Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Moto electrique par Honda

+4
PSYKE
manu78
DarkFuret
vert
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Moto electrique par Honda

Message par vert Lun 01 Fév 2010, 17:14

http://moto.caradisiac.com/La-Revolution-selon-Honda-supersportive-electrique-pour-2010-525

Je ne sais pas quoi penser quand la moto n'émet plus de bruit, comment savoir à quelle vitesse on roule? n'empêche on peut toujours avoir des haut parleurs pur simuler le régime, alors si je veux, je peux passer à la mode Bi-cylindre, V8 ou V12, ou même un bruit d'avion de chasse lol! ça commence à me plaire la formule de moto électrique et si les désigners ne se plantent pas et calque sur ce dessin là, je suis preneur de leur moto électique.

Moto electrique par Honda 159380Honda_ES21_2

Moto electrique par Honda 293636Honda_ES21

Belle n'est ce pas, pourtant ce dessin date de 1992, le design Honda régresse?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Lun 01 Fév 2010, 17:20

Chui fan du design Moto electrique par Honda 187489

Vu récemment a la tv : une voiture électrique sportive, qui pousse bien fort (je saurais pas vous retrouver le nom de la bête, mais c'était impressionnant).
Ils commencent a avoir des performances dignes de ce nom avec les véhicules électriques, ça vaut le coup d'oeil.

Par contre comme toi vert, j'enregistrerai des sons de motos a carbu a mettre dans mon balladeur mp3 si jamais je viens a ça!
la moto sans le son, ça ferai trop bizarre...
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par vert Lun 01 Fév 2010, 17:26

purée tu remues le couteua dans la blaire là, ce que je regrette le bruit des carbus, j'arrive toujours pas à bien cerner l'injection, une très bonne idée que tu as là à mettre ce son dans ton balladeur, tiens je vais mettre un bruit du Z900 dans le mien tiens.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Lun 01 Fév 2010, 17:53

Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424

Ca me fait penser au joe bar team qui a un juke box avec des bruits de moteur Wink

mais c'est vrai que le bruit du carbu je préfère 10 fois!
l'injection, meme sur le CB fait très électrique... ça a son charme, mais bon... c'est po un carbu ...
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par manu78 Lun 01 Fév 2010, 18:02

Dark oui il y a une voiture sportive et aussi une audi et ça décoiffe.

Quant au bruit, je pense qu'il serait intelligent de la part des constructeurs de créer un bruit (très atténué) mais qui serait plus sécurisant en particulier en ville pour les piétons.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par PSYKE Lun 01 Fév 2010, 18:04

J'ai un cd de bruit de moteur à la zon king2
De la balle !

Mais pour coupler le son du mp3 au régime moteur de la tondeuse electrique ça va pô être simple mdr mdr

en parlant de moto électrique ?! Qui a pu faire le test de la new VFR mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Lun 01 Fév 2010, 18:08

Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Otaket Lun 01 Fév 2010, 19:07

très joli dessin !!

et en découvrant ces photos je me suis rendu compte que Kawa s'en était inspiré pour les écopes du Z1000, génération K8.

Quant à l'électrique, ben alors là j'sais pas...faudra pas rouler quand il pleut au risque d'etre touché du syndrome de Claude François...


nan j'sais pas, autant pour la bagnole bon ok, autant pour la moto...j'le sens pas du tout.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par mrik2fr Lun 01 Fév 2010, 19:49

DarkFuret a écrit:
Vu récemment a la tv : une voiture électrique sportive, qui pousse bien fort (je saurais pas vous retrouver le nom de la bête, mais c'était impressionnant)
Il me semble que la première sportive électrique est la "jamais contente" Wink
mais plus récemment Tesla en a fait une, et l'Audi etron est encore en proto/concept car.
Le gros avantage de l'eectrique c'est le couple enorme 2500nm pour l'etron contre 1000nm pour une R8 (pas la gordini)
Le gros pb pour l'instant c'est l'autonomie (200-250km), comme une moto en fait !
mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Aki' #63 Lun 01 Fév 2010, 19:57

PSYKE a écrit:J'ai un cd de bruit de moteur à la zon king2
De la balle !

Mais pour coupler le son du mp3 au régime moteur de la tondeuse electrique ça va pô être simple mdr mdr

en parlant de moto électrique ?! Qui a pu faire le test de la new VFR mdr mdr mdr


Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 lol!

@ Dark: Tesla roadster ( U.S. ) ou audi E-tron ... nan ?
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par PSYKE Lun 01 Fév 2010, 20:09

E...tron mdr mdr drôle de nom pour une Audi ?!
Sur une Logan j'dis pas, mais sur une Audi mdr mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Otaket Lun 01 Fév 2010, 20:16

je confirme l'e-tron pousse bien fort...

...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par jean Lun 01 Fév 2010, 20:26

Otaket a écrit:je confirme l'e-tron pousse bien fort...

...

tia pas une tof Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Aki' #63 Mar 02 Fév 2010, 00:02

Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 338424 Moto electrique par Honda 430371 ça se prononce en engliiiiiiiiish bande d'ânes Moto electrique par Honda 430371

IIIIIIIIII TRone Oh pinaise ! 401905 lol!

Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 01:17

Ouais mais quand on sort un nom on pense aux répercussions .... Ex la couille de chez Renault Wink

B. A. Ba du marketing nan ?
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par vert Mar 02 Fév 2010, 03:40

Je pense que Audi n'a pas raté leur voiture électrique, le nom e-tron concerne seulement leur prototype et ce dernier leur sert ausi comme exercice de style pour la nouvelle TT ou alors la R4, la petite sœur de la monstrueuse R8, moi leur style me plait vraiment, du sérieux et du bon, même Peugeot pompe carément sur leur style de dessin et la futur coupé a comme cible la Audi TT.

Une moto électrique pourquoi pas, en récupérant l'énergie en décélération pour charger un peu la batterie et donnant choix aux utilisateurs de mettre le bruit moteur qu'ils veulent, pendant le contrôle des bleus, on met en mode silence lol! et en roulant on peut mettre un bruit de Kawa H2, trois cylindres et a un bruit de casserole. Very Happy

L'ennemi c'est l'autominie? Rappelez vous des premiers téléphone portables, RadioCom 2000, ça décharge à une vitesse et coûtaient les yeux de la tête, réservé aux élites fortunées et tu engageais même un gars costaud pour porter sa batterie et tu téléphones à côté sur le terrain du golf ( scenes dans la série Les flics de Miami avec des méchants lol! ). Maintenant tu as une téléphone qui dure 4 jours sans charge et la taille de sa batterie? un morceau de chewing-gum alors je ne serais pas de soucis là dessus.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 04:01

Radiocom 2000 !

Cher à la comm .... comme à la réception affraid mais essentiel pour notre confort actuel Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par vert Mar 02 Fév 2010, 04:08

tu imagines que le gars qui ne veut pas arrêter son abonnement de RadioCom 2000 à nos jours, si il refuse le GSM, la france télécom est obligé de maintenir la ligne et les opérateurs juste pour lui, la grande classe, sans compter le costaud qui porte la batterie mdr je veux le même bounce
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Aki' #63 Mar 02 Fév 2010, 12:18

PSYKE a écrit:Ouais mais quand on sort un nom on pense aux répercussions .... Ex la couille de chez Renault Wink

B. A. Ba du marketing nan ?

Vi vi c'est bien au marketeux de faire gaffe Wink C'était just' pour dire que le nom faisait écho au film qui va sortir, la conception de cette niou audi est californienne >> influence d'holywwood Wink

Ceci dit c'était tentant de la faire en français lol!

Pour la renault vois pô mais bon ça ne m'étonne pas vraiment de la part de ce monde marketé Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par PSYKE Mar 02 Fév 2010, 13:20

Koléos

Du Grec signifiant étui ou "couille" mdr

Bravo les Markéteux mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Mar 02 Fév 2010, 13:23

E tron... qd même... mdr
C'est le grand truc d'holywood de faire du "product placement" dans les films : audi dans i robot, aston martin dans james bond, nokia dans matrix... y'a plétore d'exemples!

mais E tron, qd meme, ils auraient pu réfléchir et demander à ceux qui pratiquent la langue de molière qd meme... E tron... j'en reviens pas Moto electrique par Honda 338424


Aki et mrik : oui il me semble que c'étais pas une audi que j'ai vu, mais une Telsa roadster ... ça poussait sévère!
Je repense aussi à une vidéo que t'as posté aki sur des essais de moto électrique... on se croirait vraiment dans le futur pour le coup.

Quand on était gamins, on imaginais le futur avec des voitures qui volent, et bein on aura droit a des véhicules qui font "ZZZZZZZONNNNNNNNNNNNNN" au lieu de "VROOOOOAAAAMMMMM"

+1 pour la pollution mais -1 pour nos oreilles, et -1 pour toutes les vibrations qui vont avec !

Z'imaginez un HD électrique??? moi pas!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Aki' #63 Mar 02 Fév 2010, 13:28

@ Phil' Moto electrique par Honda 430371 C'est vrai que là c'est mortel pour les ventes Moto electrique par Honda 338424


J'imagine les discussions de ceux qui pratiquaient le grec ancien mdr mdr

Oué le Biker avé le son électrique Moto electrique par Honda 430371 ça ferait .........nan impossib' Moto electrique par Honda 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par vert Mar 02 Fév 2010, 22:56

mais non, tu peux simuler le bruit et vibrations et même le bruit, mais on va te dire que ce n'est pas un vrai moteur...heu on est tous en injection sur nos motos et j'aimais tant les carbu et les moteurs deux temps qui polluent, mais on s'y habitue pas vrai?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Aki' #63 Mar 02 Fév 2010, 23:45

On s'y habitue Vert C'est vrai Wink Mais on garde des préférences au fond de nous-même Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par DarkFuret Mer 03 Fév 2010, 09:50

+1 c'est clair qu'on s'habitue... mais pour les puristes qui aiment les carbus, ça dénature la moto sévère!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Moto electrique par Honda Empty Re: Moto electrique par Honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum