Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poignée chauffante!

+21
-OLIVERider-
Germy
Houblon
AIRIK
manu78
NCorNothing
gratte
vince 38
jérome10
Cathy49
Grenouille
Thorn
mcr
Panpan
Zechriske
RIRI
Lechel001
Usulle
Black Betterave
gregus virolus
chapiz
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Black Betterave Sam 13 Nov 2010, 17:13

Panpan a écrit:Merci Cathy pour lez photos Smile

non_non non_non moi c'est Philippe Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par vince 38 Sam 13 Nov 2010, 20:22

laisse tomber les Poignée chauffante! si tu a froid a t mimines prend du charbon a barbaque tu en mais un dans chaque poches apres l avoir chauffé dans t on four........ icon_v
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par gratte Sam 13 Nov 2010, 21:52

Le froid c'est dans la tête Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 et pas dans les mains
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Grenouille Dim 14 Nov 2010, 19:56

jérome10 a écrit:Grenouille pourrais tu nous faire des photos de la commande des poignées chauffantes de chez Honda.
merci d'avance.


Ca te va ? Smile
ce n'est pas super pratique, car quand j'ai la sacoche réservoir, bah je ne vois plus la commande, donc je compte... en général jusque 3 ! lol! car après c'est vraiment super chaud. Wink

Poignée chauffante! - Page 2 14112010
Poignée chauffante! - Page 2 14112011 lol!
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par jérome10 Dim 14 Nov 2010, 20:12

Merci pour les 796394 Grenouille
icon_yes
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par NCorNothing Lun 15 Nov 2010, 11:17

Black Betterave a écrit:Voila hier j'ai acheté des poignées Hot Grip sport ( http://www.oxprod.com/index.php?pg=3&action=dept&id=137&pid=384&p= ) 51€ au lieu de 64 chez Big store reste plus qu'a trouver un + après contact assez gros sur le faisceau

Si vous avez une idée je suis preneur


Alors j'ai posté un mini tuto pour brancher une alarme. Mais j'ai en meme temps branché les Hot Grip Sport.
Pour le + APC, c'est méga simple. Sur ton schema, c'est un cable rouge et noir (R/B) qui part de ta boite à fusible (Fuse Box).
Il faut soulever la boite à fusible qui se trouve à coté de la batterie. Il y a 2 cables rouge rayés noir. Perso j’ai pris le plus proche du coin mais c’est les 2 même. Ces cables conviennent car ce sont des 1,5mm et donc ils tiennent un ampérage "élevé" donc nickel pour les poignées chauffantes. Pas comme le faisceau des feu arrière ou avant.

Le mieux c'est de juste dénuder le cable sans le couper et d'y souder le cable d'alim qu'il faudra surement rallonger.
J'ai rallongé le +12v et la masse des poignées pour aller jusqu'à la boite à fusible et la batterie. J'ai enroulé (après avoir dénudé) le +12 sur le +12v APC de la boite à fusibles. Un coup de soudure. Isolation et voila c'est tout bon.

Je suis curieux de voir comment tu vas faire ton passage de cables et le camouflage. Car moi maintenant entre le cligno déporté et les poignées je peux plus mettre de xenon comme fait sur le tuto du forum.
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par jérome10 Mer 17 Nov 2010, 21:47

Pour moi je vais prendre les poignées chauffantes tecno globe elles sont moins chère que de les Honda en plus esthétiquement elles ne font pas grosse "par rapport a l'origine "et elles ont l'aire de bien chauffé par rapport au autre model voici le lien du comparatif :
http://www.tecnoglobe.com/admin/catalogue/uploads/file/pc2.pdf
Merci Cathy pour tes bons conseils.
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par NCorNothing Jeu 18 Nov 2010, 10:06

Bah ce que je vois c'est que ce sont les Oxford qui offrent le meilleur rapport qualité prix.
Ce qui m'a décidé c'est les 30€ d'écart car au final c'est des produit très proches. Le modèle Honda est une grosse grosse arnaque à ce prix!!
Surtout que sur le motardbleu, les Oxford sont en promo encore 10€ moins cheres.
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Black Betterave Jeu 18 Nov 2010, 18:44

NCorNothing a écrit:
Black Betterave a écrit:Voila hier j'ai acheté des poignées Hot Grip sport ( http://www.oxprod.com/index.php?pg=3&action=dept&id=137&pid=384&p= ) 51€ au lieu de 64 chez Big store reste plus qu'a trouver un + après contact assez gros sur le faisceau

Si vous avez une idée je suis preneur


Alors j'ai posté un mini tuto pour brancher une alarme. Mais j'ai en meme temps branché les Hot Grip Sport.
Pour le + APC, c'est méga simple. Sur ton schema, c'est un cable rouge et noir (R/B) qui part de ta boite à fusible (Fuse Box).
Il faut soulever la boite à fusible qui se trouve à coté de la batterie. Il y a 2 cables rouge rayés noir. Perso j’ai pris le plus proche du coin mais c’est les 2 même. Ces cables conviennent car ce sont des 1,5mm et donc ils tiennent un ampérage "élevé" donc nickel pour les poignées chauffantes. Pas comme le faisceau des feu arrière ou avant.

Le mieux c'est de juste dénuder le cable sans le couper et d'y souder le cable d'alim qu'il faudra surement rallonger.
J'ai rallongé le +12v et la masse des poignées pour aller jusqu'à la boite à fusible et la batterie. J'ai enroulé (après avoir dénudé) le +12 sur le +12v APC de la boite à fusibles. Un coup de soudure. Isolation et voila c'est tout bon.

Je suis curieux de voir comment tu vas faire ton passage de cables et le camouflage. Car moi maintenant entre le cligno déporté et les poignées je peux plus mettre de xenon comme fait sur le tuto du forum.

Merci pour l'info, pour le passage de cable je te ferai un petit film .... ce WE icon_v icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par manu78 Jeu 18 Nov 2010, 21:03

Il paraît qu'ils vont sortir une coque chauffante (pour les mecs) pour pas se geler les cou***** 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par AIRIK Jeu 18 Nov 2010, 21:08

BB : poignée chauffante que tu dis hein gnard ......... Gros couchon va ! siffleg3 siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Houblon Dim 26 Déc 2010, 12:32

Lechel001 a écrit:
Du coup, lors d'une révision j'en ai profité pour demander au mécano de me les rebrancher sur un + après contact, ce qu'il a fait en 5 minutes (et gracieusement,; c'est cool ! ) tout simplement en se connectant au niveau de la boite de fusibles qui se trouve sur la selle, donc en aval du fusible principal ; apparemment, il y a des emplacements de fusible libres pour les options électriques comme justement les poignées chauffantes Honda .

Sincerement pour l'installation des poignées chauffantes on voit de tout, chacun a son avis. J'y connais rien en electricité et ceci au dessus me parait le plus simple. Y a pas un emplacement prévu par Honda pour brancher cela correctement et pas avoir besoin d'acheter de relais, de faire des soudures ou je ne sais pas quoi d'autre? Les tutos sur les autres modeles de moto ne me servent pas à grand chose puisque je n'y entends rien. Y a til quelqu'un qui a fait un tuto pour cb 1000r avec photos, détaillé (j'ai rien trouvé nulle part) merci bien!

Houblon


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Germy Mer 29 Déc 2010, 19:12

Je compte en monter sous peu sur ma nouvelle moto, je pourrais essayer de faire un tuto si tu veux ... Si j'en monte ce sera des Technoglobes Luxe ... Wink
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Houblon Mer 05 Jan 2011, 23:36

Germy a écrit:Je compte en monter sous peu sur ma nouvelle moto, je pourrais essayer de faire un tuto si tu veux ... Si j'en monte ce sera des Technoglobes Luxe ... Wink

alors la je prends avec grand plaisir!

Houblon


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Germy Lun 17 Jan 2011, 20:18

Poignées montées !!!

Ça vous intéresse alors un petit Tuto spécial CB 1000 r ??

J'ai trouvé un plus après contact très facile d'accès et les petits bricoleurs devraient s'en sortir ... Sinon je pourrais pitète filer un coup de main ... ^^

Je n'ai pas vu de tuto là dessus encore ...
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Black Betterave Lun 17 Jan 2011, 20:32

Germy a écrit:Poignées montées !!!

Ça vous intéresse alors un petit Tuto spécial CB 1000 r ??

J'ai trouvé un plus après contact très facile d'accès et les petits bricoleurs devraient s'en sortir ... Sinon je pourrais pitète filer un coup de main ... ^^

Je n'ai pas vu de tuto là dessus encore ...

Donne toujours ça peut intéresser certain icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par -OLIVERider- Lun 17 Jan 2011, 20:32

Vas-y ! Lances-toi pour le tuto, çà devrait en intéresser plus d'un king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par -OLIVERider- Lun 17 Jan 2011, 20:33

Oh BB t'arrêtes de poster en même temps que moi ! Empégué ! Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Germy Mar 18 Jan 2011, 02:28

Et bien ca y est, mon tuto est finit, je vais pouvoir allé me coucher maintenant ... lol! 6186740
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par -OLIVERider- Mar 18 Jan 2011, 06:34

lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Black Betterave Mar 18 Jan 2011, 07:03

-OLIVERider- a écrit:Oh BB t'arrêtes de poster en même temps que moi ! Empégué ! Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424 Poignée chauffante! - Page 2 338424

c'est pas ma faute si tu es mou ... icon_mrgreen
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par -OLIVERider- Mar 18 Jan 2011, 07:14

11 heures pour répondre... ben là je crois que c'est toi le mou du genou Poignée chauffante! - Page 2 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par tophheCB Ven 16 Sep 2011, 22:02

Quelqu'un aurais une photo des poignées chauffante tecnoglobe monté et une des honda ??
tophheCB
tophheCB


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Killon Ven 16 Nov 2012, 20:12

Aller je fais remonter le sujet vu que je cherche une réponse à une question bête!

J'aimerais me prendre des technoglobe luxe mais quelle taille? 120 mm ou 130 mm?

Merci

Killon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par DaDy Sam 17 Nov 2012, 03:26

Cathy49 a écrit:C'est fixé sur un support qui vaut dans les 30 € icon_v
Je serai très intéressé par ce support Cathy. Peux-tu m'en dire d'avantage ? Une petite photo pour voir à quoi il ressemble et comment il s'accroche, etc.

Pour ma part j'ai eu avec la moto les poignées chauffantes Honda. Oui elles coutent un bras, mais elles sont aussi grosses que les poignées d'origines. Si discrètes que seul le fil électrique trahis leurs présences. Elles chauffent très bien et vite avec les 6 niveaux d'intensité. Seul bémol, l'emplacement du boitier. Il ne me pose pas problème pour la sacoche de réservoir mais plutôt pour l'amortisseur de direction.

Je cherche à le déplacer genre sur le guidon comme les Technoglobe que nous montre Cathy.

Conseil, par grand froid, ne mettez jamais trop fort. Le froid extérieur et le chaud intérieur sur les mains les engourdisses, c'est une horreur. Pour les sorties vraiment gelées, j'utilise une paire de gants spécial hiver plus poignées chauffantes.
Mais le plus confortable c'est quand il pleut ou à la fraîche et par nuit froide. Je voulais les virer quand j'ai acheté la moto. Mais leur taille rikiki et leur grip ont eu raison de moi. Les essayer c'est les adopter.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par FredBob Ven 31 Mai 2019, 10:37

Merci BB pour le lien vers le pdf du schéma électrique, j'ai un indic de rapport à installer (sans p&p)...
FredBob
FredBob


Revenir en haut Aller en bas

Poignée chauffante! - Page 2 Empty Re: Poignée chauffante!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum