Quel type de pneu utilisez vous

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Quel type de pneu utilisez vous

5% 5% 
[ 14 ]
32% 32% 
[ 93 ]
55% 55% 
[ 160 ]
8% 8% 
[ 23 ]

Total des votes : 290

Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Gorn Nova le Sam 04 Nov 2017, 21:33

pour ma part habitué (et très satisfait des michelins), j'ai eu du pilot road 2, 3 et 4, je les trouve très bon sur sec comme sur mouillé (pas le choix, en bretagne :o )
sur la CB j'ai choisi une monte pilot power 3, les retours semblaient assez positifs sur le grip avec les machines assez coupleuses et la forme est assez sympa pour une mise sur l'angle dynamique, meme si parfois j'ai un feeling pourri, mais la c'est pas une super saison pour prendre de l'angle (routes dégueulasses (terre, céréales, patates, feuilles mortes ...), temps un poil humide et froid...)

j'ai eu beaucoup de retours positifs sur les mitas sportforce, qui en plus d'avoir une bonne adhérence sur route seche et humide et sur piste, sont nettement moins chers que les concurrents...
je pense que je vais tester un train sur la prochaine monte (peut etre pour cet été), on en trouve chez cardy notamment.

Gorn Nova
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esquirol le Lun 06 Nov 2017, 14:53

J'ai acheté ma CB avec un train de S21 quasi-neufs et je trouve çà vraiment top !
A voir pour la longévité ...

Esquirol

Message par Borgil le Lun 06 Nov 2017, 15:03

@Esquirol a écrit:J'ai acheté ma CB avec un train de S21 quasi-neufs et je trouve çà vraiment top !
A voir pour la longévité ...

Ils sont super. Très bonne mise sur l'angle, progressivité au top, et un très bon grip.

Mais j'ai pas réussi à dépasser 3000/3500km avec...
Borgil
cb100
cb100

Message par stratoscott le Ven 10 Nov 2017, 15:52

Salut la meute,
petit retour sur mes Conti RoadAttack 2 Evo.
Changé l'avant mi-juillet et l'arrière en octobre (8000 et 10000 km).
Très bon rapport qualité/prix/endurance/performances sachant que je ne suis pas un arsouilleur forcené. Ce que j'ai constaté (purement subjectif), la tenue de route ne s'altère pas avec le temps (Vs les Bridge S20 Evo précédents)
Donc j'ai fait remonter les mêmes, sachant que les tarifs se tiennent avec la concurrence.
stratoscott

Message par nono1590 le Mar 29 Mai 2018, 00:07

Pour avoir testé les Road 5 dans les cols vosgiens sur sec et sous la pluie samedi dernier je peux vous dire que j'en suis fan Wink
nono1590
cb100
cb100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22