Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

+36
okidoki69
aliquo
Looping
Aki' #63
lolo56
raines91
maxter
steph57
Francky
gattu
Delca
littledragon
rsw1700
Mikakrav
doohy
Tribute2U
CHA
taxi.girl
RIRI
PIERROT
willygas
yzf666
Bertrand
schmoll
chomp_master
MrWhite
papache
Onclesamy
desmo
cyril-
VOSGES88
-OLIVERider-
csercl
palito
jean
alex83
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Looping Lun 20 Déc 2010, 22:04

allez voir du coté de http://cb1000r.motards.net/f17-vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres
J'ai réglé le probléme pour mes platines de cale-pieds
contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 902427

Looping


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par aliquo Jeu 12 Jan 2012, 14:33

je déterre peut être, mais cela m'étonne en lisant ce post j'ai regardé sur la mienne et elles sont ... en métal !

aliquo


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par okidoki69 Lun 05 Oct 2015, 12:38

Est-ce que quelqu’un a réussi à faire passer en garantie ?
Car moi j’ai les platines cales pieds (rouge d’origine) qui devienne noir … DEG….
okidoki69
okidoki69


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par fred7100 Lun 05 Oct 2015, 13:03

Salut ,
Ça n'est pas dû au fortement avec tes bottes ?
J'ai la même que toi mais je ne constate pas ce soucis .
Poste une photo à l'occasion.
J'envisage de mettre un film transparent .
fred7100
fred7100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par 893 Dim 31 Juil 2016, 11:27

Salut,
Je déterre un peu le post, je viens d'acheter sur Amazon un film Foliatec transparent (pas encore reçu) en préventif.
J'avoue que le cadre peint couleur carrosserie, ça passe encore, mais quelle idée d'avoir peint les plaques des platines sans prévoir de protection! Et à coté de ça, y a l'espèce d'énorme truc en plastique mou collé au réservoir (j'vais essayer de voir si y aurait pas moyen de mettre un truc plus sympa...), z'auraient pu faire mieux, les designers  pale
893
893


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par CHRISTOPHE 24 Dim 31 Juil 2016, 18:53

salut
j'ai réglé le soucis de peinture des platines a ma façon
peinture hydrographique imitation carbone + 3 couches de vernis + un film transparent acheté dans un magasin de moto cross
voila la résultat

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 25382820160728171605

CHRISTOPHE 24


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par 893 Dim 31 Juil 2016, 20:09

C'est sympa mais perso, j'aime pos le faux carbone  Wink
Par contre, il semblerait que la seule solution viable soit de lui mettre une protection par dessus pour protéger la peinture.
Tu aurais la réf/marque du film de protection que tu as utilisé?
893
893


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Bolo383 Dim 31 Juil 2016, 22:40

893 a écrit:C'est sympa mais perso, j'aime pos le faux carbone  Wink
Par contre, il semblerait que la seule solution viable soit de lui mettre une protection par dessus pour protéger la peinture.
Tu aurais la réf/marque du film de protection que tu as utilisé?
J'ai pris le carbone 4D de chez PRS Motorsport pour ma part.
ça rend bien, se pose facilement (débullage sans soucis) et j'ai fait 2000km sans que cela ne bouge.
Bolo383
Bolo383


Revenir en haut Aller en bas

contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre - Page 5 Empty Re: contre les platines de cales-pieds rayées et peinture cadre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum