Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

1 dent de moins pignon sortie de boîte

+22
marquize
ed_2a
Southblade
x44
leciaw
Manrico
RIRI
willygas
olivier91
dixie
Black Betterave
CHA
OtoExx
rico la grenade
JAVSPL
DarkFuret
Aki' #63
MITCH
corsi
Panpan
jerome72
benguit
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par MITCH Lun 08 Mar 2010, 22:15

IDEM....................................................enfin, a un proute pres Shocked (ça pique quand meme) Shocked (les yeux)

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par benguit Lun 08 Mar 2010, 22:28

On ne peut vraiment rien pour vous, cette fois ci je me casse. Ces blagues infantiles sont trop lourdes je perds mon temps à lire ce qu'est capable de me sortir mon cousin de 12 ans.
Et sincèrement je fréquente de nombreux forum ulm, photos ... et jamais j'ai vu ce niveau. Vous ne relevez pas le niveau sous prétexte qu'après une journée de boulot il faut se défouler et ne plus réfléchir
benguit
benguit


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par DarkFuret Lun 08 Mar 2010, 22:32

bye1
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par MITCH Mar 09 Mar 2010, 00:15

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ah la vache ,je ne savais pas que ça existait No
dommage doh j'ai bien peur que tu ai une "dent" contre nous affraid Merci

ah au faite,ça m'arrive de "reflechir" comme tu dis,suffisament pour passer une licence de pilote privé,voler en parapente,faire de la chute,comprendre a ton age ce que peut engendrer l'utilisation d'un sortie de boite -1,
ah,j'allais oublier,et surtout en me 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 si si ,c'est possible bye1


Dernière édition par MITCH le Mar 09 Mar 2010, 00:28, édité 3 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Aki' #63 Mar 09 Mar 2010, 00:18

No comment icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par willygas Mar 09 Mar 2010, 19:45

MITCH a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ah la vache ,je ne savais pas que ça existait No
dommage doh j'ai bien peur que tu ai une "dent" contre nous affraid Merci

ah au faite,ça m'arrive de "reflechir" comme tu dis,suffisament pour passer une licence de pilote privé,voler en parapente,faire de la chute,comprendre a ton age ce que peut engendrer l'utilisation d'un sortie de boite -1,
ah,j'allais oublier,et surtout en me 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 si si ,c'est possible bye1

Et ta femme est raccord avec tout çà???? moi si j'osais à peine y penser.... ce serait la guerre thermonucléaire.... lol!

PS: Salut Benguit et "bon vent" comme dirait notre Georges Pernoult thalassonaute.... 498164
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Manrico Mar 09 Mar 2010, 20:56

Les gars, sans vouloir jouer le père "la morale", faut faire avec tout le monde sur le fofo.
C'est vrai que benguit aurait dû utiliser la fonction "rechercher" et il aurait pu trouver grâce à ça un topic qui répondait à sa question.
Maintenant, vous ne le connaissez pas (moi non plus d'ailleurs!) et il n'est sans doute pas habitué à notre humour. Ce qu'on aurait pu comprendre d'ailleurs en voyant le peu de message qu'il avait posté.
Et d'entrée de jeu, vous le taquinez (gentiment il est vrai!) sur une faute d'orthographe. Ne nous connaissant pas très bien et donc notre humour encore moins, essayons de comprendre sa susceptibilité. Il s'est peut-être senti blessé par nos remarques (je suis sûr que c'est le déclencheur 202709).
Faute à l'Iphone ou pas, je n'aime pas qu'on se moque d'une faute d'orthographe Neutral . La personne derrière son écran s'est peut-être beaucoup appliquée pour en faire le moins possible avec son niveau qui est variable en fonction de plein de paramètres (scolarité, éducation, nervosité, inattention, QI -je ne parle pas de benguit ici que je ne connais pas!-, etc ...) et une moquerie (taquinerie ici, j'en suis persuadé Wink ) peut-être très très blessante pour cette personne.
Le mélange des genres est important pour la richesse de ce forum Smile
Alors, enterrons la hache de guerre et dirigeons le amicalement vers le bon topic (merci dark Wink )
Et comme dirait le grand philosophe et poète Arthur : "je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque!" lol!




Bon là-dessus, le père Fourras se retire icon_sors
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par JAVSPL Mer 05 Mai 2010, 20:48

Antho ne me tente pas 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par DarkFuret Mer 05 Mai 2010, 20:50

Rha p....n empégué mdr mdr mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par leciaw Mer 05 Mai 2010, 21:25

Et juste une petite remarque, les topics sont tellement remplis de vos délires de groupe de potes qu'y trouver une information est la mission du siècle...

Même quand je connais un topic j'arrive à m'y perdre avec le flood qui entoure le sujet principal...

Bref, y'a quand même quelques gars supers sympas et avec qui discuter mécanique reste un plaisir, pour tout le reste il y a mastercard
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par x44 Jeu 06 Mai 2010, 07:48

leciaw a écrit:Et juste une petite remarque, les topics sont tellement remplis de vos délires de groupe de potes qu'y trouver une information est la mission du siècle...

Même quand je connais un topic j'arrive à m'y perdre avec le flood qui entoure le sujet principal...

Bref, y'a quand même quelques gars supers sympas et avec qui discuter mécanique reste un plaisir, pour tout le reste il y a mastercard

+1
... pour tout le reste il y a MasterCard ....... ou alors la section Détente Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Southblade Jeu 06 Mai 2010, 10:11

c'est dommage pour benguit... mais dans le fond je le comprend carément..
car il a franchement pas tord... mais je ne disais rien jusqu'à aujourd'hui, sauf a ceux que j'ai vu de visu...

vos blagues sur tous les post sont d'autant plus lourdes que lorsque l'on recherche une info, c'est vraiment galere de se taper X pages de counerie, auquelle moi perso j'adhère pas du tout au niveau Sad (dsl çà n'engage que moi ...)
en plus la majorité des post de counerie sont les memes copier/coller...

je suis sur enormément de forum motard, ou y'a une excellente ambiance, de pourrissage et tout, ou tout se passe nikel Wink

mais sur ce forum là... vous avez battu un record qui en degouterait plus d'un (la preuve avec benguit... et çà doit surement pas etre le premier...)
quand je vois des gars en CB1 et je leur demande si ils sont sur le forum, ils me repondent que non car çà poste bcp pour pas grand chose... et là je ne peux rien dire derrière car ils ont raison Wink

peut etre que pour vous, la reponse au post est faite, et vous vous dites, c'est bon le champs est libre pour du pourrissage...
mais penser au nouveau (ou pas) qui tombent sur le topic... deja en voyant le nombre de page, s'il est courageux, il se dit je vais tout lire, mais a la fin on en est dégouté Wink
cela engendre aussi l'envie de recréer un nouveau post sur la meme chose car a la fin on en trouve plus la reponse dans l'ancien...

deconné au taquet sur les post dédiés, surtout si cela vous détend au taff, mais déconner juste ce qu'il faut sur les post plus centré sur la becane...

ne voyait rien de mal dans ce que je viens d'ecrire, mais prenez juste conscience de ce qu'il en est aujourd'hui Wink

je poste aussi pour repondre aux nombreuses personnes de ce forum que j'ai vu en vrai et qui me posent la meme question... ''mais tu viens pas souvent sur le forum toi??"
et si tous les jours, plusieurs fois par jour même, mais quand je vois comment beaucoup de post sont démolis par le pourrissage abusé, ben je ne vois pas quoi poster derrière et dans quel intérêt... j'essaye de capter de l'info intéréssante dissimulée derrière les counneries, même si des fois çà décourage... et quand y'a des post serieux ou je peux apporter quelquechose.. ben vi là je poste Wink

ciao fab

ps: suis loin de manquer d'humour pourtant Wink
mais l'humour c'est comme le sel en cuisine... si tu en mets trop ben ton plat est imangeable derrière Wink
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par MITCH Jeu 06 Mai 2010, 10:44

un bon bol renversé special et une dodo king2
c'est vrai (et je suis le premier a dire des conneries!!)pour les pourrissages ,je vais me restreindre,promis.

hé ki pozition guy?
ça fait un bail.... salut
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par x44 Jeu 06 Mai 2010, 11:07

MITCH a écrit:un bon bol renversé special et une dodo king2
c'est vrai (et je suis le premier a dire des conneries!!)pour les pourrissages ,je vais me restreindre,promis.

hé ki pozition guy?
ça fait un bail.... salut

un bon bol renversé spécial et une "Phoenix" (La Dodo est a la Réunion mdr).

La Phoenix est au frais! C'est quand tu veux king2
x44
x44


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par MITCH Jeu 06 Mai 2010, 13:36

SANS VOULOIR POURRIR LE SUJET(j'fais gaffe maintenant!!) la dodo c'etait intentionnel biere
on est logé tres pret de chez toi maintenant (sofitel de tamarin 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 990762 )
a bientot je l'espere.

bon alors on arrete les conneries:
le sujet -1 dent donc:

C'EST MIEUX
mais +2 ou 3 dents sur la couronne c'est bien aussi et ça evite a la chaine de frotter sur le bras

d'autres questions?? 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Black Betterave Jeu 29 Sep 2011, 22:00

je viens de tout lire et j'ai bien rigolé 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424

merci les guys mdr mdr mdr mdr

ps : moi j'ai toutes mes dents icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par ed_2a Jeu 29 Sep 2011, 23:49

comment ne pas etre mort de rire !! j'ai tout lu egalement la semaine derniere et bien que je me sois bien marré, je comprend sans grande difficulté le grincheu...

'enfin avec une pointe d'humour l'affaire n'aurait pas pris une telle proportion




















































MITCH a écrit:
[img]1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Dscn2827[/img]
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par DarkFuret Ven 30 Sep 2011, 08:10

rho les mecs zavez déterré le topic maudit là mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par marquize Ven 30 Sep 2011, 20:24

eh tien :::::::::: je vais y aller de mon discours, c'est vrai que c'est pas bien pour Benguit, ça le fait pas............, il demande des infos mécaniques, et nous on lui répond des pains cuits avec des syntaxes un peu problèmatiques aque l'accent.... Il faut le comprendre c'est normal qu'il ne comprenne pas,avec toutes nos couneries d'anciens, c'est pas simple, je le concède........ Mais faut pas s'énerver, le topic demande de la recherche .............et c'est la base . maintenant comment changer un pignon ?????????? j'ai déjà un problème de pivot, alors le pignon c'est vrai que là c'est pas simple ....... DSL lol! lol!
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par pilpat Ven 30 Sep 2011, 21:40

+1 les gars zetes difficiles à suivre ... 506300

vous en faites paniquer plus d'un 198331

c'est aussi ce qui fait que le forum est attachant Langue02

faut rester zen 224290 , se marrer et répondre aux potes qui posent des questions, même avec des fautes

992121
pilpat
pilpat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par marquize Ven 30 Sep 2011, 21:49

Perso!!! les fautes je les accepte car je ne suis pas parfaite loin de là et c'est ce qui me fait avancer, mais faut pas m'en vouloir sur un jeu de mots c''est plus fort que moi, mais j'avance, j'avance et je fais des progrès grâce à cela car ça n'est jamais méchant en ce qui me concerne Smile Smile
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Breizh CB Mer 05 Oct 2011, 18:10

Sûr que le pourrissage, ça peut être chiant pour certains (Susceptibilité, souvent mal placée, complication de la recherche...).

Mais p----! Sur ce post là, je dois être un vrai branleur de 58 piges, pake je l'avoue, qu'est ce que je me suis marré! C'était trop bon!

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 338424
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Aki' #63 Mer 05 Oct 2011, 18:23

Le pire c'est que tout était dit ici https://www.cb1000r.org/t7020-1-dent-de-moins-pignon-sortie-de-boite#202197

En le faisant ça donne ça Smile https://www.cb1000r.org/search?search_keywords=pignon+

et l'un des premiers topics, qui date de 2008, qui en parlait disait tout de tout .. https://www.cb1000r.org/t627-psb-1-qui-a-tente-le-changement-de-pignon?highlight=pignon Wink Wink Wink Wink

Boite courte d'origine sur le cb donc régimes assez élevés avec psb moins 1 à vitesse égale, par rapport à la moto avec son psb d'origine . Et l'on obtient également une conso forcément plus élevée , car qui dit chercher les hauts régimes dit aussi demande et comportement du moteur assez énergivore.

Et même ici déjà à l'époque on en rigolait, en témoigne Jack Wink https://www.cb1000r.org/t627-psb-1-qui-a-tente-le-changement-de-pignon#10480 ..

Je passe mon chemin maintenant icon_v bye1

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Patstrat Mer 05 Oct 2011, 19:27

Salut les gars,

Intéressant ce débat... Je trouve que Benguit a poussé le bouchon car pour ma part j'ai eu l'occasion de rencontrer Anthony au cours d'une sortie dimanche dernier et c'est quelqu'un de vraiment sympa comme les autres motards qui étaient avec nous, des mecs respectueux et ouverts. Pour ma part je me ballade sur le forum avec plaisir, le contenu varie suivant les sujets et le forum est une mine d'infos; à chacun de faire le tri.

Bien cordialement
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par faby Mer 05 Oct 2011, 20:25

Eh ben ça faisait longtemps que j'avais pas posté, moi... ! Peut-être parce que je suis 100 % d'ac' avec Southblade ! Ca changera peut-être rien, mais c'est pas grave, j'ai donné mon avis sur ce sujet ! 1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 516187 quand même à tous !
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

1 dent de moins pignon sortie de boîte - Page 4 Empty Re: 1 dent de moins pignon sortie de boîte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum