Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

questions aux possesseurs de leovince EVO 2

+3
alex vtec
Aki' #63
benleouf
7 participants

Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par benleouf Mer 20 Jan 2010, 21:35

voila je viens de recevoir et de monter mon pot leovince evo 2 et après montage je trouve qu il est très près du pneu
quel est votre avis?
est ce normal?
est ce que je l ai mal monté?
je vendeur m a dit que c était normal c est pour éviter qu'il frotte en cas de chute ( derrière le carter)

deuxième point le pot bouge légèrement
est ce la cas pour ceux qui ont un?
merci de vos réponses
si vous avez des photos également...
questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Img_0411
questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Img_0412
questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Img_0413
questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Img_0414
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Aki' #63 Mer 20 Jan 2010, 22:15

Je n'ai aucun pot pour le moment mais pour en avoir déjà monté sur des machines différentes, ça me paraît pas anormal .

Ton montage semble bon . De plus il me semble qu'un autre menbre a monté celui-ci et a constaté la même chose mais c'est plutôt normal Wink Sur la 4ème tof', je trouve que l'écart est suffisant entre le pineu et le pot 511480 en tout cas le pneu ne va pas toucher le pot . Si il doit centrifuger, il le fera sur la bande de roulement et ne bougera nullement sur les côtés et ceci grâce à sa construction qui possède des flancs plutôt rigides Wink

Après si il bouge un peu, c'est normal, pour contrer les vibrations c'est monté souple dans ce sens Wink Trop rigide ça entraînerait probablement une casse à plus ou moins long terme Wink

Pour ma part j'te dirais que c'est normal, veille juste au maintien des différents colliers sans pour autant y serrer de manière exagérée ( c'est -à- dire sans t'arracher les mains à y resserer )



Profites bien du son !Smile


icon_v


Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Jan 2010, 00:52, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par alex vtec Mer 20 Jan 2010, 22:23

Désolé pour toi mais je ne pourrais pas t'en dire plus sur le léo mais je veux bien que tu nous fasse un petit CR sur le qualifer 2 sur nos CB même s'il m'a l'air tout neuf Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Invité Mer 20 Jan 2010, 22:31

le mien etait un peu plus vers l'extérieur

au pire tire un peu sur la patte de fixation du collier en carbone

voila une toph de la mienne

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 08042010

enfin mon ancienne Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par benleouf Mer 20 Jan 2010, 22:45

merci pour vos réponses
je vais voir et essaye de vous tenir au courant
je vais essayer de prendre une photo sous le même angle que nacho pour comparer
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Invité Mer 20 Jan 2010, 22:48

j'avais de vibrations dans la cale pied avec ce pot,mais vraiment de la folie et insuportable 940193

j'ai toujour des merdes avec ces trucs la Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par benleouf Mer 20 Jan 2010, 23:13

nacho1001 a écrit:j'avais de vibrations dans la cale pied avec ce pot,mais vraiment de la folie et insuportable 940193

j'ai toujour des merdes avec ces trucs la Suspect Suspect Suspect

je ne sais pas encore j ai fait un essai statique je vous dit cela demain soir en rentrant du boulot
mais sinon toi qui a eut ce pot que pense tu des photos et du fait que le pot soit proche comme cela du pneu?
je posterai demain soir des photos sous un autre angle
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 00:09

salut,
j'ai le leovince evo 2 et pas de souci
questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Dsc00116
questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Dsc00118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par faby Jeu 21 Jan 2010, 15:21

Salut, le mien aussi passe étonnament près du pneu AR mais ça semble normal; quant au jeu que tu constate, il faut évidemment bien ajuster et serrer ta bague en carbone, et même dans ce cas-là, la cartouche titane qui rentre dans la tubulure ( mmmmmmmh ) aura du jeu: il peut y avoir un léger "flottement", mais je n'imagine pas un slip-On monté sans jeu car ce serait d'autres parties de ton pot ou de ta moto qui se mangerait les nombreux chocs du roulage.
No stress, donc.
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par DarkFuret Jeu 21 Jan 2010, 15:25

J'ai un pot AKRA et moi aussi c'est prêt du pneu;

12000 bornes dans cette config aucun souci... après ptete l'esthétique ?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par benleouf Jeu 21 Jan 2010, 20:04

ok mais quand je vois le pot de nico 83 j aimerai savoir comment il l a monté
j ai vérifié le vis et peut être que je vais mettre une cale au niveau de la fixation du collier en carbone
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par JAVSPL Jeu 21 Jan 2010, 23:26

Je viens d'aller voire sur la mienne et j'ai 3 ou 4 cm d'écart mais ce nest pas le même pot et j'ai vu que le tien était monté sur une fixation du pot d'origine et si mes souvenirs sont bon cette pate contient un silent bloc un cylindre métalique et 2 rodelles anti-écrasement.
Alors mes questions sont, a-tu monté toutes ses piéces et est-ce qu'il n'y avait pas une rondelle suplémentaire à mettre entre la pate de ton pot et ta moto ?
De plus j'ai remarqué que les pots "long" monté sans le décata se retrouvaient souvent pret du pneu.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par DarkFuret Jeu 21 Jan 2010, 23:35

Ouai t'as ptete perdu ta rondelle en route lors du montage / démontage

519410
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par JAVSPL Jeu 21 Jan 2010, 23:36

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 430371 questions aux possesseurs de leovince EVO 2 430371
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Aki' #63 Jeu 21 Jan 2010, 23:45

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 338424 Cela ne noooouuuus reeeegarde pas ! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par benleouf Jeu 21 Jan 2010, 23:46

Je vais vérifier ma rondelle des demain matin questions aux possesseurs de leovince EVO 2 338424
je vous tiens au courant
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par DarkFuret Ven 22 Jan 2010, 00:32

Wink pas de soucis on attent ton retour icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 16:38

benleouf a écrit:ok mais quand je vois le pot de nico 83 j aimerai savoir comment il l a monté
j ai vérifié le vis et peut être que je vais mettre une cale au niveau de la fixation du collier en carbone

salut.
le silencieu etait pres du pneu lors de l'achat,alors j'ai dessere la fixation du silencieu au cata et au collier ensuite je l'ai positioné comme ca et tout resserer.
ni silent bloc ni rondelle en plus.
essaye comme ca a moin ke tu est deja essaye,sinon comme c di plus haut essaye de jouer avec le collier en le tordant un peu mais tout dou kan meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Wanny28 Mar 09 Mar 2010, 21:25

Je confirme le mien aussi passe près du pneu. Une grand-mère a reculé l'autre jour dans mon CB sur la béquille (connasse!!!) et mon pot n'a rien eu du tout pourtant tout le reste a pris: platines de repose pieds, et tt et heureusement que j'avais mes tampons moteur sinon j'aurais eu les écopes et le reservoir en +

Wanny28


Revenir en haut Aller en bas

questions aux possesseurs de leovince EVO 2 Empty Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum