Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Moto electrique par Honda

+4
PSYKE
manu78
DarkFuret
vert
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Mer 03 Fév 2010, 09:50

+1 c'est clair qu'on s'habitue... mais pour les puristes qui aiment les carbus, ça dénature la moto sévère!

DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par vert Mer 03 Fév 2010, 12:05

t'es marrant, essaie de me trouver une qui marche avec les carbu aujourd'hui tiens, tu as avoir toute l'équipe de greenpeace sur le dos tu vas voir. Moto electrique par Honda - Page 2 357192 , moi j'aime bien les carbu, ok on pollue un peu mais moins qu'un mec en 4x4 et puis je les respecte les gens pas comme comme le gars en 4x4 qui pollue avec son altitude odieu (enfin je ne genéralise pas hum)
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Mer 03 Fév 2010, 17:09

Perso chui allergique aux 4x4.

Souvent (pas tout le temps mais souvent, pour pas généraliser non plus) le motif d'achat de ce 4x4 c'est la sécurité... pour celui qui conduit, c'est donc le moyen le plus sur de ne pas avoir mal en cas de carton. Compréhensible... MAIS : plus il y a sentiment de sécurité, plus le sentiments des conducteurs est d'etre "le tout puissant" sur la route, et donc que je peux rouler n'importe comment je crains rien.

Spéciale dédicace aux deux dindes qui téléphonaient au volant de leur X5 ou autre mercedes moche qui m'ont déboité dessus sans regarder ...
Et aussi aux vieux cadres dynamiques qui se croient tout permis.

Heureusement on les vois venir ces boulets, mais le jour ou je le verrai pas, ça va faire mal. et je pense que bcp de motards peuvent confirmer ce ressenti envers ces utlisateurs de 4x4...

Pour recoller au sujet : vive les carbus et c'est vrai qu'on doit moins polluer avec ça qu'avec un ML chépakoi!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Aki' #63 Mer 03 Fév 2010, 20:10

+1 pour le 4*4 et les poufs avec téléfon et tout et tout z'en vois souvent par ici m'enfin tant qu'on fait gaffe Wink mais c'est vrai que c'est pô cool !

Le pire c'est que tu n'es guère plus en sécurité voire même moins qu'en voiture normale car ces monstres sont assez lourd à arrêter affraid Un article de loi (j'avais vu un reportage enquête de canal+ et un type qui connaît bien la législation a parlé d'un article de loi du code de la route qui engagerait l'état comme responsable de laisser rouler des pachydermes pareils ...


M'enfin le baril qui a bien flambé ajouytés aux multiples taxes ont changé la donne
sans parler des pressions écologistes qui pour le coup nous mettent un peu mal à l'aise aussi Rolling Eyes


Bref laissons faire et roulons roulons >> Rien ne vaut des bonnes bécanes et encore mieux avec des carbus Smile

De toute façon tu me donnes n'importe quelle meule et je serai 100 fois plus heureux qu'avec une tuture Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Mer 03 Fév 2010, 20:21

akira199 a écrit:

Bref laissons faire et roulons roulons >> Rien ne vaut des bonnes bécanes et encore mieux avec des carbus Smile

De toute façon tu me donnes n'importe quelle meule et je serai 100 fois plus heureux qu'avec une tuture Wink

Bien dit l'ami Twisted Evil
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par vert Mer 03 Fév 2010, 21:31

tout à fait d'accord avec vous les gars.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda - Page 2 Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum