Ballades en duo
Page 1 sur 1 • Partager •
Ballades en duo
Bonjour , qui roule avec une passager(e) , merci de me donner vos impressions à nos ages (50 et +) faut se menager

bandit
Re: Ballades en duo
De temps en temps pour moi. La plupart du temps avec des potes plus grands et plus lourds que moi (pas difficile je fais à peine 1.75m et 60 kg).
En conduite je trouve que le CB conserve son côté "vélo", facile à emmener, le surpoids ne gêne pas, j'ai même fait de la ville sans soucis. J'y trouve même un avantage : je peux poser les deux pieds à plat à l'arrêt
Pour le passager a priori il ne faut pas que le voyage soit trop long car peu de maintien, même si les poignées sous la selle sous plutôt bien foutues.
En conduite je trouve que le CB conserve son côté "vélo", facile à emmener, le surpoids ne gêne pas, j'ai même fait de la ville sans soucis. J'y trouve même un avantage : je peux poser les deux pieds à plat à l'arrêt
Pour le passager a priori il ne faut pas que le voyage soit trop long car peu de maintien, même si les poignées sous la selle sous plutôt bien foutues.

sebinho- cb50

D'accord avec Sebinho, pour une ballade de temps en temps pourquoi pas, mais après faut que le passager soit pas trop lourd (j'ai transporté un pote de 90 kg derrière, je le sentais bien le bestiau) sinon on oublie l'arsouille.
Mais pour une balladounette, de temps en temps, à deux, tranquillou, je dis oui ... MAIS pour faire ça tout le temps, une autre moto serai + adaptée! avec des vraies poignées, + de confort... un moteur ptete moins sport, mais tout aussi coupleux...
Mais pour une balladounette, de temps en temps, à deux, tranquillou, je dis oui ... MAIS pour faire ça tout le temps, une autre moto serai + adaptée! avec des vraies poignées, + de confort... un moteur ptete moins sport, mais tout aussi coupleux...

DarkFuret- cb1000

+1 Avé Dark ! déjà transporté un grand machin de 85 kg au moins et presque aussi grand que moi
1.90m !
J'ferai pas 1000 bornes avec lui derrière, ça prend de la place
Mais avec la coupine à rythme sympa, bé ça le fait
( notez que ça le fait d'autant plus que la coupine est forcément moins grande et plus lèg' Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! 
J'ferai pas 1000 bornes avec lui derrière, ça prend de la place
Mais avec la coupine à rythme sympa, bé ça le fait

Aki' #63- cb1000

Je pense que la Z1000 est mieux pour les balades à deux !
La CB est pour moi bien mieux en solo ..!!

La CB est pour moi bien mieux en solo ..!!

corsi- cb100