Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

+36
okidoki69
aliquo
Looping
Aki' #63
lolo56
raines91
maxter
steph57
Francky
gattu
Delca
littledragon
rsw1700
Mikakrav
doohy
Tribute2U
CHA
taxi.girl
RIRI
PIERROT
willygas
yzf666
Bertrand
schmoll
chomp_master
MrWhite
papache
Onclesamy
desmo
cyril-
VOSGES88
-OLIVERider-
csercl
palito
jean
alex83
40 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Onclesamy Sam 04 Oct 2008, 11:51

Salut, ben voila moi j'ai a peine 220km et les platines de cale pieds se sont dejas rayé alors que j'ai des Baskets toutes simple, des Reebook même c'est peut etre pour ca cheers Non je deconne, je trouve pas des decos carbone dejas decoupées, ca existe ou pas? aussi non je ferais avec des feuilles mais m'en faudra plus d 'une car je suis pas doué pour se genre d etruc la affraid

Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Sam 04 Oct 2008, 11:54

J'ai demandé à plusieurs accessoiristes, ils m'ont tpus dit que ça n'existait pas, c'est pour ça que j'ai pris la feuille mais une seule te suffira. Wink


Dernière édition par alex83 le Sam 04 Oct 2008, 12:26, édité 1 fois
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Onclesamy Sam 04 Oct 2008, 12:24

Ok merci j'irai chez Daffy tout a l'heure voir s'ils en ont en stock !
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par papache Sam 04 Oct 2008, 17:34

en tous cas le site x aiss bike est tres serieux commande lundi reçu vendredi au top et a recommande merci alex bye1
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Onclesamy Sam 04 Oct 2008, 18:13

Peut etre mais leur site est pas tres pratique a trouver les choses pig
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Dim 05 Oct 2008, 00:27

papache a écrit:en tous cas le site x aiss bike est tres serieux commande lundi reçu vendredi au top et a recommande merci alex bye1

Tu leur a commandé quoi?

Onclesamy a écrit:Peut etre mais leur site est pas tres pratique a trouver les choses pig

c'est vrai...pas évident...
Au fait, tu as pu trouver ta feuille de carbone chez Daffy?
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par papache Dim 05 Oct 2008, 12:22

pareil que toi alex c'etait trop tentant desolé!!!! mais en tout cas ça rend super bien merci king2
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Dim 05 Oct 2008, 13:02

papache a écrit:pareil que toi alex c'etait trop tentant desolé!!!! mais en tout cas ça rend super bien merci king2

aucun problème! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Onclesamy Lun 06 Oct 2008, 16:32

Ca y est j ai achete une planche carbone chez Moto Expert 30x45, 19€ je ferais ca cette semaine et vous mettrais des fottos !
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Lun 06 Oct 2008, 19:40

Onclesamy a écrit:Ca y est j ai achete une planche carbone chez Moto Expert 30x45, 19€ je ferais ca cette semaine et vous mettrais des fottos !

Ben ça fait moins chère du mètre carré! lol! elle est autocollante aussi?
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Onclesamy Mar 07 Oct 2008, 09:21

Oui bien sur, il me l a sorti du rayon cross hier caché derriere d'autre je l'ai payé dessuite je vais le chercher ce matin avec le sac à dos qui va bien, car c'est assez grand et en plus y a deux feuilles dedans, je vous dirais la qualité ok
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Jeu 09 Oct 2008, 16:20

Onclesamy a écrit:Oui bien sur, il me l a sorti du rayon cross hier caché derriere d'autre je l'ai payé dessuite je vais le chercher ce matin avec le sac à dos qui va bien, car c'est assez grand et en plus y a deux feuilles dedans, je vous dirais la qualité ok

king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty re :

Message par MrWhite Mar 14 Oct 2008, 14:17

-OLIVERider- a écrit:Je trouve le rendu très bon.

Par contre, je vais peut-être dire une bêtise, mais :

çà ne me parait pas du tout normal que la peinture se barre au bout de 2 mois d'utilisation d'une moto... surtout au niveau du cadre, sur lequel on ne fait jamais rien frotter...

... donc y'aurais pas un recours possible auprès de HONDA ? Parce que là c'est quand-même inadmissible...

à ce rythme là, qu'est-ce qui va encore arriver à nos motos dans un mois ou deux ? Elles vont marcher sur 3 cylindres ? La jante arrière va fondre au soleil ?

Ou pire encore, nos CB blanches vont-elles devenir noires ? -> Spéciale dédicace pour Otaket jocolor


ben la mienne était blanche avant .......d etre noire 👅
tout a fait d accord sinon : la peinture du cadre, le feu arriere qui pète, la fourche qui claque, la peinture
peau d orange , ca commence a faire beaucoup ........elles sont garantie 2ans.......après.. poubelle ? mad
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Mar 14 Oct 2008, 21:10

MrWhite a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Je trouve le rendu très bon.

Par contre, je vais peut-être dire une bêtise, mais :

çà ne me parait pas du tout normal que la peinture se barre au bout de 2 mois d'utilisation d'une moto... surtout au niveau du cadre, sur lequel on ne fait jamais rien frotter...

... donc y'aurais pas un recours possible auprès de HONDA ? Parce que là c'est quand-même inadmissible...

à ce rythme là, qu'est-ce qui va encore arriver à nos motos dans un mois ou deux ? Elles vont marcher sur 3 cylindres ? La jante arrière va fondre au soleil ?

Ou pire encore, nos CB blanches vont-elles devenir noires ? -> Spéciale dédicace pour Otaket jocolor

Ben en fait tu as deux ans pour mettre le doigt sur les défauts pour qu'ils soient pris en garantie....si passé ce délais tu veux la mettre dans la corbeille appelle moi avant je t'en débarasserai! Laughing


ben la mienne était blanche avant .......d etre noire 👅
tout a fait d accord sinon : la peinture du cadre, le feu arriere qui pète, la fourche qui claque, la peinture
peau d orange , ca commence a faire beaucoup ........elles sont garantie 2ans.......après.. poubelle ? mad
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par -OLIVERider- Mar 14 Oct 2008, 21:13

Faut la revendre et en reprendre une avant 2 ans ! lol!

En plus, vu que les concess' te reprennent la moto en te disant que tes options n'entrent pas en compte dans le prix de reprise, tu gardes tous tes accessoires, comme çà tu ré-équipe ta moto pour par un rond ! 937586 519410
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par MrWhite Dim 19 Oct 2008, 19:19

cyril- a écrit:il y a un vrai souci de peinture sur certaine serie, j ai installé un sac magnetique bagster sur mon reservoir, et par la simple pression des aiments, il reste l empreinte incursté dans la peinture de la serigraphie du cahoutchouc protecteur du sac !!!

j ai acheté le sac chez mon concess, j ai donc ramené le tout, il vont me changer le reservoir en garantie.

Bien joué........mais les sacoches aimantées rayent toujours un petit peu non ?
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par MrWhite Dim 19 Oct 2008, 19:24

alex83 a écrit:
Onclesamy a écrit:Oui bien sur, il me l a sorti du rayon cross hier caché derriere d'autre je l'ai payé dessuite je vais le chercher ce matin avec le sac à dos qui va bien, car c'est assez grand et en plus y a deux feuilles dedans, je vous dirais la qualité ok

king2

Sinon pour la couper ca se passe bien ??? le carbone "filoche" pas ??? vous le découpez avec quoi : ciseau : cutter ....tronconneuse, cisaille .... :geek: :geek: ca y est je m emballe ... jocolor icon_tusors

merci !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Dim 19 Oct 2008, 20:36

au ciseaux...mais j'en parle déjà un peu plus haut dans le post... siffleg3

En fonction de l'angle qu'on donne lors de la coupe, il est possible effectivement que le carbonne s'effiloche un peu mais ça se rattrape bien.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par papache Lun 20 Oct 2008, 20:08

moi apres la decoupe j'ai mis des petits coup de lime a ongle pour eviter le probleme bye1
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Lun 20 Oct 2008, 21:22

papache a écrit:moi apres la decoupe j'ai mis des petits coup de lime a ongle pour eviter le probleme bye1

king2

Tu as fait les platines et le cardre aussi?
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par chomp_master Mar 21 Oct 2008, 10:04

j'ai peut être pas bien tout lu mais personne n'est allé se plaindre à son concessionnaire ?
j'ai pas spécialement envie de devoir "scotcher" ma moto neuve pour pas qu'elle se raye pale

dans le même ordre d'idée, j'ai réglé la fourche et l'amortisseur avec les outils fournis et bien entendu ça a fait des traces
pour l'amortisseur d'ailleurs, le manuel conseille de mettre quelque chose sur l'outil pour ne pas abimer Suspect
en fait c'est une moto qu'il ne faut pas toucher, elle est faite pour rester dans une vitrine scratch

chomp_master


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par papache Mar 21 Oct 2008, 12:37

alex83 a écrit:
papache a écrit:moi apres la decoupe j'ai mis des petits coup de lime a ongle pour eviter le probleme bye1

king2

Tu as fait les platines et le cardre aussi?

oui alex tout pareil et je dois avouer que le rendu est sympa et en plus le carbone ressemble comme deux goutte d'eau a mon garde boue avant reste plus que le garde boue arriere qui est commandé et ça devrait le faire !!!! mais encore merci pour l'idée icon_v
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par schmoll Mar 21 Oct 2008, 13:31

Des photos papache ? (de ta moto)

Si tu en as bien sur... Smile
schmoll
schmoll
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par papache Mar 21 Oct 2008, 19:21

voui mais elle est pas encore fini j'attend le garde boue arriere apres je mettrais les tofs!!!
contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 V1224609508pa050085
on peut deja voir le garde boue avant ....
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par schmoll Mar 21 Oct 2008, 21:42

super beau le garde-boue... cheers

J'adore les liseret evotech.... je vais les commander tres vite je pense... :geek:
Onclesamy on se fait une commande à 2 sur les liseret EVOTECH ? on divise les frais de port... clapping
schmoll
schmoll
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par alex83 Mar 21 Oct 2008, 22:04

chomp_master a écrit:j'ai peut être pas bien tout lu mais personne n'est allé se plaindre à son concessionnaire ?
j'ai pas spécialement envie de devoir "scotcher" ma moto neuve pour pas qu'elle se raye pale

dans le même ordre d'idée, j'ai réglé la fourche et l'amortisseur avec les outils fournis et bien entendu ça a fait des traces
pour l'amortisseur d'ailleurs, le manuel conseille de mettre quelque chose sur l'outil pour ne pas abimer Suspect
en fait c'est une moto qu'il ne faut pas toucher, elle est faite pour rester dans une vitrine scratch

Oui j'ai commencé à lui en parler, avec d'autres pb sur le H6 entre autre...j'attend de régler mon pb de réservoir avant d'envoyer le reste, mais pour l'instant plutôt que de me trimbaler et/ou que de continuer à creuser mes platines et le cardre, je préfère encore cette solution...

Aprés je conçois que le chaterton (ou le scotch)ne puisse pas plaire à tout le monde, mais en alternative il y a du carbone qui rend un peu mieux que le scotch.... Suspect siffleg3
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 2 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum