dsc00014Mon Pot Dsc00015 Mon Pot 206721 lol!
FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par RIRI Jeu 22 Avr 2010, 16:49

Je doutes que tu puisses rouler longtemps ainsi sans te prendre un pruneau Mon Pot Icon_wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par coupure Jeu 22 Avr 2010, 18:09

moi j aime bien Twisted Evil
coupure
coupure


http://www.roulezboulet

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par FARF Jeu 22 Avr 2010, 19:49

Salut :cela fait deux mois que je roule tous les jours comme ça (depuis la manif) et je passe régulièrement devant la marée chaussée sans pour autant attirer leur attention sur mon passage,ce qui au début n'était qu'une boutade,à l'usage est devenu sans conteste une évidence,comme je le précise le bruit est assez sourd jusqu'à 5000 trs ,puis changement de son en même temps que de caractère moteur qui n'est plus linéaire ,moto qui part beaucoup plus rapidement dans les tours ,d'où une grande différence de sensations par rapport à ma configuration antérieure cata d'origine + IXILL double flute .

Certe Mon JB LITE ne paye pas de mine ,mais il est intégralement en INOX et dispose d'une chicane similaire à l'IXILL qui est insérée dans le cata d'origine et qui supporte un coude INOX pour orienter les gaz d'échappement vers l'arrière,la simplicité même :à l'usage je ne vois même plus l'intérêt de rajouter un silencieux de 50 cm pour obtenir quelque chose de similaire mais de beaucoup moins probant et plus onéreux .

De plus comme j'ai un SDS assez critique et que je roule souvent en duo,je n'ai déjà pas de remarque désobligeante de sa part ,et de plus la surprise est pour le motard qui vient s'arrêter à ton niveau au feu rouge(salut) pensant te laisser sur place au démarrage(ça surprend??),elle part comme une balle;

Certe c'est plus bruyant que le pot d'origine ,mais cela reste contenu et raisonnable , pas agressif pour l'oreille ,un peu intrigant pour l'œil ,d'ailleurs c'est ce qui attire le plus l'attention .




flower
FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par willygas Ven 23 Avr 2010, 10:59

bof... mais tous les gouts sont dans la nature.... Wink
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par joe Mar 27 Avr 2010, 18:33

j'ai tester une fois sans silencieuc juste avec le cata et ben putin de sa race tu passe pas innaperçu de toute maniere tu verras bien le jour ou tu te feras arréter.....
joe
joe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par jéjé06 Mar 27 Avr 2010, 19:17

perso j'aime pas ... mais comme l'a dit willygas ,les gouts et les couleurs ...
une ch'tite video du bruit peut etre ...?
jéjé06
jéjé06
cb250
cb250


http://www.myspace.com/gromnat

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par DarkFuret Mar 27 Avr 2010, 19:24

+1 avec jéjé pour la vidéo du son
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par FARF Mar 27 Avr 2010, 19:33

Le Prototype , silencieux !

Mon Pot Dsc00021

Mon Pot Dsc00022

smiley_aahz

lol!


Pour le son ça coute plus cher censurer , en fait c'est quand tu roules que tu apprécies le son , je vais essayer de l'enregistrer en roulant 367840
FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par coupure Mar 27 Avr 2010, 19:40

je pourrai avoir le même Twisted Evil j arrive pas a trouver un pots !!! ta trouver la solution a mon problème icon_yes
coupure
coupure


http://www.roulezboulet

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 19:46

en tout cas c'est pas cher king2

les gouts et les autres machins ne se discuttent pas ,perso je suis pas fan mais si toi sa te plait tant mieux,et sympa de nous faire partager ton initiative et ta création king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par Tribute2U Mer 28 Avr 2010, 10:40

nacho1001 a écrit:en tout cas c'est pas cher king2

les gouts et les autres machins ne se discuttent pas ,perso je suis pas fan mais si toi sa te plait tant mieux,et sympa de nous faire partager ton initiative et ta création king2
Tout pareil Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par supernono111 Mer 28 Avr 2010, 12:58

Moi qui ai des scrupules a rouler avec un laser parce qu'il fait trop de bruit, la j'aurais peur que mes voisins viennent me kidnapper et me bruler vif pour se venger de les réveiller tous les matins Mon Pot 430371

Après, comme tu dis, les gouts et les couleurs, par contre ça a au moins le mérite, de ne pas couter chère a réaliser, et aussi de bien dégager la jante pour pouvoir l'admirer.

Curieux aussi d'entendre le bruit pour me faire une idée, peut être d'ailleurs que celle que j'ai est mauvaise, et que ce n'est pas si bruillant que ça ...

Arno.
supernono111
supernono111


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par supernono111 Mer 28 Avr 2010, 13:07

En regardant a nouveau tes photos, il est vrai que l'on voit mieux la jante, mais aussi on vois encore mieux le cata qui est vraiment vraiment vilain, faudrait essayer de "l'habiller", un cache pot de fleur, ou un filet camouflage, ou carrement l'enlever mdr mdr

Parce que quoi qu'on en dise de notre serpentin laser, qui fait des tours et des détours pour pas grand chose, ben au moins, il arrive a cacher un peu ce cata Mon Pot 206721

Arno.
supernono111
supernono111


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par CHA Mer 28 Avr 2010, 13:41

vu que tu es bricolo,tu pourrais peut etre faire quelque chose du cache pot d'origine,le racourcir Rolling Eyes l'adapter a ta sortie Rolling Eyes ca pourrait le faire Question
Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par FARF Mer 28 Avr 2010, 14:15

C'est vrai, l'ensemble manque de finition,ce n'est qu'un essais ,ce qui n'importait dans un premier temps :le bon fonctionnement du moteur,et un son agréable à l'oreille sans pour autant tapageur. icon_yes


J e vais travailler l'aspect esthétique ,maintenant que j'ai une base cohérente . Mon Pot 362730
FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par CHA Mer 05 Mai 2010, 10:03

salut sortie du xj 6 yam,ca ressemble a ton taf.direct sur le cata .je vais aller voir ca de plus prés chez yam..ca me plait bien. regarde là bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par MITCH Mer 05 Mai 2010, 10:13

et............supprimer le cata????!!!
comme ça plus de cata-moche non_non
comme ça plus de pot homologué non_non
y'en a pas Langue02 Langue02 Langue02
plus de cache pot non_non
y'en a plus Langue02 Langue02 Langue02

perso ,l'idée m'a effleurée ,il faudrait un peu plus de consistance a cette sortie..
peut etre un diametre plus important
chez norauto et autres tuning dealers il devrait bien avoir des embouts de pot pour caisse tuné par bénet patentés (non!!!je ne l'ai pas dit )
sortie coudées par ex..............
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par CHA Mer 05 Mai 2010, 10:23

MITCH a écrit:et............supprimer le cata????!!!
comme ça plus de cata-moche non_non
comme ça plus de pot homologué non_non
y'en a pas Langue02 Langue02 Langue02
plus de cache pot non_non
y'en a plus Langue02 Langue02 Langue02

perso ,l'idée m'a effleurée ,il faudrait un peu plus de consistance a cette sortie..
peut etre un diametre plus important
chez norauto et autres tuning dealers il devrait bien avoir des embouts de pot pour caisse tuné par bénet patentés (non!!!je ne l'ai pas dit )
sortie coudées par ex..............

j'ai chercher la micro fiche du xj mais j'y arrive pas ,ca m'aurais donné une meilleur vu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .moi je garderais le cache dorigine en le modifiant un peu Rolling Eyes Rolling Eyes
vas y mitch fait chauffer ta banbane lol! lol! lol!
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par FARF Mar 18 Mai 2010, 20:37

Voilà pour le cash smiley_aahz


Mon Pot Dsc00023Mon Pot Dsc00024 smiley_aahz


Dernière édition par FARF le Mar 18 Mai 2010, 22:48, édité 1 fois
FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par FARF Mar 18 Mai 2010, 22:44

FARF
FARF


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par MITCH Mar 18 Mai 2010, 23:19

ça s'appelle recycler king2
chez cache-pot y' atout ce qui faut!!belle idee de recuperer l'habillage d'origine 891653 891653
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par CHA Mar 18 Mai 2010, 23:42

Wink clapping clapping bien vu,reste plu qu'a le faire brillé sunny ce cache pot,belgom alu et paille de fer 000 cheers Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Mon Pot Empty Re: Mon Pot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum