Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rupteur à fond de 6

+32
jean-louis
AIRIK
Pedro68
Sword82000
Yota
nietto
nebucade
rsf95130
alex94
JAVSPL
nykopol
seboulle
Thanthor
K'You
Rémi CB1000R
joe
foxspawn54
rico la grenade
sousseR
Tribute2U
RIRI
FredTB
DarkFuret
Ghost Rider
Esquiss'
PSYKE
manu78
fredz13
-OLIVERider-
Aki' #63
leciaw
Fred83
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par AIRIK Lun 16 Sep 2013, 23:28

AIRIK a écrit:
Pedro68 a écrit:Qu'on fasse quoique ce soit sur nos CB, il parait qu'elles sont de toutes façons bridées électroniquement pour ne pas dépasser les 250 km/h, un peu comme sur certaines "grosses" voitures allemandes...
Mouai sont chiants avec c'te counerie les constructeurs, purée qu'est qu'on s'emmerde à s'traîner à 250 sur nos nationales, c'est un coup à s'endormir au guidon, bravo pour notre sécurité, ils y ont pensé à ça ces constructeurs !??

Le pire c'est entre deux feux tricolores, ne pas pouvoir s'taper un p'tit 300 km/h DA ça m'fout la rage... !! 940193
Bon Eric arrêtes tes conneries, c'n'est pas beau de te moquer des autres inc_fouet inc_fouet on pourrait (presque) te prendre au sérieux ! Rupteur à fond de 6 - Page 5 338424 Rupteur à fond de 6 - Page 5 338424

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par Origine4 Mar 08 Juil 2014, 22:36

Moi je réfléchis sûrement autrement que beaucoup de gens alors ...
Franchement si je voudrais tapé du chrono sur circuit je prendrais une sportive qui coûte le même prix que nos cb ...
Et si je veu m amuser sur route je prend quoi ? Une moto pleine de couple comme ... Nos CB Smile
Après qu un autre motard me dis " ta vu mon Z1000 en full il marche mieux que ton CB, il prend 270 !! " franchement je trouve sa un peu beaucoup bidon ! Comme toutes autres motos, tuono, s1000r, ou 1290 SD et j en passe.
Moi je l aime mon CB  337297 
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par corrado Mar 08 Juil 2014, 22:44

Ce qui me fait marrer moi, c'est les mecs qui calculent leur nombre de bourricot (130-140-150....) et se font mettre à l'amende par un mono de 60cv dans les cols. ...
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par Origine4 Mar 08 Juil 2014, 23:00

Et puis franchement la puissance sa ne veut rien dire !
Une grosse sportive à sa puissance max très très haut dans les tours,
Qui roule non stop à 12 000 tours ?! Qui roule a la limite du rupteur non stop ?! Le cb1000r a 8000 tours il sort pas loin de 140 bourrins  ( voir courbes de trinkill ) le gex a 8000 tours il sort combien ? 125 bourrins ... Donc voilà y a pas plus simple ...
Je pense roulé plus souvent à 8000 tours minute avec mon cb qu un mec roule a 12000 tours avec son gex.
La puissance c est bien mais encore faut il avoir les testiboules pour aller la chercher ^^
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par RIRI Mer 09 Juil 2014, 18:07

Eternel débat  lol! mais je valide ton point de vue Miss
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par Origine4 Mer 09 Juil 2014, 18:15

Je suis un homme mdr
Il faut demandé à un certain airik pourquoi je suis devenu trans lol
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par RIRI Mer 09 Juil 2014, 18:26

mdr  mdr  mdr moi je t'aime bien en trav  siffleg3  siffleg3
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par DaDy Jeu 10 Juil 2014, 12:36

corrado a écrit:Ce qui me fait marrer moi, c'est les mecs qui calculent leur nombre de bourricot (130-140-150....) et se font mettre à l'amende par un mono de 60cv dans les cols. ...
La machine idéale existe t'elle vraiment ?
Chaque machine à son utilité, à son terrain de jeu. J'adore les Supermotard et leur gros mono, ce bruit, ces watts, cette gueule...
Par contre, ton gros mono, sur 100 borne, bienvenu le mal au cul, sans parler qu'il est tout de suite à l'amende par n'importe quelle autre machine sur route de campagne.

Ce que je veux dire aucune machine est meilleure qu'une autre du moment que chacun trouve son bonheur dans son choix.

Et je suis d'accord avec toi et nombreux autres, les chiffres ne veulent rien dire. Mais il y en a qui les aime ces chiffres. Moi, c'est ça qui me fait rire.

Quand j'avais mon vieux custom de 1983, mon bon et loyal 1100VFC déposait n'importe quelle sportive au démarrage d'un feu rouge. Et le tout en wheeling par dessus le marché !
 lol! C'était trop marrant. Avec sa vieille gueule de Shadow, tout le monde était à l'amende.  icon_v
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par REMY33 Jeu 10 Juil 2014, 13:28

ouai je vais me metre a jouais  au loto pour me faire une petite collection  lol! 

un 1400 ZZR pour traverser la france plus vite que le tgv

une s1000rr pour aller rouler sur circuit

un petit supermot ktm ou husqvarna pour le centre ville

je garde mon petit cb1000r pour la ballade (ben oui je l'aime bien quand meme)

une mv f4 et une panigale pour metre en deco dans mon salon( sa tombe en morceau quand on roule avec mdr icon_tusors )

et une KTM Xbow pour ammener mon fils a l'ecole ou aller chercher le pain en gardant l'esprit motard Rupteur à fond de 6 - Page 5 430371 Rupteur à fond de 6 - Page 5 430371 

photo pour ceux qui connaisse pas
Rupteur à fond de 6 - Page 5 <a href=Rupteur à fond de 6 - Page 5 Ktm_x-10" />

bon je reviens sur terre.... un jours peu etre
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rupteur à fond de 6 - Page 5 Empty Re: Rupteur à fond de 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum