Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

+8
RIRI
gunya
marquize
zman13013
sousseR
Marquis13
Aki' #63
Black Betterave
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par RIRI Dim 28 Mar 2010, 19:23

Merci pour le lien c'est fort interessant surtout sa technique pour le couple de serrage Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Icon_wink

RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par -OLIVERider- Dim 28 Mar 2010, 21:01

Content pour toi que tout rentre dans l'ordre mon BB Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par sousseR Dim 28 Mar 2010, 22:23

cool BB t'avais l'air désespérer au téléphone ce matin quand je t'ai eu Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par PSYKE Dim 28 Mar 2010, 22:31

et pourtant nous avons tenté de l'aider le BB Smile Smile

Il y a pô voulu mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par Black Betterave Dim 28 Mar 2010, 22:38

Je ne savais pas que la réparation allait se passer aussi bien, ni si je l'avais faites dessuite que j'aurais pu aller rouler avec mes cochons ( bon je n'avais pas encore les extracteurs quand ils sont passés ce matin )
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 22:39

PSYKE a écrit:et pourtant nous avons tenté de l'aider le BB Smile Smile

Il y a pô voulu mdr mdr mdr

je suis pas étonné Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424 Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424 Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424 Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424 Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424 Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424 Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 338424

personne touche a mon vélo moi non plus Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements d'aide  HELP ME SVP - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements d'aide HELP ME SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum