Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Essai d'un R1 noir mat et or 2010

+6
Alexcova
-OLIVERider-
Aki' #63
PSYKE
DarkFuret
Esquiss'
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mar 06 Avr 2010, 22:32

Le soleil a été généreux sur la RP, si bien que je n'avais pas envie de travailler mais plutôt envie de rouler.
Mais, mais, nous sommes mardi 06 avril, c'est le jour de mon essai du R1. Yesss !!!! gnard
Punaise, l'heure ne passe pas, l'envie de découvrir la bête prend le pas sur ma volonté de bosser. Trois dossiers à valider, le soleil qui brule mon dos, pffff vivement que l'heure arrive !!!

Enfin, il est 17h30, c'est l'heure de partir pour tester cette Yam. Je choppe mon sac à dos, mon casque, petit au revoir collégial "A demain tout le monde" et hop direction l'ascenseur.
Et merdoum !!! L'ascenseur est en panne !!! 940193 C'est parti, je me tape les escaliers jusqu'au sous sol.
Bon, je démarre mon CB, j'enfile mon casque, mes gants et direction Yam.
Je roule tranquillement, je zyeute le compteur, ah pinaiz' il est déjà 17h42 et mon rdv est à 18h00. Bon ma belle, tu vas faire des vocalises. Je prends le périph et j'avale rapidement les kms pour arriver à l'heure à mon RDV.

Cool, j'ai juste deux minutes de retard ! J'adoreeeee mon CB. Bref, la bête est devant moi. Noire mat et doré, cette couleur lui va à ravir. Le vendeur est occupé avec un vieux qui ne sait pas ce qui veut.
Pfff, allez papy lache le commercial... Enfin ! 10 minutes plus tard, je remplis les papiers obligatoires ( permis, signatures, chèque). Bon la paperasse terminée, passons aux choses sérieuses.
Le commercial me présente la bête et les différents modes :
- STD : Moteur normal
- Mode A : Sportif, moteur rageur
- Mode B : Moteur plus souple, ex : conduite sous la pluie


C'est bon, le commercial me laisse seul face à mon destin Smile
Je fais le tour du R1. Mon impression général : Soit on aime, soit on n'aime pas. L'avant est agressif et la couleur noire mat renforce cette impression. Par contre, l'arrière n'est pas terrible à mon gout.
Les pots sont trop gros, ils lui donnent un sacré gros cul. A voir avec des Akra qui devrait certainement adoucir sa ligne.

Je tourne la clé et je démarre la bête. Punaise, au secour, c'est quoi ce bruit de merd***. Ma joie est redescendue d'un coup ! Pas bien, pas bien du tout... Les pots d'origine délivrent vraiment une vieille sonorité.
Et là ! Je pèse mes mots... Bref, j'enfourche la bête. Bien sur la position de conduite est différente de celle du CB. Plus en avant, plus bas bref position d'une hypersport. J'enclenche la 1er, filet de gaz et c'est parti !
Bon maitre Honda n'est pas là !!! Elle broute un peu, ok, ok, ça va, je vais te donner un peu de gaz. Reste gentille sale bête ! Je vais te dompter moi !! Non mais !! C'est bien, tu deviens docile. 2eme, 3eme tout va bien.
Je me familiarise avec le R1.

Après 5 min de circulation urbaine, je décide de prendre l'autobeurk', je passe un rond-point et hop me voilà sur l'autoroute, bon ben voyons ce qu'elle va me donner. 2eme en voie accélération, ouvre les gaz wouah !!!! Elle est vive ! Ok tu cherches à m'imtimider... Voyons ça, je passe la 3eme 6000 trs, punaise elle envoie du lourd déjà. 7000 trs, et merde je me suis fait flasher !! Ah non c'est l'indicateur pour que je change de rapport Smile
Ok, ok, je vais changer de rapport mais j'arrive déjà très fort derrière les voitures, si bien que les pots pourris..... Ok j'avoue ce jeu de mots était naze... Smile Donc les pots d'origines commencent enfin à redorer le blazon de la belle. Le bruit délivré par les pots insistent les voitures à me laisser passer, chouette !!!! Par contre, la chaleur de l'échappement se ressent sur ma cuisse. Pas cool et on n'est même pas en été !!! J'ouvre encore, 4eme, 5eme, 6eme, ça monte, ça monte, ça n'en finit pas. Mr Yam, je t'adore !!! Je jete un coup d'oeil sur le compteur !!! Waouhhhhhhh...... affraid affraid Cédric t'es fou !!! 200 kms, le saut de vent assure tellement que je n'ai rien senti.

Bon il est clair qu'il faut arreter les betises surtout que je ne connais pas cette moto. Mr Yam, ce n'est bien pas de faire des breles aussi facile à prendre en main !!! Cet excès de confiance fera planter quelques motards dans le décor. Bref, je sors de l'autobeurk pour me faire quelques courbes. Partie cycle remarque, dans la pseudo campagne, je me fais quelques courbes, un virage arrive, je rétrograde en 2eme, je prends de l'angle, elle s'inscrit sans difficulté dans le virage, si bien qu'en regardant la sortie du virage, le R1 se place tout seul, sans forcer à mettre sur l'angle. Parfait !!! Je continue sur quelques virages, angle à droit, angle à gauche, elle répond bien et va où on lui demande. Bon, il est déjà l'heure de rentrer la belle.

Direction la concession, je traverse une ville, quelle horreur ce bruit !! Au secours, donnez-moi des akra !!! Je croise des motards, hop un signe de la main, je souris dans mon casque, et non les mecs n'est pas ma moto lol! Donc je rejoins l'autoroute pour rentrer plus vite. 2eme, 3eme, ça monte, ça monte, le coup de pied au cul est omniprésent que du bonheur, 4eme, 5eme, 6eme. Je repense aux propos du commercial: "Essayer le mode A, vous verrez c'est assez sympa" A 130, j'enclenche le mode A affraid affraid affraid Punaise un monstre s'est emparé de la bête, le R1 devient encore plus bestial, le bruit change, la puissance est violente, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais m'envoler !!!!!!!! Pinaiz' pinaiz' ça monte, ça tire, c'est violent, Waouhhhhhh c'est quoi ce truc de dingue !!!! J'adore, je veux, je veux, oui, oui, je veux ce truc sur mon CB. J'ai le sourire du joker dans mon casque Laughing Les voitures arrivent rapidement devant moi, ça envoie du lourd mais du très lourd !!!! Zut, zut de zut, la sortie est déjà là.

Je ramène gentiment la bête à son proprio, je remets le mode en STD, je passe les rond-point, hop un signe de la main et encore un autre Smile salut, salut, les mecs ! Je tourne entre les voitures, ça va elle se braque correctement pour une sportive. La concess' est sur ma gauche, je tourne, je gare la moto devant la concession. Je coupe la moteur. Le rêve est terminé !!!! Non, non No No !!! J'en veux encore.....
Je regarde encore la bête. Et je rentre pour rendre les clés.


Conclusion:
+
Moteur démonstratif
Le selecteur de mode (J'adore le mode A lol! )
Partie cycle remarque
Visibilité des infos sur le compteurs

-
Vibration dans les rétros (Bref c'est comme le CB, on ne voit plus rien passer à haute vitesse)
Chaleur des pots qui remontent dans les jambes.
Sonorité des pots d'origines
Les clignotants avant mal intégrés (il aurait du faire comme sur le CBR)


Je dirai que cette Yam est un pure bonheur !!! j_en_bave1 Je me suis vraiment régaler cheers cheers
Seule la chaleur des pots viennent obscurcir ce joli tableau...
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par DarkFuret Mar 06 Avr 2010, 22:53

Super CR que voilà ! ça me donne envie de l'essayer ce R1 dis donc scratch

Tu as eu le meme ressenti que moi sur les essais d'hypersport : là ou tu regardes, ça y va... gare cependant à ne pas trop apprécier la gente féminine en ville ça peut vite être dangereux lol! (je lole qu'à moitié là hein)

Du gaz, ok
Du son : avec des akras ça ira bcp mieux, aussi bien au niveau du bruit que de la ligne

Et la position de conduite dans tout ça? tu te vois rouler avec tous les jours ? moi c'est ce qui me freinait un peu au début...

Une dernière question, fatidique : alors? tu comptes en prendre une d'hypersport? icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mar 06 Avr 2010, 23:04

Pour la position de conduite, je pensais que ça allait me gener et puis finalement on s'y fait très rapidement !!! Tellement bien que je préfère presque cette position.

Franchement, je pourrais rouler avec tous les jours !!! Par contre, quand j'ai repris mon CB pour rentrer, je te raconte pas le choc, j'avais l'impression être sur un super mot' Laughing
Je vais demander à ma petite femme si elle me donne son feu vert pour une hypersport icon_mrgreen icon_mrgreen Je sens qu'elle ne sera pas trop d'accord pour sentir de l'air frais en bas du dos lol!

Vu que j'ai acheté le CB en début d'année, je le garde un an après je change pour une hypersport Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par DarkFuret Mar 06 Avr 2010, 23:19

Bah tu verras c'est vraiment sur les longs trajets que tu commences à bien le sentir. Il me semble de mémoire que t'es assez grand, saches qd meme que si t'es un gros rouleur à te taper 1h de trajet tous les jours pour aller au taf et en moto, tu vas ptete vite déchanter (bon ok le WE tu vas vite déhancher, mais qd meme!)

Je partage ton opinon sur ce que tu viens de dire : on s'y fait très vite à cette position, on sent mieux la moto, la route... bref, ça met en confiance pour avancer : meilleur feeling = meilleures sensations!

J'ai eu le meme ressenti après des essais de sportives de potes : qd je remontais sur le CB j'avais l'impression de revenir sur un supermot', voir une harley lol!

Fais attention tout de meme, tu as écrit quelque chose qui m'a choqué et je ne voudrais pas que tu restes dans l'erreur une seconde de plus. tu m'as l'air qqn de bien, qui a la tete sur les épaules, MAIS :
l'opinion de ta femme n'a aucune importance d'aucune sorte. Je te rappelle que la femme a été créée pour tenir compagnie à l'homme, et accessoirement assoir la moto sur des routes bosselées.

(la je suis sorti et parti loin.très loin. lol! )
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mar 06 Avr 2010, 23:42

DarkFuret a écrit:Bah tu verras c'est vraiment sur les longs trajets que tu commences à bien le sentir. Il me semble de mémoire que t'es assez grand, saches qd meme que si t'es un gros rouleur à te taper 1h de trajet tous les jours pour aller au taf et en moto, tu vas ptete vite déchanter (bon ok le WE tu vas vite déhancher, mais qd meme!)
Ca va, je fais environ 40 min de moto pour aller bosser et encore je depose ma petite femme au boulot. Sinon si je vais directe au boulot, je mets environ 20 min.
A la fin de l'essai, j'ai ressenti un petit gène au niveau des poignées. Je pense que c'est un habitude à prendre.

DarkFuret a écrit:
Fais attention tout de meme, tu as écrit quelque chose qui m'a choqué et je ne voudrais pas que tu restes dans l'erreur une seconde de plus. tu m'as l'air qqn de bien, qui a la tete sur les épaules, MAIS :
l'opinion de ta femme n'a aucune importance d'aucune sorte. Je te rappelle que la femme a été créée pour tenir compagnie à l'homme, et accessoirement assoir la moto sur des routes bosselées.

(la je suis sorti et parti loin.très loin. lol! )

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Je vais la sortie à ma femme celle là !!! J'imagine déjà sa tête !! Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par PSYKE Mar 06 Avr 2010, 23:48

Excellent CR !!!

Mais au risque de paraître rabat joie ........ Comment dire ..............; avec un supermot tu ni*** quasi tout ce qui roule mdr mdr mdr


Alors c'est bien un supermot ....... ça se drive légérement diférement c'est tout Wink

Thkx Ced king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par DarkFuret Mar 06 Avr 2010, 23:51

Wink Wink

Oui les poignets prennent bien mais comme tu le dis on s'habitue. Essaie le CBR qd meme, il est reconnu pour etre le plus agréable sur route, c'est le moins radical des hypersports Wink

MP envoyé poto Wink

Phil : m'en parle pas le collègue dans ma ballade avec le ducat hypermot il a mis tout le monde à l'amande sur la fin ( sauf moi ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre sur les mini routes qui tournent sécos il m'aurait mit un grooooos vent j'pense Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par PSYKE Mer 07 Avr 2010, 00:02

DarkFuret a écrit:Wink Wink

Par contre sur les mini routes qui tournent sécos il m'aurait mit un grooooos vent j'pense Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424

Nan mais ça demande de bouger ta sportive de manière plus .............


...........


..........

butale mdr mdr








PS : dans ce cas ça devient fendard de voir le guys en glisse qui à un moment donné regarde son rétro .... pour se rendre compte que tu lui demande de mettre un poil plus de gaz Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424
Heuuuuu je m'égare là 556567 icon_mrgreen icon_mrgreen
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Aki' #63 Mer 07 Avr 2010, 00:16

Bien bon Cr Cédric clapping Smile

On sent que tu t'es éclaté et comme tu le dis c'est vrai que côté partie-cycle ça donne envie tellement ça réagit bien Smile

Et tout comme toi je préfère le calage classique des quat' pattes côté son Smile le big bang de la r1 est moyen de ce côté-là .. Sad
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par DarkFuret Mer 07 Avr 2010, 00:19

PSYKE a écrit:
DarkFuret a écrit:Wink Wink

Par contre sur les mini routes qui tournent sécos il m'aurait mit un grooooos vent j'pense Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424

Nan mais ça demande de bouger ta sportive de manière plus .............butale mdr mdr

PS : dans ce cas ça devient fendard de voir le guys en glisse qui à un moment donné regarde son rétro .... pour se rendre compte que tu lui demande de mettre un poil plus de gaz Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424
Heuuuuu je m'égare là 556567 icon_mrgreen icon_mrgreen

Niveau brutalité crois moi m'sieur Psaïke y'a eu Wink mais en effet pas sur ce genre de routes ,ou là je pense que je l'aurai laissé partir (quoi que... scratch )
En tout cas c'était sur les virages normaux ou il me voyait tout le temps dans son rétro... qd on s'est arrêtés on se marrait comme deux cons Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424

une sacrée journée, encore! ENCORE !!!! cheers

Vous aussi vous vous êtes bien marrés Phil avec le "kike day" excellent le CR Wink
Ahhhh ce lundi de paques il a été bon pour tout le monde j'crois!

Pour recoller au sujet, moi je parie qu'Esquiss tu vas passer en hyper sport après, voire pendant l'été Razz
t'as l'air bien piqué par ce genre de motos Twisted Evil
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par -OLIVERider- Mer 07 Avr 2010, 06:57

Excellent CR Esquiss clapping çà donne envie d'essayer une R1 pour voir Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Alexcova Mer 07 Avr 2010, 14:10

affraid p..ain, quand tu post... tu fais pas semblant, toi... non_non
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mer 07 Avr 2010, 14:47

J'ai déjà vu pire que moi lol! lol! lol!
ca se lit vite car j'ai sauté pas mal de ligne Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par PSYKE Mer 07 Avr 2010, 15:22

Quand c'est bon.... Même pas on se rend compte que c'est long Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mer 07 Avr 2010, 15:26

Merci Phil Wink
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Alexcova Mer 07 Avr 2010, 20:23

Esquiss' a écrit:J'ai déjà vu pire que moi lol! lol! lol!
ca se lit vite car j'ai sauté pas mal de ligne Wink

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par -OLIVERider- Mer 07 Avr 2010, 20:50

Non mais Alex il fait pas les choses à moitié... il lit aussi les interlignes siffleg3 siffleg3 siffleg3

Langue02 Langue02 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424 Essai d'un R1 noir mat et or 2010 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Grenouille Mer 07 Avr 2010, 21:07

Bien sympa ce p'tit CR Cédric ! clapping
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Manrico Mer 07 Avr 2010, 21:38

Chouette le CR 511480

Les hypersports, c'est sympa mais harassant au quotidien pale Suffit de voir le nombre d'occasions très récentes pour s'en rendre compte silent
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par vert Mer 07 Avr 2010, 21:42

normalement tu ne dois pas avoir trop de mal vu que la position de la R1 n'est pas aussi épouvantable pour rouler tous les jours, ya pire mais alors beaucoup pire:) Les pots qui chauffent sont à cause des catalyseurs, une fois les ôter et évites de rouler à petite vitesse, ça ne chauffera plus, ya pire pour les pots qui chauffent, des sbk ducati par exemple:)
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 17:29

Excellent CR, je me suis régalé à le lire.
Tout comme toi, heureux possesseur d'une CB1000R, l'année passée, je suis allé essayer une hypersportive, la RSV4-R.
Du coup, revente de la CB et je roule avec une RSV4 depuis 6 semaines.
Et je ne le regrette pas.
La position, pas de PB pour moi, faut juste s'y habituer.
Mais quel moulin !!!
Seul moins : le bas-régime pénible, en particulier en ville (plus la conso).
Je suis certain que tu vas changer de moto maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mar 13 Avr 2010, 12:16

Sigismer >> Tu as choisi une belle monture king2
Merci pour tous vos commentaires les potos.
Je vous donne quelques infos brulantes.

J'ai le vendeur de chez Yam qui vient de m'appeler. Il est venu aux nouvelles pour savoir si j'allais changer pour le R1.
Je lui ai dit que j'allais tester un CBR (hein Dark icon_v ), il me répond très bien, tenez-moi au courant. Et il m'acheve en me disant qu'il pourra me faire une bonne reprise sur mon CB.

Punaise, je sens que je vais craquer. C'est chaud là !!! Quand je me décide être raisonnable, on me relance en me faisant des propositions.
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Aki' #63 Mar 13 Avr 2010, 13:44

Un conseil Cédric >> pas d'achat compulsif Wink

Prends ton temps surtout vu que tu n'as pas trop fait de kilomètres avec ton cb Wink
Ne grille pas les étapes, prends vraiment ton temps la r1 sera toujours-là y'aura toujours des opérations reprises Smile Les vendeurs sont formés et savent bien comment pousser à la consommation.. J'en connais quelques-uns.. et j'dirai que yam' est très très spécialisé là-dedans >> ils sont toujours doués pour faire monter la sauce !

Alors be COOL et réfléchis-bien. La r1 existera toujours, dans un an, sous cette même mouture Wink et les opérations reprises qui font que les occaz' yam en prennent un coût au niveau de leur côte , ça aussi c'est connu Wink

Sans parler de l'entretien une sportive c'est du budget (+ de pineus, beaucoup + cher en assu et tu as une femme près de toi donc gaffe......

Alors réfléchis à tête bien reposée et prends ton temps Wink On ne fait rien de bon en se précipitant Wink Découvres-ton cb, il sera toujours temps de le revendre dans un an , tu profiteras bien plus de l'expérience acquise sur ta cb Smile

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Esquiss' Mar 13 Avr 2010, 13:54

Ouais, t'inquiète pas, si je change pour la R1, j'aurais bien réfléchi au changement et à ce que ça va engendrer.
Je ne suis pas du genre à acheter sans réfléchir. Il faut savoir se faire plaisir car la vie est trop courte mais tout en restant raisonnable. Donc si je change, j'aurais murement réfléchi à tête reposé. Je ne suis pas un acheteur compulsif, heureusement pour moi, sinon je ne te raconte pas ce qui aurait dans mon garage lol! lol!

icon_v
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Aki' #63 Mar 13 Avr 2010, 14:12

pour le garage plein >> ça ! j'imagine sans mal lol! Mais la grande spécialité des vendeurs c'est de continuer à te tendre la perche, et je trouve que ce n'est pas forcément très cool.... Ce qui leur importe c'est de vendre peu importe le passé à moto du gars, et ce n'est pas très bon à mon sens, pas très responsable ...


Je trouve que c'est mieux même si c'est plus long de passer étape par étape Smile

J'en ai discuté samedi avec un ex-vendeur yam et honnêtement avec les routes que l'on a par ici >> On se rend bien compte qu'une sportive se ferait taper par n'importe quelle buell qui passe Wink Et je l'approuve totalement en ce sens.
Lui a arrêté la sportive contre un bon supermot' 950 ktm et je le rejoins-là dessus. La sportive c'est joli, c'est technologiquement poussé mais ce n'est pas adapté aux ptits virolos... L'art du marketing c'est de le rendre indispensable aux yeux du consommateur Wink Mais roadster et autre supermot' seront tous aussi voire mieux adapté Smile dès que ça tourne et tu te fais plaizzz' avec moins de budget et moins besoin de chercher la vitesse max car le carénage incite vraiment à rouler fort Wink

It's up to you Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un R1 noir mat et or 2010 Empty Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum